Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 - POULE L - 2011-2012 - Page 11

Dimanche 27 Novembre 2011 01:45

Citation de PASTIS :
Nantes saint medart 10-10 La rochelle
a noter : aucun probleme........


Ahh oui pastis? Et les jumeaux joués ts les 2? Pr qu'il n'y est eu aucun pb ca me semble bizarre (lol)

Dimanche 27 Novembre 2011 09:25

classement logique dans cette poule, Roche vendée n'était pas attendu à ce niveau là sans doute.

Ce qui est sûr c'est que personne ne se retrouvera attaché à un panier de basket Clin d'oeil

La Rochelle / SMD, score cohérent a vue des classements.
Dommage pour montauban.

2ème phase à bien négocier si tt le monde passe à 4 l'an prochain.

Dimanche 27 Novembre 2011 10:57

Citation de chandy :
classement logique dans cette poule, Roche vendée n'était pas

2ème phase à bien négocier si tt le monde passe à 4 l'an prochain.


Pas pour l'an prochain, mais pour dans 2 ans (septembre 2013 !!!

Dimanche 27 Novembre 2011 11:59

Fouinedecharente, effectivement je ne jouais pas, c'est surement ca la cause de l'absence de problème !!! Au lieu de parler, porte t'es couilles un peu et dit nous qui tu es !!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 12:02

Citation de fouinedecharente :
Citation de PASTIS :
Nantes saint medart 10-10 La rochelle
a noter : aucun probleme........


Ahh oui pastis? Et les jumeaux joués ts les 2? Pr qu'il n'y est eu aucun pb ca me semble bizarre (lol)


Eh oui Fouinedecharente,même si les jumeaux ont joué,je ne suis pas surpris qu'il n'y ait eu aucun pb a la St Mèd . Les Nantais sont des joueurs cool et y peut pas avoir d'incidents de jeu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 12:03 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 27 Novembre 2011 13:25

fouinedecharente, c'est un type de niort qui a dû jouer à la rochelle ça !! qui a dû partir car pas sa place en équipe 1 ou 2 de la rochelle ...Non ??Rire

Dimanche 27 Novembre 2011 17:17

Franchement je vais rien repondre tellement c'est petit grosse fouinasse charentaise

Comme prévu les montées et descentes.
Pour ma part au contraire de néofils je trouve que La Rochelle à laisser beaucoup de point aux nantais avec 4 contres des leaders de la A.

Et j'ai été très rassuré en rentrant dans la salle de doulonais de ne pas voir de panier de basket , je pouvais donc jouer sérainnement.Rire

A noter les énormes perfs du 11 qui jouait en B coté Rochelais !! ^^

Lundi 28 Novembre 2011 12:45

pourkoi il dit plus rien fouine de charente ??Rire.
Encore une dernière journée qui va servir à rien tellement élancourt est trop fort et que montauban et passage n'ont pu tirer leur épingle du jeu !!
En tout cas, ce fut sympathique de faire vivre le forum avec vous en espérant pouvoir un jour jouer en nationale avec vous !!

Lundi 28 Novembre 2011 16:42

je vais juste rajouter que montauban peut encore se maintenir et gujan descendre.
si nantes, qui est sur de se maintenir va a montauban sans son equipe type, que montauban gagne et gujan perd contre agen c est montauban qui se maintiendra.
néofils quel equipe pour SMD a montauban?

Lundi 28 Novembre 2011 16:51

Citation de le.boucher :
je vais juste rajouter que montauban peut encore se maintenir et gujan descendre.
si nantes, qui est sur de se maintenir va a montauban sans son equipe type, que montauban gagne et gujan perd contre agen c est montauban qui se maintiendra.
néofils quel equipe pour SMD a montauban?


T'inquiètes le.boucher car je me suis laissé entendre dire que Nantes viendrait avec l'équipe-type sauf un 18 à la place d'un 20 qui ne peut ou ne veut pas venir !! Mais bon mes sources sont peut-être fausses :-))

Mais sinon pour vous rassurer définitivement SMITH et SOUSTRADE seront absents le 10 décembre malheureusement !! Donc on s'y est fait, à nous la PN :-(
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 28 Novembre 2011 17:12

Et la montée n'est pas encore faite pour Marly, il reste un dernier match contre la Roche Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 18:13

Citation de gavroche23 :
pourkoi il dit plus rien fouine de charente ??Rire.
Encore une dernière journée qui va servir à rien tellement élancourt est trop fort et que montauban et passage n'ont pu tirer leur épingle du jeu !!
En tout cas, ce fut sympathique de faire vivre le forum avec vous en espérant pouvoir un jour jouer en nationale avec vous !!



Peut-être que tu l'as démasqué Gavroche !!??? C'est pour ça qu'il ne parle plus trop Fouine2charente !! ;-)


Citation de gromucus :
Et la montée n'est pas encore faite pour Marly, il reste un dernier match contre la Roche Clin d'oeil


Et oui tu as raison Gromucus, la Roche peut parfois être une équipe très surprenante :-))
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 29 Novembre 2011 15:15

[Mais sinon pour vous rassurer définitivement SMITH et SOUSTRADE seront absents le 10 décembre malheureusement !! Donc on s'y est fait, à nous la PN :-(

ca sent un peu l intox albaran car samedi, soustrade nous a dit qu il jouerait le 10 decembre

Mardi 29 Novembre 2011 16:27

Citation de le.boucher :
je vais juste rajouter que montauban peut encore se maintenir et gujan descendre.
si nantes, qui est sur de se maintenir va a montauban sans son equipe type, que montauban gagne et gujan perd contre agen c est montauban qui se maintiendra.
néofils quel equipe pour SMD a montauban?


De tout temps Nantes Saint Médard s'est efforcé de ne pas fausser le championnat . S'il devait arriver qu'il lui manque un joueur de l'équipe pour une raison " valable " on ne le forcerait pas à venir quand bien même s'il s'agissait d'un match capital ( maintien ou montée ) . On essaierait de le remplacer " au mieux " . Ceci est bien sûr valable dans les deux sens . Donc SMD se déplacera à Montauban avec la meilleure équipe possible ( il en va de notre réputation et je suis sérieux et de surcroit les joueurs ont horreur de perdre un match quelqu'il soit )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 29 Novembre 2011 19:33

Citation de le.boucher :
[Mais sinon pour vous rassurer définitivement SMITH et SOUSTRADE seront absents le 10 décembre malheureusement !! Donc on s'y est fait, à nous la PN :-(
ca sent un peu l intox albaran car samedi, soustrade nous a dit qu il jouerait le 10 decembre


Ça me fait rire vos histoires "d'intox" ;-)) On n'est pas dans le football ou en coupe du monde de rugby :-))

Oui oui effectivement Rémi a dit qu'il serait là sauf qu'au resto on lui a dit que c'était le 10 décembre or ce w-e là il est en Espagne (prévu de longue date)

Donc d'une part, je ne mens jamais pour ce genre de chose, d'autre part Nantes sera de toute façon plus fort que nous donc il n'y a aucun intérêt à faire de l'intox...!

Mais bon vous le verrez bien le 10 décembre... :-(
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 19:35 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 29 Novembre 2011 19:40

ok toutes mes excuses albaran

Mercredi 30 Novembre 2011 17:06

pourtant l'intox, dès fois, c'est sympa non ??

Mercredi 30 Novembre 2011 22:09

Non Gavroche, il ne faut jamais rigoler avec les hypothétiques absences !!!!!

Fouinedecharente, manifeste toi je t'en prie !!!!

Jeudi 01 Décembre 2011 07:53

Bon avant l'arrivée ou le retour d'Hypothétiques polémistes ( pour ne pas dire "pollueurs " ) je vais m'engager sur un terrain purement pongiste en annonçant le programme du 10/12 de la 7è journée :

La Rochelle CPR 1 vs Passageois TT 1 ===> ?
Montauban US 1 vs Nantes SMD 2 ===> ?
Agen SUTT 1 vs Gujan Raquette 1 ===> ?
Roche Vendée 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> ?

Perso, mes pronos sont déjà faits,j'attends les volontaires -Content
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 01 Décembre 2011 09:09

La Rochelle CPR 1 vs Passageois TT 1 ===> 11 A 4
Montauban US 1 vs Nantes SMD 2 ===> 3 A 11
Agen SUTT 1 vs Gujan Raquette 1 ===> 11 A 4
Roche Vendée 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 3 A 11
3
9
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes