Bonjour ! Pensez vous que le tinarc 3 pourrait remplacer avantageusement un vega pro, sachant que je chercherais un poil de vitesse en moins et donc davantage de contrôle, et au moins autant d'adhérence ?
Le copain a un jeu en revers basé sur la remise et la tenue de balle avec démarrage rotation plutôt près de la table et parfois chop loin de la table. Il pouvait faire tout ça correctement avec le friendship mais manque un peu de puissance pour prendre lm'ascendant en top revers et préparer le pivot coup droit. Il ne frappe presque jamais du revers, c'est plutôt du bloc appuyé ou contrôlé suivant la balle adverse, et de la coupe agressive parfois, et top sidé pour prendre l'initiative.
Le copain a un jeu en revers basé sur la remise et la tenue de balle avec démarrage rotation plutôt près de la table et parfois chop loin de la table. Il pouvait faire tout ça correctement avec le friendship mais manque un peu de puissance pour prendre lm'ascendant en top revers et préparer le pivot coup droit. Il ne frappe presque jamais du revers, c'est plutôt du bloc appuyé ou contrôlé suivant la balle adverse, et de la coupe agressive parfois, et top sidé pour prendre l'initiative.
Le TG3 neo convient plutot bien pour ce que tu décris, le plus difficile sera peu-t-être la remise de service. En chop CD il est terrible, mais je ne rappel plus de ce que ça donne sur les chop revers.
Le tin arc, pas le 3 est assez difficile à doser ds le jeu de remise ou de pousette, dans ce domaine le TG3 neo est meileur.
C'est vrai que sa quailité 1ère est le top frappé.
Le revêtement est bon en chop sur le darker aussi.
J'ai un jeu en revers qui est assez similaire, j'ai failli reprendre le tg3 pour mon revers mais je cherchait quelque chose un peu plus sécurisant en claque de revers et avec une meilleur trajectoire pour les top rotation. Le tin arc rempli partiellement ce que j'attendais, il faut fraiment s'employé pour terminer le point uniquement avec la rotation contrairement à un apollo ou une autre plaque du même style.
le TG3 neo est épuisé chez misterping... y a-t-il une grosse différence vec le TG3 pas neo ?
vous pensez que le TG3neo est plus adapté que le tin arc 3 pour mon pote ou l'inverse ?
Il ne cherche pas la vitesse maxi mais veut un bon contrôle, une réponse linéaire, de l'adhérence et un bon contrôle en bloc plus qu'en top frappé ou frappe.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 31 Août 2011 12:28 par
popette59
La différence entre TG3 et TG3 neo doit être équivalent à la différence entre H3 et H3 neo, donc quand même belle différence.
Le TG3 neo réagi un peu comme le jupiter, donc c'est pas trop ce qu'il lui faut (je sais je me contredis ^^).
Le tin arc 3 a l'air mieux pour lui.
En revers je peux mettre a peu près toute les plaques que je veux et ça passe (sauf les plaque avec un angle de rejet haut et dynamique comme le T64 ou génius).
pourquoi donc?
chez l'ai prix chez tmax sport, max rouge
il me l'a vendu a 27 eur fdpi.
le zlc je l'ai eu en promo à 111 eur fdpi liquidation de butterfly chez jordan smash
ternergy à 46 eur chez jim
gdt à 32 eur fdpi chez friendship
pourquoi donc?
chez l'ai prix chez tmax sport, max rouge
il me l'a vendu a 27 eur fdpi.
le zlc je l'ai eu en promo à 111 eur fdpi liquidation de butterfly chez jordan smash
ternergy à 46 eur chez jim
gdt à 32 eur fdpi chez friendship
pas de jaloux, je commande partout
Ouhla les frais de port ! à part chez Tmax évidemment...
non moimoi (je m'y fais pas a serpinator), tmax , friendship et jordan c'est gratos
chez jim, 3.70$ et effectivement le t64 à 64$ soit 46 eur.
mais je rejoins youfou, j'y suis allé un peu fort et cette ânerie de shark rs me coûte la peau des fe...s.
bon le bois c'est pas perdu, ça m'en fera un second, quant aux plaques... cf le commentaire que je vais laisser sur le topic du sII red sponge....