Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculin 2011/2012 ph 1 - Page 7

Dimanche 16 Octobre 2011 15:50

Citation de Néofils :

Au vu des clts , rencontre indécise et très chaude Émoticône Émoticône

La mairie n'a pas relancé le chauffage dans toutes les salles de la ville, donc il risque au contraire de faire bien froid Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 15:55 par faustchewee

Dimanche 16 Octobre 2011 20:27

Nîmes ASPC 1 vs Périgné/Chef Boutonne ENT 1 ===> 11/6 (seul sonnet et Quentel peuvent faire des points!! )
Montpellier TT 1 vs Chartres ASTT 2 ===> 11/7 (au complet ça doit passer pour Montpellier )
Abbeville AC 1 vs Hennebont GV 2 ===> 11/6 ( Abbeville à domicile c'est du solide, il manque du gros au GV H )
Nancy S.L.U.C. 1 vs Nantes SMD 1 ===> 6/11 ( St Med plus homogène et plus fort en A)

Vendredi 21 Octobre 2011 20:56

J'irai voir le match Nancy SLUC-Nantes SMD demain.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 22 Octobre 2011 00:51

Citation de Francis :
J'irai voir le match Nancy SLUC-Nantes SMD demain.

Ca serait sympa que tu puisses après coup livrer,ici même,tes impressions sur la rencontre et donner plus de détails que je ne le ferai à coup sûr . Émoticône

PS : je te donne "pouvoir " pour encourager mes jeunes pousses en mon nom -Content
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Octobre 2011 03:15

Ca va être dur de les encourager, car je viens plutôt pour Nancy. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 22 Octobre 2011 10:39

Citation de Francis :
Ca va être dur de les encourager, car je viens plutôt pour Nancy. Clin d'oeil

T'inquiète Francis,c'est bien ainsi que je l'entendais ,mais j'aurais eu au moins le mérite d'essayer de "te retourner " Émoticône

Sinon bon match à tous les protagonistes et je te souhaite de suivre une rencontre passionnante car équilibrée donc incertaine pour le moins ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Octobre 2011 19:57

A c't'heure où j'vous cause,7-4 pour la Saint Mèd à Nancy ( pourvu ksa dure )

Samedi 22 Octobre 2011 20:31

encore un p'tit effort garçons !!!!!!!

Citation de Néofils :

A c't'heure où j'vous cause,7-4 pour la Saint Mèd à Nancy ( pourvu ksa dure )
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 22 Octobre 2011 20:42

7-6 aïe aïe

Samedi 22 Octobre 2011 20:49

9-6 .

Les Doulonnais dans la dernière ligne droite de Longchamps mettent un coup de collier . Sera-ce suffisant pour aller chercher leur 1ère victoire?

Samedi 22 Octobre 2011 20:51

alleeeeeeeeeeeeeeeeeez encore 2 à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 22 Octobre 2011 21:21

Neo !!!! alors !!!???
( merci )

Samedi 22 Octobre 2011 21:41

Je l'sens pas bien . Les textos tardent à arriver ...

Samedi 22 Octobre 2011 21:54

les gars sont peut etre en train d'arroser ça ??!!!!???

Samedi 22 Octobre 2011 22:02

montpellier s'impose 11 à 8 sur chartres

Samedi 22 Octobre 2011 22:10

Citation de ericprodhomme :
les gars sont peut etre en train d'arroser ça ??!!!!???

T'es pas loin de la vérité . Yessssssss 11 à 6 !!!! Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 22:18

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est : compteur débloqué !!!!!!!!

1 ere victoire à savourer comme elle se doit
Émoticône

félicitations , messieurs .

Samedi 22 Octobre 2011 22:36

Ouais tu parles " ils " m'ont oublié . J'ai eu l'info quand ils étaient dans le minibus de retour après vin d'honneur,douche etc ...

Mais bon un peu de détails peut-être ?

Déjà les compos je les ai livrées plus haut , donc :

En A 120 ===> 3/3 ; 103 ===> 1/2 ( bat 155 perd 207 ) ; 347 ===> 0/2 ( 155,207)
En B 248 ===> 3/3 ; 390 ===> 2/2 ; 399 ===> 1/2 ( bat 328. perd 414 )

Les 2 dbles perdus ( ce qui est rare surtout pour la A )

Total 5 en A et 6 en B = 11 pour notre plus grande satisfaction et que cette victoire en appelle d'autres : I cross my fingers Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 11:41 par Néofils

Dimanche 23 Octobre 2011 08:40

Abbeville Hennebont 10-10 malgré une équipe d'Hennebont qui avait mis toutes les chances de son côté en renforçant avec Bai et en mettant Balcou en B
Le détail du match:
Wang Chen 3/3
Christophe Closset 1/3 bat Le Bail
Erwan Leroy 1/3 bat Rouzo lors du match décisif et perd à la belle Bai en menant 5-2
Double A gagné par Chen et Christophe

Daniel Trascu 3/3
Jérôme Blanquart 1/3
Maxime Lenté 0/3

Dimanche 23 Octobre 2011 11:04

Apparemment Abbeville très costaud quand même . Peut-être le fait de recevoir ?
2
4
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes