C'est pourtant simple et ça saute aux yeux pourtant !! Même moi qui suis un débutant au ping j'ai vue qu'il y a une erreure (une grosse) !! reste à vous de bien connaitre le règlement sur les feuilles de match....Je sais que la rencontre n'a pas eu lieu mais il se peut que si montauban perde contre Gujan, le match peut etre tout de même gagner sur tapis vert grasse à une réclamation....mais j'en ai trop dis non ?? le mieux, c'est de battre Gujan pour vous....
l'intox ça fait tjs parler... un qui se rejouit de faire parler et un autre qui remet en cause le système sans voir aucune faille!
Quoi qu'il en soit, roche vendée à bien bloeufé qd mm La Rochelle partie N°1 a bien du mal à tenir son rang et Montauban qui bricole à tout va pour gagner son maintient espérons qu'il ny' ait pas de tapis vert.
De passage... euh Le Passage aurait pu mieux figurer sans autant de pertes.
Je ne vois plus les derniers messages d'Albaran. Pk ?
mes pronos :
LA ROCHELLE CPR 1 - GUJAN RAQUETTE 1 ==> 11/7 (La rochelle plus solide)
PASSAGEOIS TT 1 - NANTES SAINT MEDARD DOULON 2 ==> 4/11 (pas de surprise sur ce match)
MONTAUBAN US 1 - ELANCOURT / MARLY LE ROI ENT 1 ==> 2/11 (comme d'hab pour elancourt)
ROCHE VENDEE 1 - AGEN SUTT 1 ==> 7/11 (La roche ne pourra pas refaire l'exploit de St Medard car c'est devant qu'ils ont surpris en gagnant 7/3 alors qu'il y avait 1/9 sur le papier. Ca sera plus dur avec AGEN qui a un 80 et 340)
Concernant Gujan, j'ai pas regardé la feuille mais s'il y avait un probleme, l'ordinateur de la fedé tilterait non ?
mince, je pensais qu'il y avait une erreur mais je me suis trompé apparemment...autant pour moi les gars....
Mais c'est dingue comme ça peut faire raler tout de même, je suis assez surpris pour des pros du ping qui m'ont l'air d'etre tellement sur d'eux....si c'est pareil à la table ça fou les chtons...lol
Mais bon, quand le match de montauban-gujan mestras sera passé, on va plus savoir quoi dire !! si ??
t'as juste un peu pourrit le forum de cette poule en croyant etre le seul à avoir vu quelque chose (ça me rappelle quelqu'un) et en insistant lourdement...
en étant d'Aquitaine, je dis aller Gujan
bons matchs à tous
suis désolé la marmotte !! en plus, c'est la première bétise que je fait de ma vie...in-cro-ya-ble non ?? fais chier d'etre un humain !! j'aimerais tant te ressembler, pas faire d'erreur, jamais se tromper comme toi....
Bon, la roche va bien perdre ce week et ca va faire du bien de voir qu'ils sont humains eux aussi !!
En A à St médart il y a 2 joueur qui ont fait zéro ?? lesquels ??
les 2 comperes de saint médart sont les 2 qui ont obligation de jouer en A
plusieurs bulles de suite.
je crois qu'ils ont le meme age.
facile de trouver ?
bon, la roche qui ne failli pas !!
bravo à la roche vendée qui mérite sa place largement ! Soulard doit paser au moins n°600 en janvier vue les perfs !!
Je confirme maintenant que Gujan va battre montauban vue ce qu'ils allignent et le niveau de jeu !
La rochelle à enfin démarrer à jouer son niveau apparemment !!
On s'oriente sur ce dont tout le monde (ou presque) avait dit à savoir, montée de Elancourt et descente de Montauban et passage !!
je ne sais pas comment tu peux avoir autant d assurance d ton prono entre gujan et montauban. au vue de nos resultat et nosclassement sur la feuilles, on est pas plus fort que montauban.
sinon je confirme ce qui a été dit ds le forum, la mentalité de certains joueur de la rochelle est horrible surtout l un d entre eux qui se prend pour une star mondiale donc, ambiance tendu.
ET BIEN, j'ai vue le bon niveau de Gujan heir à la rochelle voila pourquoi....
Ambiance tendu à la rochelle ? ah bon !?
Peut etre que gujan cherché à destabiliser l'équipe de la rochelle ?? ca n'a pas marché...
oui tu as raison c est surement gujan qui a cherché les joueurs de la rochelle mais c est bizarre nous on a jamais ete critiqué ici alors que la rochelle c est apres chaque rencontre enfin c est comme ça.
ensuite pour le defenseur, ca doit etre un exploit car c est une grose truffe d habitude.......