Vendredi 02 Septembre 2011 14:02
Pour info les Tin Arc et Tin Arc 3 seront bientôt disponibles chez Ping Passion.Vendredi 02 Septembre 2011 16:32
yeeeeeeeeeesss moimoi21 est de retour
Vendredi 02 Septembre 2011 16:55
Ponginator, tu es né et mort trop jeune... tu n'avais pas ta place dans ce monde-ci... mais bon, un Moimoi21 ça suffit bien hein, alors ponginator
Samedi 03 Septembre 2011 09:22
eric68 + popette59
Samedi 03 Septembre 2011 09:27
Tiens c'est marrant, Ponginator joue en 2.1 et Moimoi21 en 1.9... c'est à celui qui a la plus grosse ?
Samedi 03 Septembre 2011 09:32
Ponginator a ressuscité meilleur que feu moimoi21 donc il joue avec une mousse plus épaisse. Je vais même tester le Tin Arc 3 !Samedi 03 Septembre 2011 09:34
Moi qui espérer refiler mon T64 1.9 moins cher à Moimoi... dommageSamedi 03 Septembre 2011 09:40
Samedi 03 Septembre 2011 23:51
moi aussi je vais tester le tin arc
Samedi 03 Septembre 2011 23:57
la saison des tests n'est pas finie pour eric68
Mardi 06 Septembre 2011 10:19
arrivé ce matin
Mardi 06 Septembre 2011 12:24
pffffft je sens que je vais même pas lire ton cr, un commercial
Mardi 06 Septembre 2011 22:11
Bonsoir a tous,
... Donc comme je vais a l'entrainement vendredi, je vous ferais part de mon point de vu.Jeudi 08 Septembre 2011 15:12
je reçois demain mon tinarc 3 en h33, je vais le comparer au jupiter h33 .
Jeudi 08 Septembre 2011 18:46
Bien reçu les tinarc, collé sur mon bois et essai demain soir...Jeudi 08 Septembre 2011 21:53
Moi aussi collé et découpéVendredi 09 Septembre 2011 23:42
petit problème j'ai eu un tinarc a la place du tinarc 3.
a DHS une belle bête
Samedi 10 Septembre 2011 07:55
a DHS une belle bêteSamedi 10 Septembre 2011 08:29
j'ai été surpris par le tinarc.Samedi 10 Septembre 2011 09:15
Et le tin arc tu l'as testé en revers ou pas ? Moi j'avais bien aimé le jupiter mais je le trouvais dur à gérer en revers (pas assez dynamique sur certains gestes avec le poignet). Je pense que le Tin Arc est plus adapté au revers (je pense que DHS a sorti ça pour compléter le H3neo ou le Skyline).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements