Si l'encadrement technique du CAM Bx a décidé de faire jouer Anne-Saophie en N2, c'est :
1. en concertation avec le pôle de Talence;
2. qu'il a estimé que c'était le niveau qui lui convenait pour progresser.
Faites lui confiance.
De plus Anne-Sophie ne jouera pas toutes les rencontres, de façon à ce qu'elle puisse disposer de périodes de récupération.
Enfin il n'y a pas que des numéros en N2F, loin de là.
très bonne synthèse Aurélie. Effectivement elle pourra se confronter à ttes sortes de niveaux et styles de jeux . Très interessant et necessaire pour sa progression.