Mardi 21 Juin 2005 17:05
les filles de vichy ont terminé 1ere sans anne sophie????????????Mardi 21 Juin 2005 17:06
je parlais des inter-clubs minimes fillesMardi 21 Juin 2005 17:13
l'équipe était la même que l'année dernière sauf que Audrey Didier a remplacé Anne-Sophie, il y avait donc Mathilde fungenzi, Audrey Didier et Alexandrine Joubert.Mardi 21 Juin 2005 22:25
Etait-ce à cause de ces conflits qu'Anne Sophie n'avait pas de coach à Mèze pour le top zone?Mardi 21 Juin 2005 23:56
vous etes sur qu'elle reste ? j'avais entendu dire qu'elle allait au CAMMercredi 22 Juin 2005 08:45
Jerem, les posts où il est ecrit qu'elle rest à Vichy datent de l'an dernierMercredi 22 Juin 2005 09:07
jerem_47 oui il part au CAM bordeaux, pour mèze elle avait juste a demandé un coatch mais elle l'a pas fait au remarque je la comprend
Mercredi 22 Juin 2005 11:07
Anne-Sophie Jean est venue s'entrainer en RA et les echos que j'en ai eu c'est que c'est une joueuse sérieuse, bosseuse et polie.Mercredi 22 Juin 2005 11:49
Petite précision pour Philda : Sans remettre en cause les qualités et la gentillesse de la joueuse, je précise que Vichy compte en ses rangs, en tant que relanceurS et entraineurS (!) des individualités de qualité, souvent avec une expérience d'encadrement et de détection de "haut niveau" qui ont fait leurs preuves auprès de joueuses et joueurs. Certains de nos membres ont même cotoyé le très haut niveau. J'ai personnellement été formé pendant 10 ans par le DTN adjoint de l'époque, tant au niveau joueur qu'au niveau encadrement et entrainement. Nous avons fait de nombreux stages nationaux et internationaux (avec des entraineurs comme Charles Roesch, Leroy, Kermarec, Gadal quand il été à Auch, et j'en oublie...). La motivation et l'état d'esprit, je crois que nous l'avons. D'ailleurs, peut-être aurons-nous la chance et le plaisir de vous le démontrer à l'avenir avec les quelques jeunes (Benjamins,minimes, cadets) qui commencent à pointer leur petit nez sur les compétitions nationales.Mercredi 22 Juin 2005 20:32
houlala impressionnant
mais alors tu as pu passer ton BE avec tous ces stages et une telle expérience
Mercredi 22 Juin 2005 21:57
philda : Nicolas Schieber est tout juste bon au ping pong, pas au TT; tu veux sans doute parler de ses fils Victor, qui est allé au pôle de Talence, ou de Louis qui est membre du GFD.Mercredi 22 Juin 2005 22:38
effectivement, en ecrivant je pensais déjà à Nicolas Roucher... ah c'est fou ça qu'il existe réellement un Nicolas Schieber à qui je présente mes excuses pour avoir "mélanger les prénoms"! oui bien sur je voulais parler de Louis, sans oublier Victor. Merci pour ce recadrage!Jeudi 23 Juin 2005 01:56
lol, il t'a entendu il me semble
, ou en tout cas il t'entendra surtout qu'il a vu lui meme l'erreur...
Jeudi 23 Juin 2005 10:53
Pour répondre à (Mr ou Mme) Philda, il y a actuellement à Vichy 3 BE, 2x35TK et 2 BE en préparation ainsi qu'un BE arrivant. Mais je ne sais pas si l'obtention d'un papier (diplôme BE) donne un passeport pour faire carrière dans notre sport ou plus de compétences pour le comprendre et l'expliquer.... Il doit certainement y avoir quelques avis partagés sur cette question ?Jeudi 23 Juin 2005 16:01
si effectivement , vichy arrive a sortir d'autres joueurs ou joueuses du calibre d'anne - sophie ! alors la on pourra dire que le club est tres bien structuré .Jeudi 23 Juin 2005 19:43
Vendredi 24 Juin 2005 00:43
merci pour le théoriquementVendredi 24 Juin 2005 11:17
Parcequ'avec le 35 TK, tu n'as pas le droit d'entraîner?Vendredi 24 Juin 2005 12:17
Pas de façon rémunérée (toujours en théorie...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions