Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 8

Jeudi 26 Mai 2011 18:13

Si cette personne connait si bien lillian j penses qu'il devrait savoir que d'au lieu de penser a faire le mercenaire il pense plus a peut etre arreter le ping donc c plus de l intox je pense

Jeudi 26 Mai 2011 19:26

s

Jeudi 26 Mai 2011 19:29

dsl pour la mauvaise manip .
Je confirme que Lavallée a bien approché un club havrais il y a un an .
Qu'il te dise le contraire dans le blanc des yeux godemar !!!

Mercenaire, je ne pense pas , la preuve, il est bénévole à montivillers ...

Jeudi 26 Mai 2011 19:36

on ( qui est un con) m'a parlé d'un éventuel deuxième renfort qui accompagnerait Poisson au juri tt . Quelkun en sait plus ?
me concernant, mon projet de reprise tombe à l'eau ( nouveau job en octobre)

Jeudi 26 Mai 2011 20:06

Oui il a bien approché un autre club l'an dernier selon les rumeurs , et l autre renfort serai richard leplat (desolé pr le mot mercenaire c pas ce que j voulais dire j voulus rectifier mais pas possible)

Jeudi 26 Mai 2011 20:11

cherche dans les connaissances à françois... ( j' ai bien une piste mais c' est pas du sur donc..).faut demander à nibali, il doit savoir lui!!! et pour ton info, c' est gottemar non godemar.pour en revenir à lilian, il a eu un contact avec le jury l' an dernier, qui n'a pas duré bien longtemps vu le montant des primes qu' il demandait. et pour un mercenaire, jouer depuis plus de 5 ans dans le mème club... si les ptt sont ou ils sont ( N2), ils y est poir beaucoup!!

Jeudi 26 Mai 2011 20:16

Citation de exnc :
dsl pour la mauvaise manip .
Je confirme que Lavallée a bien approché un club havrais il y a un an .
Qu'il te dise le contraire dans le blanc des yeux godemar !!!

Mercenaire, je ne pense pas , la preuve, il est bénévole à montivillers ...


Monsieur exnc est
-bien naif Émoticône
-ou il est le plus grand comique du ping
-ou il a envie de semer la zizanie Émoticône

BENEVOLE !!!!!!

Jeudi 26 Mai 2011 20:20

laissez lilian ou il est!!! bénévole ou pas ( c' est plutot ou pas..), cela n' intéresse personne!!( ou alors les fouilles merde!!( et il y a l' air d' y en avoir pas mal sur ce post!!).

Jeudi 26 Mai 2011 20:34

Et si on en revenait aux mutations!!

Alors qui part et qui reste?? Pas beaucoup de mouvements aussi bien dans le 76 que dans le 27.

Jeudi 26 Mai 2011 21:44

nicolas pruvost serai en contact avec turretot... Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 22:21

C'est terrible toutes ces querelles !
Le tennis de table n'est pas un sport plus propre que les autres ?

Vendredi 27 Mai 2011 07:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 13:39 par Dohko

Vendredi 27 Mai 2011 08:11

Citation de Dohko :
Pour l'A.B.S.C.L. Fontaine-le-Bourg (www.abscl-tt.com) :

Arrivées de :

- Jimmy PELCAT (1653 points - La Crique TT)
- Franck TOUSSAT (1511 points - CSM Puteaux)
- Freddy CARRIOU (715 points - Quicampoix)

+ retour (non mutés) de Matthieu LEFORT (1586 points) et Annamaria LEFORT (1355 points).

Pas de départ ou d'arrêt à ma connaissance à ce jour...

Bonnes vacances à tous !


Tout cela va faire une très bonne équipe pour Fontaine le bourg Émoticône

Vendredi 27 Mai 2011 09:24

Un départ d'un 10 du RCPH

Vendredi 27 Mai 2011 10:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:49 par mydjouns

Vendredi 27 Mai 2011 11:56

C'est du lourd pour fontaine vous serez une bien belle equipe pour la saison prochaine

Vendredi 27 Mai 2011 12:04

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:48 par mydjouns

Vendredi 27 Mai 2011 14:16

Citation de catapulte :
C'est du lourd pour fontaine vous serez une bien belle equipe pour la saison prochaine


l'équipe 2 en D1 aura fière allure aussi...

Vendredi 27 Mai 2011 23:17

Yep, une bien belle allure...

;-)

Samedi 28 Mai 2011 00:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:47 par mydjouns
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations