Quel est pour vous le revêtement pouvant mettre le maximum d'effet ?
Samedi 28 Mai 2011 00:28
Je pense également que l'Appolo est le meilleur revetement en terme d'adhérence pour les tops et les service.Samedi 28 Mai 2011 11:28
Samedi 28 Mai 2011 11:33
Et le calibra LT spin ?Samedi 28 Mai 2011 11:44
Moi, les revêtements les plus adhérents qu' il m' ait été donné de rencontrer ou d' essayer : j' aurais dit Tackiness C et D, Vari Spin, LKT Pro XT et XP, Tenergy 05, et le Friendship 729 FX (celui avec la mousse bleue c' est bien FX ?)Samedi 28 Mai 2011 11:46
très bon aussi le LT spin pour l'adhérence, je crois que côté européen/japonais c'est le meilleur que j'aie testé, de mon point de vue meilleur encore que le tenergy 05fx et le T25.Dimanche 29 Mai 2011 01:11
L'adhérence des chinois est différente des Japonais ou Eurpoéens. Le grip "mécanique" (Japon et Europe) est souvent complété par un effet grip collant en chine.Dimanche 29 Mai 2011 14:20
Tu mettrais quand même le T05 meilleur ? Moi j'aurais mis le jup' devant. Je me tâte à essayer un autre milkyway, soit le moon pro soit l'apollo.Dimanche 29 Mai 2011 15:33
Oui, le moon a l'air mortel. Plus cher mais mortel.Dimanche 29 Mai 2011 20:03
Après, je pense que le problème c'est d'avoir un revêtement avec beaucoup de rotation mais ceci allié avec une bonne vitesse, et sa je dois dire que sa cours pas les rues.. C'est là que les tenergys excelles, parce que c'est vrai que les hurricanes pour tout ce qui est rotations au services , en top c'est bien , mais qu'est-ce que c'est lent ! J'en ai testé un recemment, je n'aime pas du tout, aucune dynamismes, je comprend pourquoi les pros boost comme des tarés !
Dimanche 29 Mai 2011 20:49
C'est pas faux. Du moins pour ceux qui cherchent à remplacer le TE! Moi pas, mais ça ne m'a pas empêché de tester le T05 "pour voir". Il a un truc en plus, c'est indiscutable, pour les attaquants.Dimanche 29 Mai 2011 21:00
Ah bin là oui c'est sur que c'est parfait pour toi ! Tu devrais essayer l'apollo ( si ce n'est déjà pas fait ) qui à encore une adhérence supérieure.Jeudi 02 Juin 2011 18:31
Tiens, un pote m' a refilé un Friendship 729 FX, celui avec la mousse bleue, épaisseur 1,5mm. Je vais l' essayer sur mon revers.Jeudi 02 Juin 2011 23:37
C'est hyper adhérent et dur. Génizl en défense et poussettes, super en frappes, un peu plus chaud en rotation avant. Tu nous diras ton ressenti?!Vendredi 03 Juin 2011 00:04
Oui bien sûr. En fait, cette idée vient d' un copain alsacien que j' ai joué récemment avec cette plaque et qui avait un speedy soft avant. Il s' en sert très bien. Ca m' a donné envie d' essayer moi aussi.Vendredi 03 Juin 2011 06:21
Vendredi 03 Juin 2011 09:51
Moi ça y est, j' attaque Mardi.
Vendredi 03 Juin 2011 18:09
Vendredi 03 Juin 2011 20:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements