Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Club des Testeurs Anonymes : combien de jours d'abstinence ? - Page 2

Sondage

Hormis les changements pour usure, depuis combien de temps utilisez-vous votre set actuel ?

10 ans, pourquoi cette question ? - 10.5% - 6 vote(s)
6 mois, je change à chaque phase - 26.3% - 15 vote(s)
1 mois, c'est l'été on profite - 29.8% - 17 vote(s)
1 semaine, j'essaye de tenir - 22.8% - 13 vote(s)
2 jours et je t'en...nuie - 10.5% - 6 vote(s)

Jeudi 16 Juin 2011 18:23

Bon pour moi ça fait 1 mois avec ma raquette. Pour l'instant pas de tentation Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 19:25

T'inquiète bigquentin c'était juste pour remettre ce sujet sous un angle détendu. Émoticône

Moimoi le classement 13+ c'est parce que je suis en attente d'élévation de ce côté Émoticône
si mes calculs sont justes je ne devrais plus être 13 très longtemps Émoticône

Jeudi 16 Juin 2011 19:33

Ca doit faire 15 jours et pas encore de récidive MDR

Jeudi 16 Juin 2011 22:19

Je n'avais jamais été touché par la maladie jusqu'à que les lisses soient interdits.
1 an 1/2 à trouver le bon picot (GDT) et j'ai fas une saison entière avec la même raquette, celle de mon profil, sans même changer le Tenergy à la mi-saison pour les raisons que nous connaissons. Et les voilà se ruant sur le GDT pour en faire une plaque ordinaire.
Je vais donc refaire quelques tests, mais très peu car mon psy me surveille.

Vendredi 17 Juin 2011 10:14

Je reprends la vidéo postée dans le sujet "ENTRE SOFTMEN" :

MDR

Vendredi 17 Juin 2011 13:40

"Testé moi testé moi testé moi c'est le chant de la plaque qui supplie qui joue avec les ames et ouvre les volets de la perception"

Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 17 Juin 2011 14:46

Ouh làààààà... ah oui quand même Émoticône Bon allez, je vais tester un shark. Non j'déconne.. Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 18:23

je suis en rémission :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 18:24 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 17 Juin 2011 19:57

Moi en ce moment je risque pas d'arrêter c'est la saison idéal pour les tests,comme tout le reste de l'année tu me diras Émoticône
Il y aura peut-être une petite trêve de 15j au mois d'Aout pendant les vacances. Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 22:57

Citation de Diabolosyl :
je suis en rémission :-)

Prenez, et buvez-en tous, car ceci est la coupe de mon sang, le sang de l'Alliance nouvelle et éternelle, qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés. Vous ferez cela, en mémoire de moi.

MDR

Samedi 18 Juin 2011 13:20

Lol Ceth
Oui c'est fou ça, moi qui ai tant et tant testé, à en avoir des caisses remplies de plaques et de bois, voilà que je n'ai plus que deux raquettes dans mon sac (la deuxième comme réserve en plus)

D'autres prendront le flambeau sauf si je rechute :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 18 Juin 2011 14:19

Émoticône 2 jours ... mais j' espère bien me calmer cette fois que ma raquette de la saison prochaine est figée. Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 14:19

Donc, je vais commencer ma rémission. Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 15:16

Pas encore collé mes plaques !!!

Samedi 18 Juin 2011 15:27

Citation de Big II :
Émoticône 2 jours ... mais j' espère bien me calmer cette fois que ma raquette de la saison prochaine est figée. Émoticône

Raquette figée, raquette figée... Avec ta politique de la terre brûlée (cf tes profils successifs) Émoticône, vaudrait mieux qu'elle soit ignifugée ta raquette, moi j'te l'dis !!!
e pericoloso sporgersi

Samedi 18 Juin 2011 16:24

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 20:28

et bien perso j'etais tres sage jusqu'à l'arret de la colle avec mon stiga offensive classic wrb et mes mark v gps collés ... mais depuis l'arret de la colle je change bien plus souvent de materiel et j'ai bien du mal à me stabiliser surtout que je viens d'abandonner definitivement le T64 pour j'espere le set de mon profil...

Samedi 18 Juin 2011 21:21

nookio coppa x2 en revers plaque relativement tendre, ça change de ton besoin de plaque médium voir dur.

Samedi 18 Juin 2011 21:36

bah je mettrais un picot alors si ca va pas ...

Samedi 18 Juin 2011 21:38

ah ouais ! Émoticône

très profonde la testite ! Émoticône
1
2
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements