Mardi 27 Décembre 2011 13:57
Serait-il possible de le tester ?Mardi 27 Décembre 2011 14:33
Mardi 27 Décembre 2011 15:28
Oui le soft carbone.Mardi 27 Décembre 2011 15:35
Mardi 27 Décembre 2011 15:43
Ah oui c'est possible que ca merdouille un peu.
Mardi 27 Décembre 2011 23:12
Mercredi 28 Décembre 2011 11:15
L'aero soft carbone vogue vers chez l'ami Xu Xin (pas le vrai, le notre) !
Samedi 31 Décembre 2011 15:35
Bon alors hier soir j'ai testé l'aero soft carbone.Dimanche 01 Janvier 2012 17:27
je ne sais pas si c'est possible, mais quand xu xin aura fini son test, je veux bien essayer l'aero soft carbon.Dimanche 01 Janvier 2012 23:05
J'ai déjà fait la demande de test.
Dimanche 01 Janvier 2012 23:27
ah ok mince
Dimanche 01 Janvier 2012 23:47
pour le retour d'info xu xin.
Dimanche 01 Janvier 2012 23:50
Pour le test de l'aero soft carbone, après xu xin, c'est à Julot de tester puis à roblerob.
Lundi 02 Janvier 2012 23:53
Test rapide du All+ ce soir.Lundi 09 Janvier 2012 22:27
Je cherche des infos sur le All.Qui a pu le tester?Lundi 09 Janvier 2012 22:47
Le Off+, c'est le nouveau bois de Simon Gauzy , non ? J'ai l'impression d'avoir vu ça en regardant ses matchs sur FFTT.tvLundi 09 Janvier 2012 23:00
En Aero? Pas Hinotec? Tu penses vraiment?Lundi 09 Janvier 2012 23:10
Oui, sur les matchs de Simon contre Mattenet et Freitas, je crois qu'il a le Aero Off+ .Samedi 14 Janvier 2012 14:55
Test du Off+ Carbon jeudi dernier.Samedi 14 Janvier 2012 17:42
merci Julot mais du coup je vais me retirer pour l'instant, je n'aurai pas du tout le temps de tester le bois avant quelques semaines.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois