Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 9

Mercredi 31 Août 2011 11:16

Bonjour ! Pensez vous que le tinarc 3 pourrait remplacer avantageusement un vega pro, sachant que je chercherais un poil de vitesse en moins et donc davantage de contrôle, et au moins autant d'adhérence ?

Mercredi 31 Août 2011 11:28

Le copain a un jeu en revers basé sur la remise et la tenue de balle avec démarrage rotation plutôt près de la table et parfois chop loin de la table. Il pouvait faire tout ça correctement avec le friendship mais manque un peu de puissance pour prendre lm'ascendant en top revers et préparer le pivot coup droit. Il ne frappe presque jamais du revers, c'est plutôt du bloc appuyé ou contrôlé suivant la balle adverse, et de la coupe agressive parfois, et top sidé pour prendre l'initiative.

Mercredi 31 Août 2011 11:39

Citation de popette59 :
Le copain a un jeu en revers basé sur la remise et la tenue de balle avec démarrage rotation plutôt près de la table et parfois chop loin de la table. Il pouvait faire tout ça correctement avec le friendship mais manque un peu de puissance pour prendre lm'ascendant en top revers et préparer le pivot coup droit. Il ne frappe presque jamais du revers, c'est plutôt du bloc appuyé ou contrôlé suivant la balle adverse, et de la coupe agressive parfois, et top sidé pour prendre l'initiative.

Le TG3 neo convient plutot bien pour ce que tu décris, le plus difficile sera peu-t-être la remise de service. En chop CD il est terrible, mais je ne rappel plus de ce que ça donne sur les chop revers.
Le tin arc, pas le 3 est assez difficile à doser ds le jeu de remise ou de pousette, dans ce domaine le TG3 neo est meileur.

Mercredi 31 Août 2011 12:03

mouai là je suis pas dac avec toi as29.

le tg3 néo est bon en chop que si le bois qui est dessous le permet ( genre t11) sinon il est surtout bon en top frappé.

Mercredi 31 Août 2011 12:22

C'est vrai que sa quailité 1ère est le top frappé.
Le revêtement est bon en chop sur le darker aussi.
J'ai un jeu en revers qui est assez similaire, j'ai failli reprendre le tg3 pour mon revers mais je cherchait quelque chose un peu plus sécurisant en claque de revers et avec une meilleur trajectoire pour les top rotation. Le tin arc rempli partiellement ce que j'attendais, il faut fraiment s'employé pour terminer le point uniquement avec la rotation contrairement à un apollo ou une autre plaque du même style.

Mercredi 31 Août 2011 12:27

Après vu que son préfèré est le shark II, le tin arr 3 serait surement un meilleur conseil que le TG3 neo Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 12:27

le TG3 neo est épuisé chez misterping... y a-t-il une grosse différence vec le TG3 pas neo ?
vous pensez que le TG3neo est plus adapté que le tin arc 3 pour mon pote ou l'inverse ?
Il ne cherche pas la vitesse maxi mais veut un bon contrôle, une réponse linéaire, de l'adhérence et un bon contrôle en bloc plus qu'en top frappé ou frappe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Août 2011 12:28 par popette59

Mercredi 31 Août 2011 12:27

le shark lui allait pas mal, il faisait à peu près ce qu'il voulait en revers mais balle pas assez lourde en top rotasse...

Mercredi 31 Août 2011 12:28

attention c'est une plaque non collante!!! par contre pour le reste je pense que cela pourrait correspondre à son jeu.

Le mieux c'est de trouver qq un qui a un Tin arc 3 pour le testé

Pour le Tin arc3 H33 je ne l'aurai que la semaine prochaine car j'attends les nouvelles chaussures chez Misterping pour commander!!!

J'essayerai de faire une comparaison au plus juste!

Mercredi 31 Août 2011 12:30

Citation de popette59 :
le shark lui allait pas mal, il faisait à peu près ce qu'il voulait en revers mais balle pas assez lourde en top rotasse...


ca pourrait lui correspondre pour le Tin Arc 3...

Mercredi 31 Août 2011 12:37

La différence entre TG3 et TG3 neo doit être équivalent à la différence entre H3 et H3 neo, donc quand même belle différence.
Le TG3 neo réagi un peu comme le jupiter, donc c'est pas trop ce qu'il lui faut (je sais je me contredis ^^).
Le tin arc 3 a l'air mieux pour lui.
En revers je peux mettre a peu près toute les plaques que je veux et ça passe (sauf les plaque avec un angle de rejet haut et dynamique comme le T64 ou génius).

Mercredi 31 Août 2011 12:40

le TG3 pas neo serait plus linéaire ? il n'a pas forcément besoin d'une fusée, juste de quelquechose de plus rapide que le friendship...

Mercredi 31 Août 2011 14:33

popette et avec ton h3 néo il en pense quoi? parceque tg3 ou tg c quand meme dans les même ligné que le H3.

un tin arc 3 c dans la ligné des shark mais en mieux je trouve.

sinon un moon devrait très bien lui convenir. (Rire 'jen vends un ?) ça ce situe bien a mi - chemin entre h3 et shark.

Jeudi 01 Septembre 2011 16:29

vidé ma tirelire, commandé en tian arc max rouge 33/35 degré

Jeudi 01 Septembre 2011 18:05

eric68 fait une comparaison : catalogue wack sport vs catalogue misterping Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 20:37

pourquoi donc?
chez l'ai prix chez tmax sport, max rouge
il me l'a vendu a 27 eur fdpi.
le zlc je l'ai eu en promo à 111 eur fdpi liquidation de butterfly chez jordan smash
ternergy à 46 eur chez jim
gdt à 32 eur fdpi chez friendship

pas de jaloux, je commande partout Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 20:57

lol sa fait du pognon ça

Jeudi 01 Septembre 2011 21:46

tenergy 46€ ? pas cher ça

Jeudi 01 Septembre 2011 21:56

Citation de eric68 :
pourquoi donc?
chez l'ai prix chez tmax sport, max rouge
il me l'a vendu a 27 eur fdpi.
le zlc je l'ai eu en promo à 111 eur fdpi liquidation de butterfly chez jordan smash
ternergy à 46 eur chez jim
gdt à 32 eur fdpi chez friendship

pas de jaloux, je commande partout Émoticône


Ouhla les frais de port ! Émoticône à part chez Tmax évidemment...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 02 Septembre 2011 00:29

non moimoi (je m'y fais pas a serpinator), tmax , friendship et jordan c'est gratos
chez jim, 3.70$ et effectivement le t64 à 64$ soit 46 eur.
mais je rejoins youfou, j'y suis allé un peu fort et cette ânerie de shark rs me coûte la peau des fe...s.
bon le bois c'est pas perdu, ça m'en fera un second, quant aux plaques... cf le commentaire que je vais laisser sur le topic du sII red sponge....
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements