Dimanche 15 Janvier 2012 17:55
Désolé de répondre si tard une fois de plus, en ce moment au niveau cours j'ai pas mal de chose à faire et en plus j'ai eu un problème de PC.
Julot pour ton retour sur l'aéro soft carbone off+.Vendredi 20 Janvier 2012 01:33
Serait il possible de tester le off+ ??Lundi 23 Janvier 2012 12:23
Oui c'est possible ^^.Vendredi 10 Février 2012 23:00
Bonjour as29,Samedi 11 Février 2012 01:49
J'ai testé très brièvement le Off- lundi dernier, et je n'ai pas aimé. Trop flexible, trop lent, sonne creux, vraiment pas pour moi. Après 10 minutes sans aucunes sensations j'ai arrêté.Dimanche 12 Février 2012 02:18
Merci julot,Mardi 14 Février 2012 17:54
Bonjour as29,Samedi 03 Mars 2012 22:55
as29 moi aussi je suis intéressai je vais te contactai par mp.Mercredi 07 Mars 2012 16:36
bonjour tous le monde est il encore possible de tester un bois ? je serai intéresser par le soft carbon . merci a vous pour ces tests .Mercredi 07 Mars 2012 17:10
L'aero soft carbone off+ est actuellement avec bison parlant. Ceux qui veulent le tester voient directement avec lui.Mercredi 07 Mars 2012 22:51
Désolé mais je ne m'entraîne pas beaucoup en ce moment donc j'ai encore besoin d'un peu de temps pour l'essayer.Jeudi 08 Mars 2012 15:31
ok merci . dites moi a qui dois-je donner mes coordonnées . encore merci.Jeudi 08 Mars 2012 18:32
Je n'ai pas eu de nouvelle de timo64. Actuellement c'est bison parlant qui test le bois que tu désire, c'est à lui qu'il faut que tu donnes tes coordonnées.Vendredi 09 Mars 2012 23:28
ok merci as29 MP envoyé .Mercredi 14 Mars 2012 16:09
encore possible de tester le OFF ou OFF - ?Jeudi 15 Mars 2012 17:14
Le all en défense ?Vendredi 16 Mars 2012 23:14
Vendredi 16 Mars 2012 23:20
Mardi 27 Mars 2012 12:12
A tout hasard, est il encore possible de tester le all+ ?Mercredi 16 Mai 2012 22:53
pour ma part, je reçois mon off-, monté avec un rapid soft en 2mm en cd et un 802-40 en 1.5mm en rv... je ferai un petit cr dès que j'aurai testé toute cette nouvelle compo (aux alentours du 23 mai si tout va bien) :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois