Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 - POULE L - 2011-2012 - Page 12

Jeudi 01 Décembre 2011 09:55

Citation de gavroche23 :

Roche Vendée 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 3 A 11

Oui si les Vendéens ne sont que 5 et jouent de la mauvaise main Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 01 Décembre 2011 20:22

me basant sur la réputation d'albaran (honnêtement je ne sais d'où) d'intoxiqueur,, et des nantais sournois(ça je l'ai inventé, je ne connais aucun nantais), je pronostique le maintien de montauban. Non mais! Vous sous-estimez le pouvoir de la jeunesse...

Vendredi 02 Décembre 2011 15:21

Volontaire je suis donc ...

La Rochelle CPR 1 vs Passageois TT 1 ===> 11/4 ( La Rochelle veut des pts )
Montauban US 1 vs Nantes SMD 2 ===>7/11 ( SMD joue le jeu!!!)
Agen SUTT 1 vs Gujan Raquette 1 ===> 11/6 ( Agen au dessus )
Roche Vendée 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 11/9 ( J'aime les grosses cotes )

Qui dit mieux Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 03 Décembre 2011 13:12

Pour cette derniere journée, comme Néofils, je vais tenter un gros coup, étant donné que les derniéres journées sont un peu spéciales vu que la plupart des équipes ne jouent plus rien:

La Rochelle CPR 1 vs Passageois TT 1 ===> 11 / 5 (normal)
Montauban US 1 vs Nantes SMD 2 ===> 11 / 9 ( je tente le coup en me disant que SMD ne fera pas ce deplacement au complet et que finalement Smith et Soustrade joueront car une victoire serait tres certainement synonyme de maintient)
Agen SUTT 1 vs Gujan Raquette 1 ===> 11 / 7 (Tout depend qui jouera a Agen vu qu'ils ne jouent plus rien eux non plus)
Roche Vendée 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 5 / 11 (je pense que la surprise est impossible sur ce match de montée)

Bonne derniere journée a tous

Samedi 10 Décembre 2011 20:29

si mes infos sont exactes
montauban 05 - 11 saint médart
les 2 bases de montauban absentes

Samedi 10 Décembre 2011 20:33

saint medart n'a pas laissé filer (on est pas en ligue des champions)

Samedi 10 Décembre 2011 20:54

La roche 01 - 11 Elancourt

Dimanche 11 Décembre 2011 10:53

logique victoire de Elancourt !! félicitation à cette équipe intouchable pour cette poule !
Néofils, tu t'es vraiment trompé !! n'aurais tu pas la conscience des niveaux de jeux réel d'élancourt ??Rire !!

Dimanche 11 Décembre 2011 11:19

Ambiance exceptionnelle pour le Match La Rochelle - Le Passage, 2 équipes fort sympathiques ... Avec énormément d'esprits sportifs Content

Dimanche 11 Décembre 2011 14:49

On sent un peut de sarcasme dans ton commentaire TomTom? Je me trompe ou ct ironique cet intervention?

Si ct pa de l'humour alors bravo aux 12 acteurs de ce match. Ca change un peu!

Dimanche 11 Décembre 2011 20:09

Citation de gavroche23 :
logique victoire de Elancourt !! félicitation à cette équipe intouchable pour cette poule !
Néofils, tu t'es vraiment trompé !! n'aurais tu pas la conscience des niveaux de jeux réel d'élancourt ??Rire !!

Compte tenu de ce que La Roche avait produit jusque là je ne pensais pas trop me tromper et j'explique .
Elancourt était assuré de monter quoiqu'il arrive et aurait pu se déplacer ac une équipe réserve . Roche jouait à domicile . La Roche a fait nul avec Agen lequel n'a perdu " que 11/6 sur Elancourt au complet ? Partant de tout ça et aimant les paris à risque tel a été mon prono . J'avoue que je suis très voisin de la Vendée .Pour finir
Gavroche23
quand il m'arrive de prendre réellement conscience des niveaux de jeu d'une équipe ; je laisse ce type de prévisions de côté ; le ping est un sport réservant tant de surprises, ce qui fait son charme,son doute et sa beauté . Là je ne joue plus je laisse ça aux vrais joueurs
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 12 Décembre 2011 17:09

ok néofils, tel un annimateur de JT, tes commentaires ou pronostics sont donc orientés....heureusement que tu n'es pas modérateur alors !!
Moi qui suis justement joueurs depuis un ptit bout de temps c'est vrai que ça entraine tellement de surprise le ping avec le niveau de N3, et surtout les matchs en 11 points mais cela est un autre débat !!
Tu es d'ou alors néofils ? que fais tu dans la vie ? comment t'y connais tu autant sur le ping encore alors que tu ne joue plus ?

Lundi 12 Décembre 2011 17:11

fouinedecharente est revenu ?? trop bien ça !! tu es parti en exile en chine ou quoi ? Émoticône
3
9
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes