Dimanche 31 Juillet 2011 09:51
commandé SharkII RS en 2 soft, test dans 15 joursDimanche 31 Juillet 2011 13:15
4 test ce matin en médium toujours. Cette fois il est Rode. Plus dur que le us en 36 mais il s' attendris. Plus rapide, met un tout petit plus de rotation mais un petit peu moins de contrôle. Le topsheet plus fin me semble aussi plus fragile. (s'est un peu déchire au bord sans contact). Il semble plus tendu sur la mousse. A essayer en version soft je pense.Dimanche 31 Juillet 2011 23:01
Je dois recevoir un RS 2.0mm noir prochainement.Vendredi 05 Août 2011 12:14
collage du soft ce matin en lieu et place du médium. pas de dureté inscrite sur la mousse.Samedi 06 Août 2011 00:51
Test de 2 h ce soir. Il se comprte déjà comme le médium au bout de 3fois. Je pense que le rodage sera rapide. Juste une espèce de pelicule grasse sur le topsheet qui le rend encore plus lisse qu'un anti. Ça s'enva en nettoyant mais ça revient assez régulièrement. Ce n'est qu' a la fin de la séance que ça allait mieux. Il faudra encore un ou deux entrainement pour le faire partir je pense. En tout cas pas plus adhèrent que le ys. Mais sensation identique avec le 36 en dureté.xje pense que ceux qui avaient jusqu' a 37 peuvent largement rester sur le soft. Le médium pour ceux qui veulent plus dur. Pour le premier test c' est déjà plus rapide que le ys Rode. En top et top frappe c' est incontestable. Le balle part de la raquette bien plus vite et après le rebond épée accélère encore en fusant et en ne rebondissant quasi pas. Assez impressionnant. Par contre il faut tenter dans la balle car si on est attentiste la balle a du mal a passer de l' autre cote, en tout cas bien plus qu' avec le ys. La il y aura matière a rodage. Le bloc est très sécurisant et plus facile qu' avec le ys. On ne perd pas grand chose en controle. Ce qui m' était arrive avec le medium, une balle qui part dans les bâches sans trop savoir pourquoi ne s'est pas reproduit ici. Pour ceux qui veulent un peu plus de vitesse et de dynamisme tout en restant linéaire dans le comportement(pas d'effet trampoline) c'est le bon choix. Je vais encore le tester 2 ou 3 fous mais je pense qu' il va prendre place sur la raquette de compétition la saison prochaine.Samedi 06 Août 2011 01:02
Niveau frappe/top frappé par rapport au medium et à la ys, tu as du adapter ton geste ou pas ?Dimanche 07 Août 2011 11:32
Un peu plusfermer le poignet mais sans plus. Je m' y retrouve plus avec le soft venant du ys 36, qu'avec le rs médium. Je pense qu' il sera assez aise de passer du ys au rs. Prévoir tout de même 2 ou 3 séances de rodage.Jeudi 11 Août 2011 01:30
bonjour tous le monde quel serait le shark le plus proche d un pilot advance? merci d avance
Jeudi 11 Août 2011 08:30
Celui-là peut-être...
Dimanche 14 Août 2011 22:04
Ma commande chez ttnpp est en attente depuis 5 semaines, pas de réponse à mon mail il y a une semaine.Dimanche 14 Août 2011 22:41
juste pour te dire que j'ai reçu mes 2 commandes en 10 jours environs donc le RS aucun pb avec ttnpp.Dimanche 14 Août 2011 22:44
Mes 2 précédentes commandes s'étaient passé nickel mais là....Mercredi 17 Août 2011 01:34
Permier test du SHark II RS medium 2mm ce soir : la plaque est nettement plus dure que ce à quoi je m'attendais.Mercredi 17 Août 2011 07:16
Tu confirmes mes impressions curl. Médium bien plus dur, je pense que même le soft sera plus dur que ton ys 33. je le trouve a peu près identique au 36 en soft. Le topsheet semble plus tendu effectivement. Ma mousse est plutôt rouge. Comme je l' avais mentionne le soft sera le plus plébiscite et pour ceux qui trouvait le ys 37 trop mou, le medium peut coller. Le hard je ne pense pas.Mercredi 17 Août 2011 12:10
La mousse est plutôt rouge aussi sur ma plaqueJeudi 18 Août 2011 09:52
Trop beau martien, on dirait de l'art abstrait
Jeudi 18 Août 2011 10:03
@ Martien : ma mousse est à peu près de cette couleur. Celle du WHale II est nettement plus foncée.Vendredi 19 Août 2011 09:38
J'ai pas mis d'instructions spéciales.Vendredi 19 Août 2011 09:47
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements