Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tests des nouveaux bois Cornilleau Aero ? - Page 5

Dimanche 15 Janvier 2012 17:55

Désolé de répondre si tard une fois de plus, en ce moment au niveau cours j'ai pas mal de chose à faire et en plus j'ai eu un problème de PC.

Émoticône Julot pour ton retour sur l'aéro soft carbone off+.
Le reste est dans le MP que je t'ai envoyé.

Vendredi 20 Janvier 2012 01:33

Serait il possible de tester le off+ ??

Lundi 23 Janvier 2012 12:23

Oui c'est possible ^^.
Il faut que tu me donne ton adresse en MP et je te l'envoi.

Vendredi 10 Février 2012 23:00

Bonjour as29,

Je suis intéressé par un test du off+ soft carbon et du off-. Est-ce que c'est possible?

Pour le off+ est-ce que c'est max91x16 qui l'a en ce moment ou toi?

Merci pour cette initiative!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 17:36 par bison parlant

Samedi 11 Février 2012 01:49

J'ai testé très brièvement le Off- lundi dernier, et je n'ai pas aimé. Trop flexible, trop lent, sonne creux, vraiment pas pour moi. Après 10 minutes sans aucunes sensations j'ai arrêté.
as29 tu devrais le recevoir sous peu, ou même déjà l'avoir, je l'ai renvoyé mardi ou mercredi.

Dimanche 12 Février 2012 02:18

Merci julot,
J'ai reçu l'aero off - hier soir

Mardi 14 Février 2012 17:54

Bonjour as29,

Finalement je suis seulement intéressé par le off+.

Est-ce que tu as reçu mon mp?

Samedi 03 Mars 2012 22:55

as29 moi aussi je suis intéressai je vais te contactai par mp.

Mercredi 07 Mars 2012 16:36

bonjour tous le monde est il encore possible de tester un bois ? je serai intéresser par le soft carbon . merci a vous pour ces tests .
sebetping

Mercredi 07 Mars 2012 17:10

L'aero soft carbone off+ est actuellement avec bison parlant. Ceux qui veulent le tester voient directement avec lui.
Pour les 2 autres vous pouvez me contacter.

Mercredi 07 Mars 2012 22:51

Désolé mais je ne m'entraîne pas beaucoup en ce moment donc j'ai encore besoin d'un peu de temps pour l'essayer.

En tout dès que j'ai fini je l'enverrai à Timo64 s'il est toujours intéressé et s'il me donne ses coordonnées par mp.

Après il pourra transmettre à Sebetping j'imagine.

Jeudi 08 Mars 2012 15:31

ok merci . dites moi a qui dois-je donner mes coordonnées . encore merci.
sebetping

Jeudi 08 Mars 2012 18:32

Je n'ai pas eu de nouvelle de timo64. Actuellement c'est bison parlant qui test le bois que tu désire, c'est à lui qu'il faut que tu donnes tes coordonnées.

Vendredi 09 Mars 2012 23:28

ok merci as29 MP envoyé .
sebetping

Mercredi 14 Mars 2012 16:09

encore possible de tester le OFF ou OFF - ?
merci d'avance

Jeudi 15 Mars 2012 17:14

Le all en défense ?

Vendredi 16 Mars 2012 23:14

Citation de marmotte :
encore possible de tester le OFF ou OFF - ?
merci d'avance


Je n'ai pas le off, le off- et le off + soft carbone sont disponible

Vendredi 16 Mars 2012 23:20

Citation de Petit pois :
Le all en défense ?


Le all+ est plutôt pas mal en bloc, le petit jeu est précis, après pour le chop ça fait trop longtemps que je l'ai essayé et c'est pas vraiment mon style de jeu :-)

Mardi 27 Mars 2012 12:12

A tout hasard, est il encore possible de tester le all+ ?

Mercredi 16 Mai 2012 22:53

pour ma part, je reçois mon off-, monté avec un rapid soft en 2mm en cd et un 802-40 en 1.5mm en rv... je ferai un petit cr dès que j'aurai testé toute cette nouvelle compo (aux alentours du 23 mai si tout va bien) :-)
TTC Manage - H177
2
3
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois