Dimanche 20 Novembre 2011 15:20
Petite dédicasse à un ancien n°23 français, qui lui se prend vraiment pour une star mondiale !!! Sympathique cette équipe gujanaise !!!!!Dimanche 20 Novembre 2011 15:56
Franchement je suis mort de rire. Le boucher parle la alors qu'en direct il dit rien. J'espere vraiment venir chez vous en seconde phase. C'est pas parce que vous etes plus vieux qu'on va baisser notre froc ! Vous devez m'envoyer une photo aussiDimanche 20 Novembre 2011 16:03
je pense pas que ce soit une grosse truffe le boucher....tu le connais très bien pourtant ce mec....Dimanche 20 Novembre 2011 17:01
Puisque personne ne les cite j'vais m'y coller : tout le monde sait que les jumeaux sont des gros nazes qui se la racontent !Dimanche 20 Novembre 2011 17:04
En fait il n'y a bien qu'Elancourt-Marly qui n'a rien dit d'eux mais en même temps c'est normal puisqu'ils n'ont jamais rien dit sur ce forum et qu'ils leurs ont mis 11-3 donc difficile de s'apercevoir de leur attitude quand on leur met des caisses.Dimanche 20 Novembre 2011 17:46
tu aurais pu te citer fouinedecharente par la même occasion non ??Dimanche 20 Novembre 2011 17:50
On sa base sur des faits réels au ping pour dire ça! On ne parle pas de ce qu'ils sont dans la vie puisque effectivement on les connait pas.Dimanche 20 Novembre 2011 17:52
ps : le rôle d'une fouine c'est dans être une Gavroche et tu sais de quoi je parle !
Dimanche 20 Novembre 2011 18:39
Hé bien dites moi, ça chauffe sur le forum !!! Tout ça me parait excessif... Je sais pas qui tu es "fouinedecharente" mais apparemment tu leur en veux à nos jumeaux !!! Comme dis "Gavroche", derrière cette fougue de jeunes lions se cachent deux êtres charmants, dans certains boudoirs parisiens, on dirait même qu'ils sont "délicieux". Ah si si, j'imagine sans mal une vieille bourgeoise endimanchée, discutant avec Axel et Thomas, une part de tarte au citron meringuée plein la bouche, s'esclaffant : "ils sont délicieux ces jeunes, vraiment délicieux!!!".Dimanche 20 Novembre 2011 20:02
en tout cas, à la rochelle vous avez un bon capitaine!Dimanche 20 Novembre 2011 20:26
bravo Neofils pour ton prono La roche-Agen
mais sur le papier il n'y a avait que 12-8 pour Agen donc mini surprise
Dimanche 20 Novembre 2011 20:30
et pour le defenseur de Gujan, je confirme : c'est une quiche sur certains
Dimanche 20 Novembre 2011 20:45
Et enfin, sans aucune polemique, effectivement Captain de La rochelle, je confirme ce que disent TOUTES les equipes (donc il doit qd meme y avoir une part de verité) tes jumeaux (surtout un) sont plus que limite niveau comportement.Dimanche 20 Novembre 2011 22:24
Je ne rétorque meme pas tellement c'est minable ce que vous dites vous savez rien sur rien et vous parlez. Parler sur internet c'est facile alors moi je rigole plus du tout la vous allez arretez de vous cachez derrieres des pseudosLundi 21 Novembre 2011 00:08
Houla houla, je m'absente quelques jours du forum de notre poule et voilà qu'en revenant je vois que le débat est plus que houleux !!! ;-DLundi 21 Novembre 2011 04:37
Putain mais je reve
Lundi 21 Novembre 2011 07:43
Non mon unique intérêt dans ma vie n'est pas ce forum... Loin de là !!Lundi 21 Novembre 2011 14:49
tax toi qui est si bien quand on te provoque pas je te rapelle que pendant l apéro tu nous à dit que les25 de montauban était des"truffes" ils ne t on rien fait ce week end pour que tu les apel comme çaLundi 21 Novembre 2011 15:20
Lundi 21 Novembre 2011 15:56
Bon ben voilà, j'ai l'impression qu'on a fait le tour, en tous cas, il me semble que votre message est passé !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes