Lundi 28 Juin 2004 09:31
Gonnetan est B2Mercredi 30 Juin 2004 13:34
lanuitestbelle : Il ne me semble pas qu'Agathe soit passée par Vichy : j'avais le souvenir qu'elle avait fait Dallet, Cournon, Saint-Egrève.Mercredi 30 Juin 2004 15:37
en effet , mais anne-claire et carole sont passé par vichy!!!Mercredi 30 Juin 2004 16:20
franckypon pk répond tu à la place de lanuiestbelle ? il me semble que phil posait la question à lanuiestbelle non ?<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 30 Juin 2004 16:26
franckypon as-tu participé aux inter bis ?Vendredi 02 Juillet 2004 11:17
moi personnellement je m'entraine avec Anne-soophie et je la trouve bourrée de talent !maintenant il faut qu'elle l'exploite comme il faut mais je suis sure qu'elle ira loin et je tiens encore une fois à lui dire BRAVO Anne-So !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 03 Juillet 2004 20:38
moi voila c'est juste un conseil je dis franchement ce que j'ai vu!! anne-so est super forte est tres doué elle ira loin ca c'est sur mais a l'entrainement des que c'est a elle de travailler pas de probleme mais des qu'il faut faire travailler l'autre elle balance un peu et donc son adversaire ne travaille pas correctement et il faut dire aussi qu'elle n'est pas souvent au entrainement du groupe1 maintenant c'est ce que je pense et je le dis!! t'inkietes anne-so je t'en veut pas mais c'est juste un conseil pour eviter que apres les gens parle par derriere anne-so patatie et patata...Samedi 03 Juillet 2004 21:26
C'est sûr que ce genre de contribution va pemettre d'éviter que les gens parlent "par derrière" !Samedi 03 Juillet 2004 23:16
C'est vrai jojo03 je suis d'accord avec toiSamedi 10 Juillet 2004 23:00
j espere qu el va jamai arreter le ping ce serai tro debileLundi 12 Juillet 2004 15:47
pk arreterait elle le ping ?Samedi 30 Octobre 2004 18:21
Je viens de voir pour la premièere fois jouer Anne sophie JEAN, son jeu m'a agréablement surpris:Dimanche 31 Octobre 2004 08:41
Pourquoi surpris !!!! Penserais tu qu'en auvergne on ne sache pas entraîner ?Dimanche 31 Octobre 2004 08:41
Pourquoi surpris !!!! Penserais tu qu'en auvergne on ne sache pas entraîner ?Dimanche 31 Octobre 2004 08:46
Ce n'est pas celà que je voulais dire ! Excuse moi si mes propos pouvait preter à confusion <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 31 Octobre 2004 08:52
OKKKKKKKKKKKKKK <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 20 Juin 2005 22:31
Mardi 21 Juin 2005 09:11
Vichy vient de gagner les interclubs Minimes Filles sans Anne Sophie, cela démontre tout de même qu'il n'y a pas que du mauvais à Vichy. Disons que Anne Sophie n'a pas trouvé ici tout ce qu'elle voulait et je lui souhaite plein de bonnes chances au CAM BORDEAUX car elle me mérite.Mardi 21 Juin 2005 09:12
Désolé, je voulais dire : "elle le mérite"Mardi 21 Juin 2005 09:21
J'ai supprimé un message et déplacé l'autre sujet où on parlait d'Anne-Sophie Jean.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions