Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 - POULE L - 2011-2012 - Page 10

Lundi 21 Novembre 2011 15:59

salut,
arrêtez vos conneries sur les forums, c'est pas fait pour régler les comptes.

Des "cons" ne le serait pas s'ils étaient dans votre club ou équipe.
Tout les joueurs sont sympas ... mais cons quand ils veulent le devenir et je pense que cela est souvent provoqué par un contexte.

Venez parlez de la rencontre et de la poule sans critiquer et/ou être agressif.
Et sans doute, des "papa" font les chaud face à des jeunes pensant les rabaisser sauf qu'un jeune veut s'imposer ...

Tellement qu'il me gonfle votre forum cette saison je n'y participe que très peu
et malgré le respect que j'ai pour vous tous, joueurs, entraineurs ... vous n'êtes pas de stars!!!

Il n'y pas de quoi ronfler qd on est 18 ou n°300 et jouer en nationale, c'est votre sport, une passion parfois, mais pas votre métier et chacun à son niveau.

Respectez-vous à la table, sur le forum et faites la bringue après Clin d'oeil

Ceux qui sont mal vu ont aussi des progrès à faire et les plus expérimentés à vous de les "éduquer".

Bref, le classement final est dessiné, je ne vois pas d'autre issue. Gujan va se maintenir sans doute.

Lundi 21 Novembre 2011 17:45

il est vrai qu'il y a beaucoup trop d'énervement. La seule réplique que j'utilise, c'est de gagner ou perdre sans rien dire et le mec qui se fou de ma tronche je l'ignore....il se trouve encore plus con quand il s'en rend compte. J'ai bien l'impression que personne ne sait comment cela peut vite aller beaucoup trop loin et se retrouver au poste, en garde à vue !! Se battre, accrocher quelqu'un au panier c'est très intelligent les gars...bravo.
Il est clair que de toute facon, au match retour, la rochelle sera apparemment attendu mais tout le monde doit se méfier tout de même....personne ne sait comment sont les personnes derrière la raquette de ping.
Arrêter !! là, ce n'est plus du tout un plaisir de jouer !! Si c'est pour arriver dans une ambiance moisi en 2nd phase !! Il y a bien d'autres sujets bien plus important que ça !

Quelqu'un lance les pronostics ??

NANTES SAINT MEDARD DOULON 2 - LA ROCHELLE CPR 1 9/11
PASSAGEOIS TT 1 - ROCHE VENDEE 1 3/11
GUJAN RAQUETTE 1 - MONTAUBAN US 1 11/8
ELANCOURT / MARLY LE ROI ENT 1 - AGEN SUTT 1 11/5

Mercredi 23 Novembre 2011 11:08

Je crois qu'il faut en tirer les leçons, Albaran, ne t'absente jamais, une pause de 2 jours et on se tire tous dans les pattes. C'est pourquoi ta présence nous rassure et nous guide vers un esprit plus sportif et approprié !!!

Prenez garde les amis à vos "menaces" quand même ...

Cependant, il est vrai que cette équipe rochelaise est vraiment détestable, surtout deux types qui se ressemblent (un peu), et que les autres équipes sont irréprochables !!!

Je suis pour que ni Gujan, ni Montauban ne descendent en phase 2, ce qui laisserai l'occasion à ces équipes de prendre leur revanche, sur de faibles, petits trouillards rochelais !!!!

Identité de fouinedecharente et diego de la fuentes ? Un peu de courage les gars !!

Mercredi 23 Novembre 2011 12:30

Citation de Mr Revers :
Je crois qu'il faut en tirer les leçons, Albaran, ne t'absente jamais, une pause de 2 jours et on se tire tous dans les pattes. C'est pourquoi ta présence nous rassure et nous guide vers un esprit plus sportif et approprié !!!

Identité de fouinedecharente et diego de la fuentes ? Un peu de courage les gars !!



Eh Mister Revers j'étais ironique lorsque j'ai écrit ça (concernant mon absence des forums deux jours) si tu ne comprends pas le sarcasme c'est bien dommage !! :-p

D'ailleurs je te rejoins un peu j'aimerais aussi beaucoup savoir qui sont diego de la fuentes, fouinedecharente, et toi Mr Revers aussi ;-)) mais aussi et surtout gavroche 23 (qui parle bcp et qui demande svt aux gens de se présenter mais lui ne l'a jamais fait) ???

Alors qui êtes-vous Messieurs ?? N'ayez pas honte de vos propos, assumez-les en déclinant vos identités, d'autres l'ont fait avant vous, vous savez :-)) Et ils ne sont pas morts !!!!

Bref, bons matchs à tous samedi et bonne fin de saison.

Au moins après samedi y'aura plus de raison de s'embrouiller sur cette poule de N3 puisqu'on connaitra mathématiquement les 2 descendants en PN et le montant en N2 :-)

Sinon pour mes pronos :

NANTES SAINT MEDARD DOULON - LA ROCHELLE 11/9
PASSAGEOIS TT - ROCHE VENDEE 1/11
GUJAN RAQUETTE - MONTAUBAN US 10/10 (un peu de chauvinisme)
ELANCOURT / MARLY LE ROI ENT - AGEN SUTT 11/6
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 12:31 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 23 Novembre 2011 13:59

J'avais bien compris ton ironie et heureusement, cependant tu n'a pas du comprendre la mienne !!! Je suis joueur de LR, à qui on casse du sucre sur le dos sans même savoir ce qu'il s'est réellement passé, j'ai un frère aussi qui joue dans la même Dream Team, donc jte laisse imaginer !!!

Fouinedecharente, surtout lui qui parle trop, ne révèlera pas son identité faute de courage !!!!

Quant à Gavroche 23, c'est un peu comme Voldemort, tout le monde sait qui s'est mais personne n'ose dire son vrai nom, sous peine de ... jte laisse imaginer aussi ...

Mercredi 23 Novembre 2011 14:48

ahok Thomas maintenant que je sais que c'est toi je comprends effectivement plus pourquoi tu étais aussi ironique dans ton message précédent ;-))

Gavroche 23 est donc de La Rochelle également alors ?

Et dc Diego, Chandy et Fouinecharente sont qui ou sont d'où ?? Quelqu'un sait ??
Car il serait plus sympa de savoir à qui l'on s'adresse !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 14:50 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 23 Novembre 2011 15:00

Oui Gavroche est de La Rochelle, son nom doit rester un mystère car il est notre bouclier face aux attaques enemies lui qui travail dans les services secret de l'armée francaise.
Pronostic de cette avant derniere journée :
St Medard - La Rochelle : 08 / 11 ( chauvinisme egalement mais il manquera surement un des gros nazes )
Passageois - La Roche : 02 / 11
Gujan - Montauban : 11 / 07
Marly - Agen : 11 / 06

Mercredi 23 Novembre 2011 16:53

En fredonnant l'air du générérique de la série Santa Barbara svp :
" Qui me dira
Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?
Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais, comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs..."
ou encore
"Dallas, ton univers impitoable......."
J'attends donc avec impatience la suite de la série : "Sue Ellen va t-elle dire à JR qu'elle le quitte... "fouinede" va t-il dévoiler son identité....?
Concernant nos moutons :
Saint Med - La Rochelle : 9/11
Passageois - La Roche : 2/11
Gujan - Montauban : 11/8
Marly - Agen : 11/5
Et bon we à tous...

Mercredi 23 Novembre 2011 16:57

suis pas de la rochelle les gars....allez, je le dit, suis de montauban et tu m'entraine tous les mercredis albaran...lol !!!
je déconne !! désolé !!!
On s'en tape de noms !! il faut juste jouer pour le plaisir et pas de bagarre pour un regard de travers ou quoi qu'est ce !! on est tous papas, ou étudiants, ou éducateur ect ect...alors, on aura toujours des règles a respecter donc la courtoisie en 2nd phase s'impose !!! taper 1 pour oui ou 2 pour la baston !! mdr !!

Mercredi 23 Novembre 2011 17:32

pas un seul prono contre nous ds le match sur montauban on va avoir la pression

Mercredi 23 Novembre 2011 17:41

ouais.....mais bon, c'est pour ça aussi qu'on aime le sport !! il peut toujours avoir des surprises !!!
D'ailleurs, qu'elle est la compo de montauban ?? avec l'anglais ou pas ce coup ci ?? est ce que gujan s'entraine pour se match ??

Mercredi 23 Novembre 2011 23:02

Oui C vrai que C pa important les identités!

L'essentiel C de parler de notre sport et de dialoguer. Non?

Sinon mes pronostics pour samedi st les suivant :

Gujan 11-7 Montauban
Nantes 10-10 La Rochelle
Marly 11-4 SU Agenais
Passage 00-11 La Roche

Mercredi 23 Novembre 2011 23:10

Et oui C vrai ca! L'anglais va t'il jouer contre Gujan et le 900 va t-il jouer pour Gujan contre Montauban aussi?
Car ac eux C plus les meme equipes qd meme.

Jeudi 24 Novembre 2011 23:12

Mes pronos journée 6

Nantes SMD 2 vs La Rochelle CPR 1 ===> 11/6
Passageois TT 1 vs Roche Vendée 1 ===> 3/11
Gujan raquette 1 vs Montauban US 1 ===> 11/8
Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs Agen SUTT 1 ===> 11/7

Avis aux amateurs Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 26 Novembre 2011 21:56

Nantes saint medart 10-10 La rochelle
a noter : aucun probleme........

Samedi 26 Novembre 2011 22:40

Citation de PASTIS :
Nantes saint medart 10-10 La rochelle
a noter : aucun probleme........


Un peu déçu pour ce qui me concerne . SMD a laissé trop de pts à la Rochelle à mon goût , enfin ça fait 2 pts ds l'escarcelle ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 26 Novembre 2011 22:46

Comme pronostiqué par tous, Gujan a gagné 11-6 sur Montauban avec un grand Soustrade (3/3) et Smith (2/3)

Les "truffes" n'ont quant à eux pas démêrité, Julien Garcia (17 de notre petite ligue) perd Toutin (N900) 13-11 à la belle après avoir eu 2 balles de matchs !!!

Gujan maintenu, Le Passage et Montauban descendent, Marly monte. Comme prévu ;-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 22:48 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Samedi 26 Novembre 2011 22:49

Citation de Albaran :

Gujan et Le Passage maintenus, Marly monte. Comme prévu ;-))


Rafraichis moi la mémoire ; Le Passage maintenu tu dis ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 26 Novembre 2011 22:50

OK c corrigé . Merci
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 26 Novembre 2011 23:28

En tout cas merci bcp aux joueurs de Gujan pour leur accueil et leur bonne humeur...

Match agréable malgré l'enjeu !!!

On vous retrouvera avec plaisir la saison prochaine en N3... ;-))
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
3
9
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes