Vendredi 09 Décembre 2011 23:34
Les bois tournent encore ? Je serai intéressé pour tester le off+ soft carbone.Vendredi 09 Décembre 2011 23:36
Tin la raquette de ponginator ça tourne plus vite que mon éolienne en ce moment
Vendredi 09 Décembre 2011 23:38
Lundi 12 Décembre 2011 21:14
Désolé du retard, j'ai pas mal d'exam en ce moment
.Lundi 12 Décembre 2011 21:15
Lundi 12 Décembre 2011 22:29
.Mardi 13 Décembre 2011 11:06
Et moi intéressé par le All+ si c'est possible.Mardi 13 Décembre 2011 11:35
Ils sont tous disponible ^^.
.
Mardi 13 Décembre 2011 11:37
Mardi 13 Décembre 2011 12:50
si les testeurs pouvaient ne pas oublier de poster leurs cr, je pourrais les retranscrire sur le blog...Mardi 13 Décembre 2011 13:39
et moi le ALL tout court,je t'envoie un MP??Mardi 13 Décembre 2011 15:09
Mardi 13 Décembre 2011 20:14
Samedi 17 Décembre 2011 17:27
Tout d'abord merci à as29 pour le prêt de l'aero soft carbone off+ !
Samedi 17 Décembre 2011 21:52
UP. Pour le all+, quel type de jeu?Dimanche 18 Décembre 2011 18:01
Dimanche 18 Décembre 2011 18:05
Dimanche 18 Décembre 2011 21:11
Bofff. Plutôt le off-, voir le off!Dimanche 18 Décembre 2011 21:11
Bofff. Plutôt le off-, voir le off!Mardi 27 Décembre 2011 13:36
Encore un petit retour sur l'Aero soft carbone :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois