Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Enfin il est là: STIGA DEFENSIF WOOD NCT - Page 10

Jeudi 28 Février 2013 01:47

En effet Yvan, un JSH de 90g c'est pas mal! J'ai pas moins de 92g à la maison!

Sinon je trouve aussi que le Stratus vibre.
Et je le trouve également plus rapide que le Def Wood NCT.

Jeudi 28 Février 2013 11:31

Citation de sisic :
Citation de sugs :
Sisic, on le trouve où ce 7P-2A.DF?
Et il donne quoi en défense loin de la table (contrôle, inversion)?
Merci

on le trouve sur des sites allemand ou alors directement du japon sur www.iruiru.com ou tt-japan.net. Pour le japon au prix il faudra que tu rajoutes le prix des taxes de douane à régler à la livraison !! coté jeu comme je ne joue pas en défense loin de la table je ne suis pas le mieux placé pour te répondre !! c'est un bois en hinoki avec un super toucher qui contrôle énormément en passif et devient une bombe en phase offensive avec un angle de rejet medium/bas ! A mon sens si tu cherches un bois dynamique pour tailler de loin alors il fera surement l'affaire !! si tu cherches en revanche un bois assez lent alors ce ne sera pas lui !! il est plutot all+ à mon sens !!

On ne le trouve pas uniquement qu'au Japon Content
en Allemagne aussi
http://www.tt-megastore.de/holzer.html?manufacturer=150

Jeudi 28 Février 2013 17:32

Citation de Derf59 :
Citation de sisic :
Citation de sugs :
Merci

on le trouve sur des sites allemand ou alors directement du japon sur www.iruiru.com ou tt-japan.net. Pour le japon au prix il faudra que tu rajoutes le prix des taxes de douane à régler à la livraison !! coté jeu comme je ne joue pas en défense loin de la table je ne suis pas le mieux placé pour te répondre !! c'est un bois en hinoki avec un super toucher qui contrôle énormément en passif et devient une bombe en phase offensive avec un angle de rejet medium/bas ! A mon sens si tu cherches un bois dynamique pour tailler de loin alors il fera surement l'affaire !! si tu cherches en revanche un bois assez lent alors ce ne sera pas lui !! il est plutot all+ à mon sens !!

en Allemagne aussi

ben c bien ce que j'avais dis si tu relis !!!! Émoticône

Jeudi 28 Février 2013 21:45

Oui Derf, sisic a raison! Tu vas trop vite, encore une fois! Émoticône
J'ai souvenir que tu l'avais testé Derf et que tu l'avais trouvé pas mal, me trompe-je?

Jeudi 28 Février 2013 23:17

Waoww. 90 € le bois! ça calme^^

Vendredi 01 Mars 2013 07:49

Citation de Ch4rlus :
Waoww. 90 € le bois! ça calme^^

52€ actuellement le bois + shipping + douane on doit pas être loin des 100€ !! effectivement ça commence à compter !! perso j'ai eu la chance d'éviter les douaniers !!Rire !! mais bon pour qui joue la defense type moderne, donc en reculant un peu, ce bois est fantastique !! un toucher inégalable en hinoki !! un controle en passif extra et une qualité de spin et frappe en CD formidable !! comme je joue pres de la table je ne suis pas sûr d'en tirer tous les bénéfices ! mais j'adore !! bon faut préciser que c'est pas un bois completement def !! il y a de la vitesse !!

Vendredi 01 Mars 2013 09:55

Oui, j'avais vu 89€ sur le site allemand.
Sisic, c'est un bois tendre, sec ou médium? ça donne quoi avec un picot sur le revers? Quid de l'inversion? Par rapport au Defplay?
Thanks

Vendredi 01 Mars 2013 10:24

la magie de l'hinoki sugs.
je l'ai utilisé plusieurs mois avant l'épisode tachi.
bois assez tendre, avec un contrôle énorme et il déclenche quand tu le sollicites en rv avec le pl.
je trouve qu'il a des capacités d'absoprtion de la vitesse adverse phénoménales.
ce qui m'a fait jeter l'éponge c'est le cd.je n'ai trouvé aucune plaque qui me donne satisfaction. difficile à expliquer mais je n'avais aucune sensation sur le cd.
le jonyer m'a demandé une prise en main avec le pl mais maintenant je suis aussi serein qu'avec le df ou le tachi.
en défense par rapport au tachi je ne perd rien mais j'y gagne en attaque et en remise de service,je mange bien moins l'effet.
mais c'est en cd que la différence est spectaculaire, par rapport au df.
plus dynamaique, rapide, percuttant en ne sacrifiant rien au contrôle.

en darker je me serai plus dirigé sur un 7f 2a 05 ou même un 7p 2a 7t.

Vendredi 01 Mars 2013 10:25

pour éviter les frais de douane je vais peut-être aller le chercher directement!

Vendredi 01 Mars 2013 10:54

Citation de sisic :
Citation de Derf59 :
Citation de sisic :
Citation de sugs :
Merci

en Allemagne aussi

ben c bien ce que j'avais dis si tu relis !!!! Émoticône
Citation de sugs :
Oui Derf, sisic a raison! Tu vas trop vite, encore une fois! Émoticône
J'ai souvenir que tu l'avais testé Derf et que tu l'avais trouvé pas mal, me trompe-je?

Mea Culpa (c'est le décalage horaire)

Je rajoute l'Italie alors Clin d'oeil
http://www.zeropong.it/cgi-bin/catalogo/catalogo.cgi?db=catalogo&Categoria=Telai%20Off&Marca=Darker&mh=100&sb=2&so=ascend&ww=on&view_records=Visualizza

Vendredi 01 Mars 2013 10:56

Sinon oui je l'avais testé, c'est sympa, agréable au toucher (comme le décrit eric68)
et niveau vitesse quand tu le sollicites ça envoie Clin d'oeil

La chose que je n'avais pas aimé c'est le manche droit assez rond, j'ai du mal avec ca.

Vendredi 01 Mars 2013 12:14

Pareil, manche trop rond et fin pour moi.

Vendredi 01 Mars 2013 16:20

julot tu as toujours le gdt original?
pas de remplaçant en vue?

Vendredi 01 Mars 2013 22:15

Merci Eric pour ton retour.J'amais joué avec de l'hinoki et cela à l'air sympa!
C'est dingue que tu n'aies pas pu trouver une plaque en CD pour ce bois? Surtout si c'était nickel en revers.
J'imagine que le P1R dessus devrait faire l'affaire et que l'inversion en spin est sympa.
Bien tenté d'essayer ce bois, comme l'Expert, mais lequel choisir?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 22:16 par sugs

Vendredi 01 Mars 2013 23:08

sugs l'hinoki c'est vraiment sympa
si te defplay te convient autant, essaies de te dégotter un 7p 2a df.
j'en avais deux mais je les ai revendu pour passer au tachi.
effectivement aucun coup droit effectivement
le jonyer me convient plus de ce point de vue et maintenant je l'ai bien en main.
je pense qu'en terme de vitesse, le 7p 2a 7t>7p 2a 05>7p 2a> 7p 2a df
il y a aussi le 5 plis, 5p 2a
mais la je ne connais pas la différence

Vendredi 01 Mars 2013 23:50

Citation de eric68 :
julot tu as toujours le gdt original?
pas de remplaçant en vue?

Oui c'est mon dernier.
Pour le remplacement ça sera new GDT ou Badman pour le moment.

Samedi 16 Mars 2013 11:35

Cela fait un mois environ que je reteste le Stiga Defensive wood NCT. Je n'arrive à rien avec ce bois, pas de sensation, pas d'efficacité. Il est lent, je galère pour finir les points, la balle n'est pas assez dure, même côté backside... Bref, je vais laisser tomber, je voulais lui donner une 2ème chance, mais mes premières imprerssions sont rarement erronnées...

Samedi 16 Mars 2013 12:38

Citation de Ch4rlus :
Cela fait un mois environ que je reteste le Stiga Defensive wood NCT. Je n'arrive à rien avec ce bois, pas de sensation, pas d'efficacité. Il est lent, je galère pour finir les points, la balle n'est pas assez dure, même côté backside... Bref, je vais laisser tomber, je voulais lui donner une 2ème chance, mais mes premières imprerssions sont rarement erronnées...

Émoticône

Samedi 16 Mars 2013 21:07

Je m'en suis procuré un et malgré tout, je vais quand même le tester.
On verra bien...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 16 Mars 2013 23:37

J'ai monté deux plaques dessus dans la semaine, donc mois aussi, il sera de nouveau testé
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
5
13
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois