Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tests des nouveaux bois Cornilleau Aero ? - Page 3

Vendredi 09 Décembre 2011 23:34

Les bois tournent encore ? Je serai intéressé pour tester le off+ soft carbone.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 09 Décembre 2011 23:36

Tin la raquette de ponginator ça tourne plus vite que mon éolienne en ce moment Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 23:38

Citation de popette59 :
Tin la raquette de ponginator ça tourne plus vite que mon éolienne en ce moment Émoticône


Voilà c'est réglé... Autre chose ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 12 Décembre 2011 21:14

Désolé du retard, j'ai pas mal d'exam en ce moment Émoticône .
Oui l'aero soft carbon off + est toujour disponible.
Donne moi ton adresse en MP et je te l'envoi.

Lundi 12 Décembre 2011 21:15

Citation de Petit pois :
Up
Je suis interesse par le all


Désolé aussi, si tu es encore intéressé, fait moi signe par MP.

Lundi 12 Décembre 2011 22:29

Citation de as29 :
Désolé du retard, j'ai pas mal d'exam en ce moment Émoticône .
Oui l'aero soft carbon off + est toujour disponible.
Donne moi ton adresse en MP et je te l'envoi.


C'est fait !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 13 Décembre 2011 11:06

Et moi intéressé par le All+ si c'est possible.

Mardi 13 Décembre 2011 11:35

Ils sont tous disponible ^^.
Cornilleau a répondu favorablement à ma demande, j'ai reçu les bois gratuitements et ce n'est pas mon genre d'essayer de les revendre alors que je ne les ai pas payé Émoticône .

Mardi 13 Décembre 2011 11:37

Citation de julot :
Et moi intéressé par le All+ si c'est possible.


Pas de problème, t'as juste à me donner ton adresse par MP

Mardi 13 Décembre 2011 12:50

si les testeurs pouvaient ne pas oublier de poster leurs cr, je pourrais les retranscrire sur le blog...

Mardi 13 Décembre 2011 13:39

et moi le ALL tout court,je t'envoie un MP??

Mardi 13 Décembre 2011 15:09

Citation de sergio67 :
et moi le ALL tout court,je t'envoie un MP??


J'ai reçu ceux qui sont sortis dernièrement, l'aero all était sortit un peu avant, donc celui la je ne l'ai pas.
Pour rappel les bois disponibles sont :
. L'aero all +
. L'aero off -
. L'aero soft carbone off +

Mardi 13 Décembre 2011 20:14

Citation de as29 :
Citation de julot :
Et moi intéressé par le All+ si c'est possible.


Pas de problème, t'as juste à me donner ton adresse par MP


OK mais je risque de ne pas e tester avant le retour de janvier, à voir si ça pose problème.

Samedi 17 Décembre 2011 17:27

Tout d'abord merci à as29 pour le prêt de l'aero soft carbone off+ ! Émoticône
Pas de politique ici mais j'ai toujours été en phase avec le "achetez français" et ce bois va me réconcilier avec Cornilleau...
Finition excellente, joli look sobre, j'ai aimé la bande blanche cachant sur tout le tour les plis au niveau de la tranche. Le bois paraît sec et j'y ai (soigneusement) collé un soft en coup droit et un Cornilleau Pulse Racer en revers.
Je jouais encore il y a quelques semaines avec un Joola MC1 extrêmement léger et rapide. J'ai retrouvé la vitesse, la légèreté et donc la maniabilité. La dureté du pli externe est moindre sur le Cornilleau et ça permet de remettre d'obtenir un rendu soft avec des plaques qui ne le sont pas.
Quoique léger, l'équilibre n'est pas trop déplacé en tête et c'est plutôt intéressant.
Je vais tenter d'autres combinaisons et compléter ma modeste contribution prochainement.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 17 Décembre 2011 21:52

UP. Pour le all+, quel type de jeu?

Dimanche 18 Décembre 2011 18:01

Citation de Ponginator :
Tout d'abord merci à as29 pour le prêt de l'aero soft carbone off+ ! Émoticône
Pas de politique ici mais j'ai toujours été en phase avec le "achetez français" et ce bois va me réconcilier avec Cornilleau...
Finition excellente, joli look sobre, j'ai aimé la bande blanche cachant sur tout le tour les plis au niveau de la tranche. Le bois paraît sec et j'y ai (soigneusement) collé un soft en coup droit et un Cornilleau Pulse Racer en revers.
Je jouais encore il y a quelques semaines avec un Joola MC1 extrêmement léger et rapide. J'ai retrouvé la vitesse, la légèreté et donc la maniabilité. La dureté du pli externe est moindre sur le Cornilleau et ça permet de remettre d'obtenir un rendu soft avec des plaques qui ne le sont pas.
Quoique léger, l'équilibre n'est pas trop déplacé en tête et c'est plutôt intéressant.
Je vais tenter d'autres combinaisons et compléter ma modeste contribution prochainement.


De rien Émoticône Émoticône
Il faut surtout remercier Cornilleau.

Dimanche 18 Décembre 2011 18:05

Citation de Petit pois :
UP. Pour le all+, quel type de jeu?


L'aero all+ est bon pour le jeu à la table que ce soit en pousette, frappe, bloc. Le topspin est correcte, mais ce n'est pas sont point fort. Il manque de puissance et de flexibilité pour jouer à mi distance.
Si tu veux essayer fait moi signe par MP.

Dimanche 18 Décembre 2011 21:11

Bofff. Plutôt le off-, voir le off!
Mais bon, là j'ai trouvé un bois MAGNIFIQUE, donc j'arrete les tests de bois.
Je t'enverrais peut etre un mp, pour un ami qui voudrait aussi tester le off-.
Merci!

Dimanche 18 Décembre 2011 21:11

Bofff. Plutôt le off-, voir le off!
Mais bon, là j'ai trouvé un bois MAGNIFIQUE, donc j'arrete les tests de bois.
Je t'enverrais peut etre un mp, pour un ami qui voudrait aussi tester le off-.
Merci!

Mardi 27 Décembre 2011 13:36

Encore un petit retour sur l'Aero soft carbone :
Ca va vite mais la légèreté crée un déséquilibre en tête de raquette et il faut aimer avoir le poids en tête. Avec des plaques dures, je trouve l'ensemble sec alors qu'en dessous de 40° on a de bien meilleurs sensations.
Excellent bois pour un prix contenu. Une belle réussite de cette marque française chez qui j'ai adopté en revers le Pulse Racer, testé par hasard !
Un candidat au test ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
2
3
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois