Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II red sponge - Page 9

Vendredi 19 Août 2011 09:50

des le moment où il a le revêtement, en 1 semaine c'est chez toi par contre, lorsqu'il en a plus en stock, c'est beaucoup plus long!!! (il attend d'avoir un réapprovisionnement) peut être un petit manque de communication.

Vendredi 19 Août 2011 09:56

Citation de perak :
des le moment où il a le revêtement, en 1 semaine c'est chez toi par contre, lorsqu'il en a plus en stock, c'est beaucoup plus long!!! (il attend d'avoir un réapprovisionnement) peut être un petit manque de communication.

Je suis entierement d'accord mais c'est facile de le savoir avant en lui posant la question

Vendredi 19 Août 2011 10:00

Citation de Derf59 :
Citation de perak :

Je suis entierement d'accord mais c'est facile de le savoir avant en lui posant la question

faudrait déjà qu'il nous réponde à nos questions!!

Mardi 23 Août 2011 18:43

perak tu ne devais pas tester le red sponge?
j'ai vu que tu as laissé tomber le whale 2 RSet que tu testes le nouveau dhs spin arc.
alors le SII RS au placard?

Mardi 23 Août 2011 19:10

http://www.tischtennis-billiger.de/index.php

je l'ai trouvé ici.
il y a aussi le sIII nouvelle version dispo à 50 euro
tout comme le wIII nouvelle version même prix

Mardi 23 Août 2011 20:32

Citation de eric68 :
perak tu ne devais pas tester le red sponge?
j'ai vu que tu as laissé tomber le whale 2 RSet que tu testes le nouveau dhs spin arc.
alors le SII RS au placard?

oui je le vend 22€ fdpi me MP

Mercredi 24 Août 2011 00:22

second test du rs soft ce soir
je pense qu'il est quasi rodé en 2 séances.
dureté dans le jeu identique à mon 36 ys.
adhérence quasi similaire.
topsheet plus sous tension mais ça ne se sent pas trop dans le jeu.
plus rapide en frappe, top frappé et rotation un peu plus prononcée.
le bloc est plus facile
très bon dans la remise et le petit jeu
par contre je trouve qu'il faut s'impliquer encore un peu plus qh'avec le ys pour que la balle avance.
je pense que c'est le point commun avec le h3, plus on rentre dedans plus il est performant et il faut y aller sans arrière pensée car le contrôle est excellent et paradoxalement plus on y va plus ça rentre sur la table.

Mercredi 24 Août 2011 20:46

je viens de parler avec Jim de ttnpp et apparemment Haifu arrete la production des Shark II normaux. Le red sponde en soft correspond a un 33/34 ou c vraiment différent ?

Mercredi 24 Août 2011 21:32

le soft est plus dur que le 33
je dirais 36/37
le médium 39/40

Samedi 27 Août 2011 21:54

Citation de martien :
J'ai gardé la chute de mon Shark II red Sponge 2mm, c'est rouge pétant !!

C'est quelle dureté?
La mousse de mon SII soft est moins rouge, assez proche d'une mousse de Tenergy FX.

Dimanche 28 Août 2011 08:13

si qq un est intéressé par un SharkII RS soft 2mm noir sous emballage envoyer moi un MP

Dimanche 28 Août 2011 16:25

j'ai testé le rs 20mn ce matin à l'échauffement
vraiment content du soft, rapide agréable à jouer bon contrôle meilleur en bloc que le ys.
je vais devoir me lancer et le mettre sur ma raquette officielle car lors de mon match avec popette j'ai accroché le bord de la raquette et arraché un grand morceau du ys.

j'ai tout de même subit la loi d'un compatriote de popette qui me bat en 5 sets, 7/11 à la belle.
je me console, il est bon 17.

Dimanche 28 Août 2011 16:28

Citation de eric68 :
j'ai tout de même subit la loi d'un compatriote de popette qui me bat en 5 sets, 7/11 à la belle.
je me console, il est bon 17.

La vache... Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 16:45

Non, Marco. Bon c'est vrai qu'il a pris du poids, mais la vache, c'est vache Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 16:48

Citation de popette59 :
Non, Marco. Bon c'est vrai qu'il a pris du poids, mais la vache, c'est vache Émoticône

Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 16:53

Émoticône
on s'est bien marrés ce matin. Bon j'ai encore perdu sur eric68... ça va devenir une (mauvaise) habitude... mais je me rapproche, je me rapproche... Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 17:20

le prochain coup je serai équipé du red sponge max soft
mais en rv tjrs le GDT, l'arme absolue contre le h3, normal, provincial, national, boosté où pas Émoticône
mais attention popette comme tu le disais ce matin tu étais en forme et à domicile.
notre salle t'es moins favorable et notre prochaine confrontation devrait y avoir lieu, alors j'ai encore espoir de rester invaincu quelque temps.....

Dimanche 28 Août 2011 19:30

et voili et voila
red sponge soft max collé sur le zlc habituel
essai dès mardi
préparation accélérée pour la venue de popette 59

Lundi 29 Août 2011 09:06

En forme... en forme de quoi ? Émoticône
Pour la salle oui, je préfère nettement jouer à Roland Garros qu'à Wimbledon...

Lundi 29 Août 2011 20:01

j'y ai mis les formes, en te laissant deux sets.... Émoticône
tu nous as super bien accueilli avec apéro dinatoire après, j'allais pas te remettre 3/0 Émoticône
1
5
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements