Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc - Page 10

Vendredi 02 Septembre 2011 14:02

Pour info les Tin Arc et Tin Arc 3 seront bientôt disponibles chez Ping Passion.

Vendredi 02 Septembre 2011 16:32

yeeeeeeeeeesss moimoi21 est de retour Émoticône
ponginator est mort, paix à son âme.

Vendredi 02 Septembre 2011 16:55

Ponginator, tu es né et mort trop jeune... tu n'avais pas ta place dans ce monde-ci... mais bon, un Moimoi21 ça suffit bien hein, alors ponginator Émoticône

Bienvenu cher ami Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 09:22

Émoticône Émoticône eric68 + popette59 Émoticône Émoticône Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 09:27

Tiens c'est marrant, Ponginator joue en 2.1 et Moimoi21 en 1.9... c'est à celui qui a la plus grosse ? Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 09:32

Ponginator a ressuscité meilleur que feu moimoi21 donc il joue avec une mousse plus épaisse. Je vais même tester le Tin Arc 3 !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 03 Septembre 2011 09:34

Moi qui espérer refiler mon T64 1.9 moins cher à Moimoi... dommage

Samedi 03 Septembre 2011 09:40

Citation de popette59 :
Moi qui espérer refiler mon T64 1.9 moins cher à Moimoi... dommage

Dis toujours en MP, je mettrai ça dans le caveau avec ses restes. Il aurait apprécié je pense.

Samedi 03 Septembre 2011 23:51

moi aussi je vais tester le tin arc
épaisseur max rouge, mais le tin arc pas le 3, celui qui ne fais pas tourner la balle Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 23:57

la saison des tests n'est pas finie pour eric68
c'est l'été indien Émoticône

Mardi 06 Septembre 2011 10:19

arrivé ce matin
en max (chez ttnpp et misterping que du 2.0mm je crois)
en version médium hard, il me parait plus dur que le sII soft, je dirais entre la version médium et hard.
le topsheet semble assez élastique et uniforme pas de défauts de surface, c'est la mousse orange qui est assez dure.
on dirait qu'elle a été aérée
pas tuné donc pas d'emballage sous vide

ah oui, coupé aux quatre coins, donc version commerciale Émoticône

Mardi 06 Septembre 2011 12:24

pffffft je sens que je vais même pas lire ton cr, un commercial Émoticône

...

...

Émoticône

déjà parti Émoticône

Mardi 06 Septembre 2011 22:11

Bonsoir a tous,

sa fait un bail que je n'ai pas posté... et comme je ne sais pas quoi prendre cette saison, je me suis intéressé sur les tinarc...
Donc j'ai commandé chez misterping un tinarc et un tinarc 3 en 2MM chacun. je devrais les recevoir demain mais comme je ne serais pas chez moi pas possible de les tester, Émoticône ... Donc comme je vais a l'entrainement vendredi, je vous ferais part de mon point de vu.
Les tinarc seront testé sur un Killers Blade: le strangler.
Et ben oui, cela fait 3 moi que j'en ai un, j'ai de très bonne sensation et il est adapté pour mon jeux. c'est le bois qui me servira cette saison, voir même plusieurs.
Je vous tiens au jus pour le teste...
Ciao
Oussssssssssssssss!

Jeudi 08 Septembre 2011 15:12

je reçois demain mon tinarc 3 en h33, je vais le comparer au jupiter h33 .
un petit compte rendu demain soir après l'entrainement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Septembre 2011 15:13 par chris02

Jeudi 08 Septembre 2011 18:46

Bien reçu les tinarc, collé sur mon bois et essai demain soir...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 08 Septembre 2011 21:53

Moi aussi collé et découpé
a vide il a l'air dynamique (plus que le h3), je ne pense pas qu'il demande un rodage mais malgré tout il a l'air assez adhérent, plus que le shark en tout cas.
la protection chinoise à mettre sur la plaque et qui ne tient que sur les topsheet chinois, ici tiens assez bien( plus que sur le sII mais moins que sur le h3)

je verrai si je peux le tester en live demain.

Vendredi 09 Septembre 2011 23:42

petit problème j'ai eu un tinarc a la place du tinarc 3.
je suis très surpris dynamique, linéaire, top, top frappé sur balle coupé un régale et jeu court la balle ne monte pas .
les services pas mal de rotation aussi bien court que long.
l’adhérence est inférieur aux jupiter et au h3 neo, en changent la gestuel on peux mettre beaucoup de rotation.
j'ai beaucoup de sensation une grande régularité et donne confiance dans le jeu.
l'angle de rejet difficile a dire mais je pense a medium haut.
je l'ai eu en soft donc h33/h35 il est tendre il n'a pas besoin d'un grand rodage 1 heure maxi.

Émoticône a DHS une belle bête
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 23:45 par chris02

Samedi 10 Septembre 2011 07:55

Citation de chris02 :

l’adhérence est inférieur aux jupiter et au h3 neo, en changent la gestuel on peux mettre beaucoup de rotation.
Émoticône a DHS une belle bête

normale, c'est une adhérence collante pour les 2 autres, cependant, on arrive à donner pas mal rotation et d'effet au service!!!

j'ai reçu mon nouveau Tin Arc 3, H33, je le teste lundi

Pour le moment avec mon Tin arc 3 H37, je suis très satisfait dans tous les compartiments du jeu avec un contrôle excellent, une vitesse très correct (bien plus qu'un Jupiter et un peu moins qu'un SharkII ys)

Très peu de rodage, et linéaire (pas de double effet)

Il est beaucoup plus efficace pour un jeu actif près ou loin de la table, je ne dis pas que c'est le revêtement idéal mais il pourrait convenir à beaucoup de joueurs surtout pour ceux qui recherchent des plaques pas trop chères!!!

Samedi 10 Septembre 2011 08:29

j'ai été surpris par le tinarc.
un peu de travail sur le top pour imprimer beaucoup de rotation.
au service, je n'ai pas eu de problème pour imprimer beaucoup de rotation.
je vais prendre un tinarc3 la semaine probleme pour tester sur mon revers.*
encore une petite chose j'ai trouvé que la mousse ete fragile, attention a la découpe au cutter.

Samedi 10 Septembre 2011 09:15

Et le tin arc tu l'as testé en revers ou pas ? Moi j'avais bien aimé le jupiter mais je le trouvais dur à gérer en revers (pas assez dynamique sur certains gestes avec le poignet). Je pense que le Tin Arc est plus adapté au revers (je pense que DHS a sorti ça pour compléter le H3neo ou le Skyline).
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements