Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 11

Samedi 10 Septembre 2011 09:36

oui j'ai tourné pour voir,il est très bon plus prévisible, régulier et top facile.
j'ai bien aimé en revers c'est dynamique avec un super contrôle peut être aussi du a mon bois.
mais j'ai besoin un peu plus de sécurité pour mon revers donc le tinarc3 aura sa place.
comme tu dis le H3 neo plus difficile en top lent, besoin de temps pour l'adaptation je reviendrai dessus plus tard, pour des classés plus haut pas de problème mais pour les classements inférieurs plus difficile quand le jeu est plus lent.

Samedi 10 Septembre 2011 10:37

Ah ? C'est marrant moi c'est plutôt les accélérations fortes qui peuvent me poser souci avec le H3neo si je ne suis pas en jambes. En jeu lent je le trouve royal en coup droit, si je peux poser un top rotation je fais le point 3 fois sur 4 au moins quelque soit le classement en face. Par contre je n'ai pas encore le niveau pour claquer un gros top en troisième balle directe, ça je dois bosser là-dessus. Du coup je galère pas mal sur les plaques spéciales (picot et autres, eric68 si tu me lis Émoticône ) parce que là il faudrait que je rentre fort dès le premier top après un service mou, et ça j'ai encore du mal à le faire.

Samedi 10 Septembre 2011 12:35

c'est effectivement ça qui est le plus dangereux pour moi, service mou et grosse attaque derrière en top frappé et puissant.
le tin arc pourrait convenir à ce schéma (le t64 aussi je pense), le h3 pas sur....

Samedi 10 Septembre 2011 14:05

je pense que si, honnêtement, j'ai vu une vidéo de panany c'est carrément la base de son jeu, bon service bien varié et gros top frappé derrière en 3è balle. Le truc c'est que c'est un geste technique que je ne maîtrise pas, en tous cas pas encore, ça fait partie des trucs que je dois travailler si je veux passer un palier supplémentaire. Le H3neo facilite énormément le top rotation mais pour ce qui est du top frappé, il ne me sauvera pas d'emblée, il faut que je travaille ma technique.

Samedi 10 Septembre 2011 14:33

Citation de popette59 :
je pense que si, honnêtement, j'ai vu une vidéo de panany c'est carrément la base de son jeu, bon service bien varié et gros top frappé derrière en 3è balle.

Vas-y popette, mets un lien stp ! J'aimerai voir ça.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 10 Septembre 2011 14:50

Pas retrouvé... il m'avait donné un lien en dialogue msn mais je ne l'ai plus

Samedi 10 Septembre 2011 15:01

bon c'est con mais j'arrive pas à trouver un top gagnant de panany sur 3è balle dans cette vidéo Émoticône
l'air d'un con jean-pierre

mais bon en rotation ça marche bien Émoticône

Samedi 10 Septembre 2011 16:02

ba le jeux de panamy c'est un peux service, top rotation. i a un bon placement et replacement.

mais c'est loin detre un bourrin
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Septembre 2011 16:04 par youfou

Samedi 10 Septembre 2011 16:44

moi je trouve pas
panamy, c'est pas un jeu, c'est pas du ping ça,
jeu de camping ou de plage Émoticône
en revanche, panany, ça c'est autre chose Émoticône

Samedi 10 Septembre 2011 18:24

Merci pour le lien. Beaucoup de rotation dans le premier top de panany. Son adversaire semble avoir du mal à bloquer mais ça aurait été intéressant d'avoir plus d'échanges pour voir ce que ça donne.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 10 Septembre 2011 21:23

ben c'est quand meme assez caractéristique du H3neo comme jeu. Mon problème à moi c'est de servir comme il faut pour balancer le premier top rotasse, car une fois que ça c'est fait, l'adversaire a beaucoup de mal à bloquer.

Samedi 10 Septembre 2011 23:53

perso je trouve que son top est tout en souplesse, beaucoup de rotation et un très beau touché.
pas le top frappé, puissant qui rentre dedans.
beau placement, je suis d'accord avec youfou pas le jeu de bourrin du tout.
mais tu vois popette je préfère conrter ce genre du coup avec le pl que un top appuyé plus en force

Dimanche 11 Septembre 2011 01:01

Je sais. Il faut que je travaille le top en force ! Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 15:20

essai ce matin du tin arc max 33/35
prise en main immédiate, pas de rodage
au service il permet de mettre beaucoup d'effet(beaucoup plus que le sII rs)
je n'ai jamais réussi a faire tourner autant la balle et pourtant ce n'est pas mon point fort. bien que dur au touché, il est très tendre dans le jeu,très agréable et confortable.
on sent qu'il en a sous le pied et qu'il est capable d'envoyer du lourd.
l'angle est assez médium et les trajectoires très arrondies.
en frappe il est rapide, si tu appuies ça part fort, linéaire mais moins fusant et explosif que le shark qui produit des trajectoires plus tendues.
bonne possibilité de défense et même de choper loin de la table.
sur balle coupée, il permet de démarrer avec une facilité déconcertante, je pense que c'est grâce a sa trajectoire montante et arrondie.
quasi pas de déchets, et sans efforts
a titre comparatif le s2 demande des efforts bien plus importants pour un taux de réussite bien plus faible et quand ça passe ce n'est pas plus efficace.
au final, le tin arc est plus polyvalent, permet d'attaquer en rotation y compris sur balle coupée, de frapper et de mettre du jus
il présente le gros avantage par rapport au s2 de ne pas être obligé de rentrer dedans en permanence pour être performant.
je pense continuer mardi ce qui ne posera pas de problèmes pour le match de vendredi car la transition avec le s2 est ultra simple.

Dimanche 11 Septembre 2011 16:18

Tu laisserais tomber le requin ?
Une p'tite comparaison avec le T64 que tu as essayé y'a pas longtemps ?

Dimanche 11 Septembre 2011 18:23

En tout cas je persite avec le dhs. Je vais le mettre en situation et jouer différents adversaires mais je ne suis ouvert a tout. Si je peux garder mes points fort et gagner encore en performance ( surtout quand il faudrait mettre de la rotation) alors oui pourquoi pas. Je trouve le tin arc dans le même esprit, phisolophie de jeu que le tenergy. Je ne dis pas que c 'est pareil mais ils sont plus proches dans leur comportement et réaction que le s2 par ex. Si on en a l'occasion pipette je te le ferai essayer.

Dimanche 11 Septembre 2011 18:52

Citation de eric68 :
Si on en a l'occasion pipette je te le ferai essayer.

Ca y est nos amis eric68 et popette59 sont devenus intimes... Émoticône
Des matchs Émoticône des troisièmes mi-temps Émoticône mais vous ne nous aviez pas parlé des douches... Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 19:02

trop de diff de niveau entre les de
Citation de Ponginator :
Merci pour le lien. Beaucoup de rotation dans le premier top de panany. Son adversaire semble avoir du mal à bloquer mais ça aurait été intéressant d'avoir plus d'échanges pour voir ce que ça donne.

trop de diff de niveau entre les deux, un monde les sépare!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements