Vendredi 24 Juin 2005 14:52
C'est nouveau j'ai jamais entendu dire ça, alors pourquoi le passer si tu n'es pas rémunéré par la suite?Vendredi 24 Juin 2005 15:20
Il me semble que avant, il fallait l'avoir pour pouvoir passer la suite (je n'ai aucune certiture à ce niveau).Vendredi 24 Juin 2005 16:43
Vendredi 24 Juin 2005 17:38
J'ai entraîné pendant 1 an à côté de chez moi dans un petit club avec mon 35TK et j'ai été payée bien sur. Je suis étudiante donc c'est un petit revenu qui est le bienvenu. Alors le bénévolat quand on a pas de revenu autrement et surtout quand on n'a pas trop le temps...Vendredi 24 Juin 2005 17:39
Comme le dit evisims, il faut le 35 TK pour pouvoir passer le BE. Pour revenir à Anne-SO, on suivra ses résultats de près! Bonne chance à elle du côté de Bordeaux!Vendredi 24 Juin 2005 17:46
Vendredi 24 Juin 2005 20:25
Le 35TK amène au BE, diplôme permettant effectivement d'être rémunéré comme éducateur sportif, mais la législation fiscale tolère jusqu'à un certain seuil le versement de somme d'argent dans le milieu associatif (sauf erreur de ma part la barre des 300€ ne peut être dépassée), il s'agit alors là de dédommagement et non plus de rémunération.Samedi 25 Juin 2005 10:55
anne-sophie rentre a talence l'année prochaine?Dimanche 26 Juin 2005 20:21
Effectivement Anne-Sophie intègre le Pôle de Talence.Oui elle s'entrainait à Vichy. D'autre part elle participait aux stages du Goupe France Détection, stages dont la durée était variable entre 3 jours ( à l'Insep) et une semaine (Pôle France de Nancy).Lundi 27 Juin 2005 14:24
petite précision pour ceje : même plus parfois pour les stages à Nancy qui durait 10 jours... notamment ceux organisaient fin décembre chaque saison !Vendredi 08 Juillet 2005 14:50
c'est bien qu'elle intègre dès maintenant un pôle et qu'elle évolue dans un club qui lui permettra de s'epanouir et de mettre à profit ses entraînements du pôle de Talence. Dans qu'elle équipe va t'elle jouer au Cam?Vendredi 08 Juillet 2005 21:45
N2 fillesDimanche 10 Juillet 2005 10:02
elle est pas encore un peu tendre pour jouer en N2 ?Dimanche 10 Juillet 2005 10:04
à mon avis si mais bon je lui souhaite bonne chance quand même et on verra si tu exploses!!!!Dimanche 10 Juillet 2005 10:22
C'est en étant un peu tendre au début qu'on apprend et que l'on progresse. Je trouve cela très interessant pour une M2 de jouer en N2 en équipe car ça ne peut lui être que bénéfique. Regarder Marine Pavot M2 internationale qui jouait déjà en N2 cette saison. Ca ne peut lui apporter que du bien, alors souhaitons lui bonne chance au lieu de rentrer dans des conflits.Dimanche 10 Juillet 2005 11:49
Que du bon sens dans ton raisonnement et très bonne analyse Aurélie!Dimanche 10 Juillet 2005 14:18
je ne mets pas ça en question du tout au contraire mais bon la N2 ça joue numéro quasiment tout le temps il faudrai pas la dégouter non plusDimanche 10 Juillet 2005 14:22
Arrête de craquer jérem ... y'a pas que des n° en N2 et loin de là ... et je peux te citer vraiment plusieurs poules. Et justement jouer des n° à son âge et à son classement, c'est une réelle opportunité de progresser ...Dimanche 10 Juillet 2005 14:47
euh en N2 c'est quand meme tres loin d'avoir que des Numéros!!Dimanche 10 Juillet 2005 14:53
Merci de confirmer jedi182 !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions