Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 - POULE L - 2011-2012 - Page 9

Dimanche 20 Novembre 2011 15:20

Petite dédicasse à un ancien n°23 français, qui lui se prend vraiment pour une star mondiale !!! Sympathique cette équipe gujanaise !!!!!
Allez les gars, on est tous avec vous contre Montauban, il va falloir un match retour chez vous en phase 2. En espérant que votre n°1 serre la main, mais bon ça, rien n'est moins sûr.

Come on Gujan !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 15:56

Franchement je suis mort de rire. Le boucher parle la alors qu'en direct il dit rien. J'espere vraiment venir chez vous en seconde phase. C'est pas parce que vous etes plus vieux qu'on va baisser notre froc ! Vous devez m'envoyer une photo aussi

Signé le numéro 1 mondial !

Et je note que les rochelais ont complètement pourri l'ambiance alors que les aquitains ont été impérial et très respectueux !

Dimanche 20 Novembre 2011 16:03

je pense pas que ce soit une grosse truffe le boucher....tu le connais très bien pourtant ce mec....
allez, on arrête tout c'est mieux ainsi. Gujan et la rochelle vont se maintenir et en seconde phase tout va très bien se passer !!
parlons du tennis de table en lui même plutot !! ???

Dimanche 20 Novembre 2011 17:01

Puisque personne ne les cite j'vais m'y coller : tout le monde sait que les jumeaux sont des gros nazes qui se la racontent !

L'équipe de la Rochelle (sans eux) serait super sympa. Car leurs co-équipiers sont modestes et sympathique. Maintenant c'est pas nouveau non plus qu'ils foutent le bordel à quasiment toutes les rencontres, La Roche Vendée l'a dit, Montauban l'a dit, Gujan le dit et j'en passe.

Je crois que dans cette poule personne n'a gardé un bon souvenir de sa rencontre contre La Rochelle à cause d'eux !

Mais un jour viendra croyez-moi où (plus petits ou plus jeunes peu importe) ils vont s'en prendre une bonne (hors-table) et j'espère que ça calmera leurs arrogance, prétention, impudence, insolence, mépris et leur impertinence de légende.

Point barre.

Dimanche 20 Novembre 2011 17:04

En fait il n'y a bien qu'Elancourt-Marly qui n'a rien dit d'eux mais en même temps c'est normal puisqu'ils n'ont jamais rien dit sur ce forum et qu'ils leurs ont mis 11-3 donc difficile de s'apercevoir de leur attitude quand on leur met des caisses.

Dimanche 20 Novembre 2011 17:46

tu aurais pu te citer fouinedecharente par la même occasion non ??
En tout cas, cela se voit que vous ne les connaissez pas pour dire des choses comme ça.

Dimanche 20 Novembre 2011 17:50

On sa base sur des faits réels au ping pour dire ça! On ne parle pas de ce qu'ils sont dans la vie puisque effectivement on les connait pas.

Hors-table ils sont peut-être très sympas (enfin j'espère pour eux) mais ils ne donnent pas envie d'apprendre à les connaitre au premier abord. C'est tout!

Dimanche 20 Novembre 2011 17:52

ps : le rôle d'une fouine c'est dans être une Gavroche et tu sais de quoi je parle ! Clin d'oeil

Cites toi d'abord et tu verras après pour donner des conseils aux autres.

Dimanche 20 Novembre 2011 18:39

Hé bien dites moi, ça chauffe sur le forum !!! Tout ça me parait excessif... Je sais pas qui tu es "fouinedecharente" mais apparemment tu leur en veux à nos jumeaux !!! Comme dis "Gavroche", derrière cette fougue de jeunes lions se cachent deux êtres charmants, dans certains boudoirs parisiens, on dirait même qu'ils sont "délicieux". Ah si si, j'imagine sans mal une vieille bourgeoise endimanchée, discutant avec Axel et Thomas, une part de tarte au citron meringuée plein la bouche, s'esclaffant : "ils sont délicieux ces jeunes, vraiment délicieux!!!".
C'était le captain' de La Rochelle qui souhaite que son équipe remonte dans les sondages d'opinions !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 20:02

en tout cas, à la rochelle vous avez un bon capitaine!
est-ce vrai que le niveau de connerie monte exponentiellement au fur et à mesure de la progression d'un joueur? Est-ce une fatalité? Faudrait-il dans ce cas, les tuer à la naissance ou leur couper un bras?
L'euthanasie est-elle un bien nécessaire au bon déroulement du championnat ?
Je vous laisse songer à tout celà, du bas de ma R2

Dimanche 20 Novembre 2011 20:26

bravo Neofils pour ton prono La roche-Agen Émoticône mais sur le papier il n'y a avait que 12-8 pour Agen donc mini surprise

Dimanche 20 Novembre 2011 20:30

et pour le defenseur de Gujan, je confirme : c'est une quiche sur certains Émoticône
Le boucher, saura tu me reconnaitre ?

Dimanche 20 Novembre 2011 20:45

Et enfin, sans aucune polemique, effectivement Captain de La rochelle, je confirme ce que disent TOUTES les equipes (donc il doit qd meme y avoir une part de verité) tes jumeaux (surtout un) sont plus que limite niveau comportement.
Si on veut faire venir des spectateurs dans nos salles, c'est pas en voyant des jeunes qui se la petent ou qui hurlent au lieu d'encourager (ce qui entraine a chaque fois des tensions entre les equipes) que les salles vont se remplir
A notre niveau, on joue avant tout pour s'amuser Ce genre de comportement n'a pas lieu d'etre, chacun ayant envie de gagner certes mais pas par n'importe quel moyen

Dimanche 20 Novembre 2011 22:24

Je ne rétorque meme pas tellement c'est minable ce que vous dites vous savez rien sur rien et vous parlez. Parler sur internet c'est facile alors moi je rigole plus du tout la vous allez arretez de vous cachez derrieres des pseudos

Lundi 21 Novembre 2011 00:08

Houla houla, je m'absente quelques jours du forum de notre poule et voilà qu'en revenant je vois que le débat est plus que houleux !!! ;-D

Tu sais Axel, je crois qu'il faut parfois faire profil bas... Il y aurait eu un commentaire isolé d'un capitaine ou joueur de ping sur ton comportement à la table à la rigueur ok j'aurais compris que tu réagisses comme ça, mais là je crois qu'en ce qui concerne ton attitude à la table, ça fait l'unanimité pour les équipes de notre poule et d'autres d'avant avec qui j'ai pu en parler (Passage, ASPTT, etc.)... :-((

Moi je n'ai pas besoin de me cacher derrière mon pseudo et je ne suis pas là pour faire le "procès" d'Axel Sobania non plus et d'ailleurs je crois que tu sais qui je suis...?

Quoi qu'il en soit pour parler de ce qui nous concerne à Montauban, les joueurs de la N3 n'ont pas eu à se cacher derrière des pseudos pour te dire ce qu'ils pensaient de toi !! Tu interviens sur le forum ici en disant haut et fort que tu en as marre que les gens ne te disent rien en face et qu'ils attendent d'être bien au chaud derrière leurs ordis pour régler leurs comptes avec toi.

Mais attends laisse-moi te raffraîchir la mémoire :

Sur notre rencontre, Rémi Soustrade (pourtant un des joueurs les plus fair-play et les plus gentils que je connaisse à la table et en dehors) t'a dit en te regardant dans les yeux que tu étais vraiment "un gros couillon" et je pense qu'il a utilisé le terme "couillon" par politesse et il a ajouté que tu n'avais toujours pas compris que tu avais terni cette rencontre avec tes agissements provocants répétés !!
Ensuite lors de ton match contre Alex Boeretto (et tu vois là encore pas caché derrière un pseudo) tu l'as pris de haut, tu l'as rabaissé tout le match et tu as été odieux tout le long pour finir vite et bien il a même fini par "balancer" les 5 derniers points à 2-0 pour toi et 10-7 pour lui lors du dernier set pour te laisser gagner 12-10 et te montrer son mécontentement par rapport à ton comportement contre lui. Au moment de te serrer la main, il ne te l'a pas lâchée (il te l'a tenue fermement (et je sais de quoi je parle, son métier fait qu'il a toujours eu de la poigne) alors que tu t'apprétais à retourner vers ton banc aussi vite que possible comme tu as voulu qu'il en soit pour le match) et il t'a dit "regardes-moi dans les yeux quand tu me sers la main, sois poli un peu..." et il a même conclu en te disant qu'il allait t'accrocher au panier de basket si tu faisais le malin trop longtemps !! Heureusement il ne l'a pas fait ;-) Ouf !! Mais il était à deux doigts. :-&

On le sait Axel que tu es plus fort que des 18, des 19, des 20 voire même des numérotés, donc pas besoin d'en rajouter quand tu joues contre ces joueurs moins forts que toi. La défaite leur suffit, l'arrogance est de trop. :-(

Je ne sais pas si on arrivera à faire un nul ou une victoire sur Gujan samedi mais si c'est le cas, je t'invite à surveiller ton comportement contre mon équipe de N3 au match retour (si match retour il y a) car tu as eu de la chance une fois, mais je doute fort qu'Alex Boeretto ou même Olivier Macia supporteront que tu les prennes pour des billes une seconde fois si tu te comportes comme à l'aller !!!

J'espère qu'il n'y a pas de panier de basket à La Rochelle ??? :-p

Maintenant je ne t'ai pas joué donc pour ma part je n'ai assisté à ça qu'en tant que spectateur... Christophe Marion me dit que tu es quelqu'un de bien et qu'il faut apprendre à te connaitre (c'est un très bon ami donc je veux bien le croire) et j'aurais bien aimé te connaitre davantage avant de te juger mais malheureusement pas dans ces conditions là...

Pour conclure, je sais également que mes joueurs ne sont pas exempts de tout repproche, Alex Dominguez a d'ailleurs pris un carton jaune sur son premier match et certains autres (comme lui) crient fort, se font entendre etc. Mais eux ils en ont conscience et savent quand ils abusent à la table au moins. Ça s'appelle "une remise en question" !!!

Désolé pour le "roman" mais en ce qui concerne la rencontre Montauban-La Rochelle pour ma part, du coup, je crois avoir été exhaustif...

Sur ce, bonne fin de phase à tous.

Albaran (entraîneur de Montauban pour ceux qui pourraient croire que je me cache derrière mon pseudo)
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 00:27 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 21 Novembre 2011 04:37

Putain mais je reve

Albaran on sait tous qui tu es ce forum est ton unique interet dans ta vie.

Mais sérieux arretez vos conneries, parler sur internet quoi et j'avais 12 ans je faisais ça.

M'accrocher à un panier de basket ?? mais franchement vous croyez que jai 10 ans et que vous faites ce que vous voulez de moi et qu'en plus vous aller me donner des lecons de morales. !!

A me dire comment me comporter ou non ?? Vous ? Non faut redescendre un peu.

Bizarrement à chaque fois que il y a eu des soucis c'était quand La Rochelle gagnait.
Vous etes tous tous blancs, tous des joueurs respectables et pour vous pousser a bout faut vraiement il y aller. sérieusement.

En 10 ans de ping c'est la premiere fois qu'on me dit ca. Je suis le premier a felicité mes adversaires quand ils font des beaux points, je serre la main a tous le monde si on me monte pas en pression je suis trèq bien.

Ce qui s'est passé a montauban c'est que Dominguez guelait partout contre Beda, avec le poing etc.
Que ton joueur a hurler sur une balle haute que mon frère a rater et vous avez tous gueler le truc super fair play. Qu'a double le service etait archi faux et que parce que vous etiez des 18 et moi 500 je devait pas faire de cinéma et gagner sans ca patati patata.

A la roche vendée il ne s'est rien passé, je n'y étais pour rien on m'a accusé d'une chose que j'avais pas commise et l'adversaire s'est excuser et je lui ai pardonnéRire

Et hier Mr le numéro 23 francais ce foutais de la guele de mon frère parce qu'il allait le rebattre une seconde fois alors qu'il n'est qu'un tout petit 19 ! et il me regardait en me signifiant bien que mon frère etait une bille donc ca passe pas. Après petit malaise par manque de sucre et il s'est foutu de ma guele. Après on m'a dit si je voulais une photo de mon adversaire faut un peu arreter.

C'est pas parce que je suis plus jeune que vous messieurs que vous pouvez me marcher dessus et que je dise plus rien
Alors le premier qui veux m'accrocher au panier de basket qu'il le fasse quoi on verra bien j'ai pas 10 ans.

Essayer de m'apprendre la vie du haut de toute votre expérience avec tout votre vécu. Personne me changera Dès qu'on m'allume c'est fini je fais vraiment le gros con certains l'ont vu.

Rester cool et je le resterais c'est aussi simple que ça mais je baisserai pas mon froc. Donc la prochaine fois parlez pas et agissez.

Lundi 21 Novembre 2011 07:43

Non mon unique intérêt dans ma vie n'est pas ce forum... Loin de là !!

Je t'ai dit que mon joueur n'est pas exempt de tout repproche il a d'ailleurs pris un carton jaune pour sa faute et je l'ai reconnu !!

Après pour ce qui est de la balle haute ratée (je ne me souviens pas de ce passage) mais à mon avis ce n'est pas la frappe râtée qui a été applaudie, mais juste la dizaine d'échanges précédents qui a conduit à cette frappe râtée !! Donc y'a eu ni bord de table, ni filet... Maintenant je comprends que tu t'enerves facilement si après 10 ans de ping tu te vexes encore car tes adversaires applaudissent ou acclament leur co-équipier qui s'est battu pendant de long échanges et qui a fini par faire craquer son adversaire. Même sur toi ça à dû arriver que des joueurs le fassent et ce n'est pas ça ne pas être fair-play !!

Hier encore Gauzy et Robinot en finale du double junior qd ils marquaient un point après une longue série de défenses hautes conclue par une balle dehors des chinois, gueulaient un bon Tchô et étaient applaudit pour leur point global... Ils n'ont ni été sanctionnés ni ne sont passés pour des anti-fair-play !!

Lundi 21 Novembre 2011 14:49

tax toi qui est si bien quand on te provoque pas je te rapelle que pendant l apéro tu nous à dit que les25 de montauban était des"truffes" ils ne t on rien fait ce week end pour que tu les apel comme ça

Lundi 21 Novembre 2011 15:20

Citation de le.boucher :
tax toi qui est si bien quand on te provoque pas je te rapelle que pendant l apéro tu nous à dit que les25 de montauban était des"truffes" ils ne t on rien fait ce week end pour que tu les apel comme ça

Cela ne m'étonne même pas tu sais !!!

Vivement la phase 2, pour Gujan ou pour Montauban...

Car qui que ce soit qui restera en N3 ce match retour contre La Rochelle s'annonce palpitant (lol)

Surtout que mes joueurs adorent quand on dit d'eux qu'ils sont des "truffes" !! ;-)

Lundi 21 Novembre 2011 15:56

Bon ben voilà, j'ai l'impression qu'on a fait le tour, en tous cas, il me semble que votre message est passé !!!
Maintenant, peu importe si vos remarques sont justifiées ou non, je pense pas que c'est en agressant les gens que l'on obtient d'eux qu'ils se remettent en question !! Bien au contraire.
Quant à la deuxième phase, y'a pas de raison de continuer sur cette même ambiance... l'équipe de La Rochelle, collectivement, prend sa part de responsabilité en espérant un climat plus sympa pour jouer au ping...
3
9
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes