Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 - POULE L - 2011-2012 - Page 7

Mercredi 26 Octobre 2011 09:47

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 20:41 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 26 Octobre 2011 13:50

Citation de Albaran :

Par contre voici mon classement final prévisionnel puisque Tax la fouine l'a fait, je m'y colle aussi ;-)

1) Marly-Elancourt 21 points (que des victoires)
2) SU Agenais 19 points (perd Marly)
3) Nantes SMD 16 points (nul avec La Rochelle bat La Roche Vendée)
4) La Roche Vendée 15 points (perd le SUA, Nantes et Marly)
5) La Rochelle 14 points (nul avec Nantes bat Gujan)
6) Montauban 10 points (nul avec Gujan)
- Gujan 10 points (nul avec Montauban)
8) Le passage 7 points (que des défaites)

Trop fort pour le moment et si ça s'avère je dirais Monsieur Albaran Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 27 Octobre 2011 14:00

Aller plutôt que de tirer des plans sur la comète un peu " à vide " sur les rencontres futures,voyons plus concrètement les joutes à venir pour la journée 4 :

Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs La Rochelle CPR 1 ===> ?
Gujan Raquette 1 vs Passageois TT 1 ===> ?
Nantes SMD 2 vs Roche Vendée 1 ===> ?
Agen SUTT 1 vs Montauban US 1 ===> ?

A priori que des victoires à domicile,qu'en pensez vous ?

Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 27 Octobre 2011 18:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 20:41 par Albaran

Samedi 29 Octobre 2011 15:13

Citation de Albaran :
.

Pour cette 4ème journée, je ne vois pas d'équipes visiteuses s'imposer ;-))

Enfin sauf surprise :-))

Bah,y'aurait tout de même La Roche non? Et ça ne serait pas forcément une surprise mais je reste solidaire des Doulonnais,donc :

Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs La Rochelle CPR 1 ===> 11/6 ( on ne change pas 1 Elancourt qui gagne )
Gujan Raquette 1 vs Passageois TT 1 ===> 11/5 ( Gujan ne laissera aucune chance au Passage )
Nantes SMD 2 vs Roche Vendée 1 ===> 11/9 ( St Mèd "les doigts dans le nez -Content )
Agen SUTT 1 vs Montauban US 1 ===> 11/3 ( Agen,bien évidemment )

A vous peut-être ?
Émoticône

Samedi 29 Octobre 2011 21:42

Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs La Rochelle CPR 1 ===> 11 / 3 (la rochelle ne peut que faire ça, ils vont même avoir du mal à se maintenir)
Gujan Raquette 1 vs Passageois TT 1 ===> 11/5 (ou sont les mutés du passage ??)
Nantes SMD 2 vs Roche Vendée 1 ===> 11/5 (allez SMD, faites les taires roche vendée)
Agen SUTT 1 vs Montauban US 1 ===> 11/4 (3 défaite de dexter st louis en A !!Rire !! )

ALlez montauban, on va se maintenir !!

Lundi 31 Octobre 2011 12:52

Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs La Rochelle CPR 1 ===> 11 - 2 (tarif habituel !)
Gujan Raquette 1 vs Passageois TT 1 ===> 11 - 6 (rencontre entre les deux derniers, Gujan plus fort sur le papier, la logique va etre respectée)
Nantes SMD 2 vs Roche Vendée 1 ===> 11 - 9 (match le plus indécis de cette journée, Nantes beaucoup plus fort sur le papier mais vu les exploits de la Roche, je mettrai une courte victoire de SMD)
Agen SUTT 1 vs Montauban US 1 ===> 11 - 4 (logique)

Lundi 31 Octobre 2011 13:50

Moi j'trouve sympa les petits commentaires qui accompagnent les pronos .
Cela démontre d'une part que les pronostiqueurs ne tirent pas à pile ou face pour établir leurs prévisions et d'autre part que l'on a à faire à des connaisseurs du ping en général et de la poule en particulier...
Encore très sympa , à perpétuer j'espère... Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 13:13

Il va falloir pousser les murs,samedi,à Nantes SMD pour la venue de la Roche . Fort à parier que nos amis et voisins Vendéens viendront en nombre pour soutenir leur équipe fétiche,co-leader de la poule . Une première place qu'ils voudraient bien consolider en se défaisant de la Saint Mèd .
Mais les Doulonnais leur contesteront la victoire jusqu'au bout et ne déposeront pas les armes, qu'on se le dise !!!

Vendredi 04 Novembre 2011 17:01

allez St médart de doulon !! il faut les pulvériser la roche vendée !!!!
allez les gars !!! attention au jeune soulard en B qui est 20 et a Raulet le numéroté !!

Samedi 05 Novembre 2011 11:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 20:40 par Albaran

Samedi 05 Novembre 2011 20:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 20:39 par Albaran

Samedi 05 Novembre 2011 23:44

10/10 entre gujan et le passage. 4/0 d entrée pour le passage donc, avec ce nul ont s en sort pas si mal.
pour nous le maintien sera tres dur sur montauban.

Dimanche 06 Novembre 2011 00:36

SAINT MEDARD 09 LA ROCHE 11

Dimanche 06 Novembre 2011 00:41

Citation de PASTIS :
SAINT MEDARD 09 LA ROCHE 11

Et la Roche qui continue ses surprises !!!

Dimanche 06 Novembre 2011 20:17

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 20:39 par Albaran

Dimanche 13 Novembre 2011 20:36

Passionnante, bof Émoticône On sait quand meme à l'avance que Elancourt finira premier et que le Passage et certainement Montauban vont descendre; effectivement, avec les exploits de La roche, cela met un peu de piquant. Et pour ce qui est de la descente, il y a un aussi je l'avoue un petit suspens quand meme sur le match Gujan / Montauban; vivement le 26 novembre pour avoir les matches de la montée et de la descente.
En attendant il y a la prochaine journée, esperons que l'on sera meilleur sur les pronos. Qui osera mettre des surprises ?

LA ROCHELLE CPR 1 - GUJAN RAQUETTE 1
PASSAGEOIS TT 1 - NANTES SAINT MEDARD DOULON 2
MONTAUBAN US 1 - ELANCOURT / MARLY LE ROI ENT 1
ROCHE VENDEE 1 - AGEN SUTT 1

Dimanche 13 Novembre 2011 23:31

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 20:37 par Albaran

Lundi 14 Novembre 2011 15:22

Mes pronos pour cette journée 5 :

La Rochelle CPR 1 vs Gujan Raquette 1 ===> 11/8( j'ai même pensé à inverser !!!)
Passageois TT 1 vs Nantes SMD 2 ===> 4/11 ( la St Mèd pour reprendre confiance )
Montauban US 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 3/11(Marly avec 1 joueur blessé -Content )
Roche Vendée 1 vs Agen SUTT 1 ===> 10/10 ( pour la surprise de Diégo!)

Qui se mouille ?

Lundi 14 Novembre 2011 20:19

Allez, j'arrête de faire des pronos surprise comme à chaque fois maintenant !! je dis ce qui va réellement se passer !!

La Rochelle CPR 1 vs Gujan Raquette 1 ===> 11/7(les rochelais vont enchainer maintenant !!!)
Passageois TT 1 vs Nantes SMD 2 ===> 3/11 ( ST médart se met en confiance avant de recevoir la rochelle )
Montauban US 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 0/11(marly ne va pas venir vendre du muguet aussi loin de chez eux )
Roche Vendée 1 vs Agen SUTT 1 ===> 06/10 ( FAUT pas déconner là, la roche va perdre ce coup ci sans problème !)

Ps.....oui, je confirme, Gujan va bien battre montauban mais perdra sur tapis vert puisqu'il y a une grosse faille que personne n'a vue sur la feuille de match de Gujan...).
3
9
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes