Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Anne-sophie jean????? - Page 5

Dimanche 10 Juillet 2005 15:48

Le niveau est pas terrible, d'ailleurs tu joues en N2 Aurélie, as tu progressé dans le lancer de raquette ?
Bisous
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 10 Juillet 2005 15:56

Si l'encadrement technique du CAM Bx a décidé de faire jouer Anne-Saophie en N2, c'est :
1. en concertation avec le pôle de Talence;
2. qu'il a estimé que c'était le niveau qui lui convenait pour progresser.
Faites lui confiance.
De plus Anne-Sophie ne jouera pas toutes les rencontres, de façon à ce qu'elle puisse disposer de périodes de récupération.
Enfin il n'y a pas que des numéros en N2F, loin de là.

Lundi 11 Juillet 2005 00:44

en N2 en aquitaine ya bcp de numéro
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 11 Juillet 2005 01:12

N2 c'est la france, pas l'aquitaine....
Euh merignac qui monte en n2 n'a je crois aucune numerotée et est justement dans la poule du CAM...

Lundi 11 Juillet 2005 08:27

Pour te donner une idée jerem_47

Auch 2 :
n°192 - 25 - 30 -35

Panaloisir :
n°235 - 25 - 30 - 35

Merignac :
35 - 45 - 50 -55

Eysine (très fort je te l'accorde) :
n°122 - n°160 - n°169 - n°177

Beaufou :
25 - 25 - 30 - 55

Angoulème 1 :
25 - 25 - 25 -40 (car leur n° a muté)

Tu vois jerem, elle aura largement de quoi se faire plaisir et il n'y a pas QUE des numéros

Mardi 12 Juillet 2005 14:24

ah oui en effet aurele merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 30 Juillet 2005 16:50

très bonne synthèse Aurélie. Effectivement elle pourra se confronter à ttes sortes de niveaux et styles de jeux . Très interessant et necessaire pour sa progression.
0
3
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions