Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculin 2011/2012 ph 1 - Page 8

Dimanche 23 Octobre 2011 11:59

Nîmes VS Chef Boutonne 12/ 8

Dimanche 23 Octobre 2011 12:19

Citation de bingo :
Nîmes VS Chef Boutonne 12/ 8

Peut-on avoir des détails ; Chef Boutonne semble s'être bien défendu quand même ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Octobre 2011 13:19

Nancy-Nantes SMD : 06/11
La hiérarchie est respectée, c'est l'équipe la plus forte sur le papier qui gagne, mais ça n'a pas été aussi facile qu'on pouvait s'y attendre.
L'homme en forme côté Nancy a été Dauphin, qui perfe contre Bezard et donne du fil à retordre à Aufrère. On sentait certains joueurs nantais assez fébriles, malgré (ou à cause de ?) leur position de favoris.
Les points pour Nancy : Dauphin 2, Pujol 1, Eudes 1, plus les 2 doubles.
A noter que cette rencontre s'est déroulé dans une ambiance glaciale : rassurez-vous, je ne parle pas de l'ambiance entre les équipes, qui était très bonne, mais de la température de la salle, plutôt fraîche suite à une panne de chauffage. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 23 Octobre 2011 13:30

Je n'ai pas encore tous les détails, mais je crois savoir que c'est 6 points en A et 6 en B.
Je peux te dire que Samouilan fait 3, Jean Grégoire 2 et Dairon 1 pour la A. Je n'ai pas le détail de la B.

Dimanche 23 Octobre 2011 13:59

Citation de bingo :
Je n'ai pas encore tous les détails, mais je crois savoir que c'est 6 points en A et 6 en B.
Je peux te dire que Samouilan fait 3, Jean Grégoire 2 et Dairon 1 pour la A. Je n'ai pas le détail de la B.

Ce qu'il y a de sympa dans cette équipe de Nîmes ( notamment en A ) c'est que Quand y'en a 1 voire 2 à avoir un coup de moins bien c'est le 3è larron qui dirige la boutique ... En fait c'est jamais le même qui assure avec 3 ou 2 pts . Ca tourne . Si c'est pas un esprit d'équipe ça !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Octobre 2011 14:01

Merci Francis pour ces impressions vues du dedans Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 20:31

Pas une panne de chauffage...non non!

Une mairie qui ne veut pas l'enclencher oui oui...

Dimanche 23 Octobre 2011 21:56

j'espère que mi novembre le chauffage sera allumé à Nancy!!!
Nimes au moins il n y a pas ce soucis

Lundi 24 Octobre 2011 10:04

Pas d'inquiétude pour novembre batou... On va découper une ou deux vieilles tables. Avec un peu d'essence ça devrait le faire... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 13:56

Citation de neo-sanglier :
Pas d'inquiétude pour novembre batou... On va découper une ou deux vieilles tables. Avec un peu d'essence ça devrait le faire... Émoticône

De bonne augure pour ce club ; Nancy compte " mettre le feu " pour ses prochaines rencontres . Qu'on se le dise Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 11:57

A propos de rencontres,présentation de celle de la journée 4

Chartres ASTT 2 vs Nîmes ASPC 1 ===> ( déjà joué ) 9/11
Hennebont GV 2 vs Montpellier TT 1 ===> ?
Abbeville AC 1 vs Nancy S.L.U.C.1 ===> ?
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Nantes SMD 1 ===> ?

Et bon match à tous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 12:49 par Néofils

Vendredi 28 Octobre 2011 12:27

Chartres VS Nîmes déjà joué avec une victoire de Nîmes 11/9

Vendredi 28 Octobre 2011 12:48

Citation de bingo :
Chartres VS Nîmes déjà joué avec une victoire de Nîmes 11/9

Au temps pour moi Bingo . Pourtant je m'étais bien juré d'y penser et de ne pas me louper,pfff , je rectifie donc Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 13:11

bonjour tout le monde pour l'opération pronos , voiçi ce que je vous proposes :

Chartres ASTT 2 vs Nîmes ASPC 1 ===> ( déjà joué ) 9/11
Hennebont GV 2 vs Montpellier TT 1 ===> 7 / 11
Abbeville AC 1 vs Nancy S.L.U.C.1 ===> 11 / 6
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Nantes SMD 1 ===> 10 / 10 ( même pas peur !
Neofils va me prendre pour un fou mais tant pis ! )
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 28 Octobre 2011 19:37

Citation de ericprodhomme :

Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Nantes SMD 1 ===> 10 / 10 ( même pas peur !
Neofils va me prendre pour un fou mais tant pis ! )

T'as raison mais je t'ouvrirai le route de l'asile car c'est c'que j'veux pronostiquer également . Émoticône

Samedi 29 Octobre 2011 12:51

D'ailleurs j'm'en vais le prouver sur l'heure

Chartres ASTT 2 vs Nîmes ASPC 1 ===> ( déjà joué ) 9/11 ( jusque là j'ai bon -Content )
Hennebont GV 2 vs Montpellier TT 1 ===> 6/11 5 Montpellier semble retrouver son effectif type )
Abbeville AC 1 vs Nancy S.L.U.C.1 ===> 11/7 ( Abbeville en A + fort, Nancy en B + léger)
Périgné/Chef Boutonne ENT 1 vs Nantes SMD 1 ===> 10/10( pour le grain de folie déjà cité )

Si ça éveille des vocations
Émoticône !!!

Samedi 29 Octobre 2011 18:59

Salut NEOFILS

Franchement , pour un nul entre chef boutonne / perigné et la st med , la camisole m'ira très bien !! Émoticône Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 30 Octobre 2011 11:55

Ma foi si ça peut donner une idée de pronos,voici les forces en présence pour la rencontre Périgné/Chef Boutonne 1 vs Nantes SMD 1 :

Périgné/Chef Boutonne : 43/87/119/245/315/343 ( si 119 joue pas , 800 à la place )

Nantes Saint Médard de Doulon : 103/120/248/347/390/399

Sûr que c'est un sacré "challenge " que de trouver un nul là-dedans . Mais bon,on y croit tout de même
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Octobre 2011 13:15 par Néofils

Dimanche 30 Octobre 2011 12:35

Citation de Néofils :
Ma foi si ça peut donner une idée de pronos,voici les forces en présence pour la rencontre Périgné/Chef Boutonne 1 vs Nantes SMD 1 :

Périgné/Chef Boutonne : 43/87/119/245/315/343 ( si 119 joue pas , 20 à la place )

Nantes Saint Médard de Doulon : 103/120/248/347/390/399

Sûr que c'est un sacré "challenge " que de trouver un nul là-dedans . Mais bon,on y croit tout de même

a fond sur la B et 3 ou 4 pers en A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
4
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes