Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

11 minutes sur le ping sur France 2 (Stéphane Bern) - Page 2

Dimanche 17 Avril 2011 18:21

le sujet c'est le ping est un vrai sport, dans le but de maigrir (les incrust : fait travailler les fessiers ect...).

donc si le message a faire passer c'est qu'on peux maigrir avec le ping, car c'est un vrai sport physique, autant prendre des femmes vu que le public cible est majoritairement féminin. dailleur un programme de bern qui passe en plein milleu d'aprem vise essentiellement un public féminin (femme au foyer toussa toussa)


j'ai bien aimé sinon. il donne une bonne image ! mais la meilleure Com' serait qu'un français gagne un titre majeur ! =)

Lundi 18 Avril 2011 23:00

Tout t'a l'heure en regardant "incroyable experiance" ils sont partie faire une experiance à l'insep avec la boxe et pendant 30 sec france 3 c'est éterniser sur le ping Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 19 Avril 2011 21:16

Depuis quand Grundisch et fang sont gauchère ?? Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 19 Avril 2011 23:18

Citation de ivandu73 :
Depuis quand Grundisch et fang sont gauchère ?? Émoticône
Sinon pendant le montage le gars est gaucher alors que sur le plateau quand il fait un match contre Stéphane Bern il est droitier.

Mardi 19 Avril 2011 23:28

Citation de ivandu73 :
Depuis quand Grundisch et fang sont gauchère ?? Émoticône

Depuis qu'il est interdit de montrer les marques ou faire la publicité gratuite à la télévision Clin d'oeil

Mercredi 20 Avril 2011 14:52

J'ai pas compris TP LINK, quel est le rapport entre etre gaucher ou droitier et la pub ?

Mercredi 20 Avril 2011 14:58

l'image est inversée pour rendre les pubs illisibles

Mercredi 20 Avril 2011 15:10

Ha d'accord merci Clin d'oeil

Jeudi 21 Avril 2011 12:16

j'avais pas vu !!

au début carole dit, moi je suis droitiere, et les démo sont en mode retourné.....ça le fait pas trop

Samedi 23 Avril 2011 09:34

Très très bien ce petit reportage, à la fin on voit que le ping c'est contagieux et que tout le monde se prend au jeu.

Samedi 23 Avril 2011 12:00

le floutage aurait été aussi efficace quand meme pour cacher les marques plutôt que d'inverser les images..

Car le grand public ne les connait pas, donc n'aurait pas reconnu le logo, et nous qui les connaissons, ce n'est pas un logo à l'envers qui nous empeche de la reconnaitre, ces marques...
0
4
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos