Samedi 10 Septembre 2011 09:36
oui j'ai tourné pour voir,il est très bon plus prévisible, régulier et top facile.Samedi 10 Septembre 2011 10:37
Ah ? C'est marrant moi c'est plutôt les accélérations fortes qui peuvent me poser souci avec le H3neo si je ne suis pas en jambes. En jeu lent je le trouve royal en coup droit, si je peux poser un top rotation je fais le point 3 fois sur 4 au moins quelque soit le classement en face. Par contre je n'ai pas encore le niveau pour claquer un gros top en troisième balle directe, ça je dois bosser là-dessus. Du coup je galère pas mal sur les plaques spéciales (picot et autres, eric68 si tu me lis
) parce que là il faudrait que je rentre fort dès le premier top après un service mou, et ça j'ai encore du mal à le faire.
Samedi 10 Septembre 2011 12:35
c'est effectivement ça qui est le plus dangereux pour moi, service mou et grosse attaque derrière en top frappé et puissant.Samedi 10 Septembre 2011 14:05
je pense que si, honnêtement, j'ai vu une vidéo de panany c'est carrément la base de son jeu, bon service bien varié et gros top frappé derrière en 3è balle. Le truc c'est que c'est un geste technique que je ne maîtrise pas, en tous cas pas encore, ça fait partie des trucs que je dois travailler si je veux passer un palier supplémentaire. Le H3neo facilite énormément le top rotation mais pour ce qui est du top frappé, il ne me sauvera pas d'emblée, il faut que je travaille ma technique.Samedi 10 Septembre 2011 14:33
Samedi 10 Septembre 2011 14:50
Pas retrouvé... il m'avait donné un lien en dialogue msn mais je ne l'ai plusSamedi 10 Septembre 2011 15:01
bon c'est con mais j'arrive pas à trouver un top gagnant de panany sur 3è balle dans cette vidéo
Samedi 10 Septembre 2011 16:02
ba le jeux de panamy c'est un peux service, top rotation. i a un bon placement et replacement.Samedi 10 Septembre 2011 16:44
moi je trouve pas
Samedi 10 Septembre 2011 18:24
Merci pour le lien. Beaucoup de rotation dans le premier top de panany. Son adversaire semble avoir du mal à bloquer mais ça aurait été intéressant d'avoir plus d'échanges pour voir ce que ça donne.Samedi 10 Septembre 2011 21:23
ben c'est quand meme assez caractéristique du H3neo comme jeu. Mon problème à moi c'est de servir comme il faut pour balancer le premier top rotasse, car une fois que ça c'est fait, l'adversaire a beaucoup de mal à bloquer.Samedi 10 Septembre 2011 23:53
perso je trouve que son top est tout en souplesse, beaucoup de rotation et un très beau touché.Dimanche 11 Septembre 2011 01:01
Je sais. Il faut que je travaille le top en force !
Dimanche 11 Septembre 2011 15:20
essai ce matin du tin arc max 33/35Dimanche 11 Septembre 2011 16:18
Tu laisserais tomber le requin ?Dimanche 11 Septembre 2011 18:23
En tout cas je persite avec le dhs. Je vais le mettre en situation et jouer différents adversaires mais je ne suis ouvert a tout. Si je peux garder mes points fort et gagner encore en performance ( surtout quand il faudrait mettre de la rotation) alors oui pourquoi pas. Je trouve le tin arc dans le même esprit, phisolophie de jeu que le tenergy. Je ne dis pas que c 'est pareil mais ils sont plus proches dans leur comportement et réaction que le s2 par ex. Si on en a l'occasion pipette je te le ferai essayer.Dimanche 11 Septembre 2011 18:52
mais vous ne nous aviez pas parlé des douches...
Dimanche 11 Septembre 2011 19:02
trop de diff de niveau entre les deVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements