Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Club des Testeurs Anonymes : combien de jours d'abstinence ? - Page 3

Sondage

Hormis les changements pour usure, depuis combien de temps utilisez-vous votre set actuel ?

10 ans, pourquoi cette question ? - 10.5% - 6 vote(s)
6 mois, je change à chaque phase - 26.3% - 15 vote(s)
1 mois, c'est l'été on profite - 29.8% - 17 vote(s)
1 semaine, j'essaye de tenir - 22.8% - 13 vote(s)
2 jours et je t'en...nuie - 10.5% - 6 vote(s)

Samedi 18 Juin 2011 21:52

pour moi c'est plutot un testoque doré... Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 08:15

4 jours sans message donc le traitement et la thérapie de groupe semblent fonctionner pour les malades... Émoticône
Je vais abandonner ce sujet, j'ai dégaîné le compte paypal hier et ce matin j'ai très envie de mettre mes Tenergy en vente ! Je me croyais sauvé...

Mercredi 22 Juin 2011 21:56

Très dangereux, le compte paypal ; on n'a pas toujours l'impression de dépenser...

18j sans changer pour moi. Au vu de ces dernières semaines c'est presque un record ! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 21:58

Ca c'est sûr... Je le clôture dès que j'ai trouvé mon nouveau coup droit !

Mercredi 22 Juin 2011 22:01

Tu cherches quoi ? Plus rapide ? Plus adhérent ? Plus de contrôle ? Sur le même bois ?

Mercredi 22 Juin 2011 22:02

Même bois mais je trouve que je fais beaucoup de fautes avec le T64

Mercredi 22 Juin 2011 22:03

T'es mûr pour le H3neo alors Émoticône

Jeudi 23 Juin 2011 10:02

ben moi j'avais tenu 6mois sans changer même si ça me chatouillais car pas complètement content de mon revers

et voilà t'y pas que en décollant mon mousse le bois est venu avec donc j'ai craqué et j'ai commande 6mousses et deux bois

je sais déjà que l'an prochain je repars sur le même bois et le même cd que l'an passé, pour l'autre côté j'ai prévu de tester pro xp pro xt earth jupiter et le national strike en moins épais

faudra que je joue beaucoup car les mousses chinoises ont besoin de quelques heures pour vraiment se donner

Jeudi 23 Juin 2011 13:33

Citation de Moimoi21 :
Ca c'est sûr... Je le clôture dès que j'ai trouvé mon nouveau coup droit !

Aie,aie,aie moimoi ça va pas etre facile de trouver un remplaçant au T64.
Tu va te diriger sur quelque chose de plus lent?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 23 Juin 2011 13:56

blockhaus : oui je vais tendre vers plus de contrôle... ou alors c'est moi qui doute, à voir!

Jeudi 23 Juin 2011 15:15

Citation de anelo :
comment prévoyez-vous les vacances ? ... le gymnase fermé ... le séjour au Bahamas, où le golf et le yachting remplacent le ping ...
tiendrez-vous le coup ?

Nous on s'est fait inviter par un club pendant les vacances ( merci beaucoup roissy ^^)

Jeudi 23 Juin 2011 19:16

Citation de Moimoi21 :
blockhaus : oui je vais tendre vers plus de contrôle... ou alors c'est moi qui doute, à voir!

et pourquoi pas le superspin ? qu'est-ce qui t'avait déplu ?

Jeudi 23 Juin 2011 22:33

Cette saison j'ai été beaucoup plus calme!
J'ai gardé l'Energy X-Tra toute la saison en coup droit, et j'ai juste changé de revers en janvier : le Vari Spin a remplacé le Tacki C II. Ya qu'en cette fin de saison où je me cherche en revers, mais je vais insister avec le Speedy Soft tout l'été.
1
2
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements