Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II red sponge - Page 19

Dimanche 22 Avril 2012 19:31

Milkyway a plusieurs versions (2 au moins) de quasi chaque plaque, apollo I, apollo II, venus I, venus II etc, et des appellations de système à stockage d'énergie un peu sombres je trouve et qui change assez souvent.
Quant à la stabilité, je parlais de stabilité de référence, pas de qualité.

Dimanche 22 Avril 2012 19:59

Dans ce cas là, Donic avec ses Acuda S1, S2, S3, Butterfly avec ses Sriver L,S,FX,EL, etc, sont dans le même cas.

C'est chiant, car ce shark II ne donne envie, mais j'hésite car j'ai peur de manquer d'adhérence. Émoticône Faudrait que je le commande la prochaine fois pour un essai.

Dimanche 22 Avril 2012 19:59

Excusez-moi, doublon (à cause d'un beug).
Déso'
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 20:00 par hallow-weed

Dimanche 22 Avril 2012 23:24

Non la tu parles de plusieurs variétés d'une même plaque sur le marché à un instant T. Moi je parle de versions sorties successivement sur une période de temps très courte, la suivante étant censée remplacer la précédente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 23:26 par popette59

Dimanche 22 Avril 2012 23:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je comprend ce que tu veux dire (j'avais déjà compris l'histoire des stockages d'énergies bizarres).
Bon ce genre de chose est arrivé que sur 4 revêtements à ma connaissance:
Vénus, Appollo, Mars.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est juste que n'ayant eu jamais de problème avec cette marques et ayant commencé les revêtements chinois que depuis peu de temps( j'ai donc pas connu le moment de leur sortie) je comprenais pas trop les reproches que tu lui faisais.

Aller on retourne sur le Shark Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2012 22:23

Quelqu'un a une idée de quelle dureté se rapprocherait le plus de celle d'un Sriver FX ? (ttnpp.com propose le shark II en soft, medium ou hard).

Merci.

Lundi 23 Avril 2012 22:47

Je dirais medium/hard.
Mais comme je n'ai pas essayé la version RS et qu'on dit que ça a tendance à se ramollir par la suite, j'ai peur que ce soit plus tendre. En tout cas, je dirais medium voire hard.
1
5
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements