Si cette personne connait si bien lillian j penses qu'il devrait savoir que d'au lieu de penser a faire le mercenaire il pense plus a peut etre arreter le ping donc c plus de l intox je pense
dsl pour la mauvaise manip .
Je confirme que Lavallée a bien approché un club havrais il y a un an .
Qu'il te dise le contraire dans le blanc des yeux godemar !!!
Mercenaire, je ne pense pas , la preuve, il est bénévole à montivillers ...
on ( qui est un con) m'a parlé d'un éventuel deuxième renfort qui accompagnerait Poisson au juri tt . Quelkun en sait plus ?
me concernant, mon projet de reprise tombe à l'eau ( nouveau job en octobre)
Oui il a bien approché un autre club l'an dernier selon les rumeurs , et l autre renfort serai richard leplat (desolé pr le mot mercenaire c pas ce que j voulais dire j voulus rectifier mais pas possible)
cherche dans les connaissances à françois... ( j' ai bien une piste mais c' est pas du sur donc..).faut demander à nibali, il doit savoir lui!!! et pour ton info, c' est gottemar non godemar.pour en revenir à lilian, il a eu un contact avec le jury l' an dernier, qui n'a pas duré bien longtemps vu le montant des primes qu' il demandait. et pour un mercenaire, jouer depuis plus de 5 ans dans le mème club... si les ptt sont ou ils sont ( N2), ils y est poir beaucoup!!
dsl pour la mauvaise manip .
Je confirme que Lavallée a bien approché un club havrais il y a un an .
Qu'il te dise le contraire dans le blanc des yeux godemar !!!
Mercenaire, je ne pense pas , la preuve, il est bénévole à montivillers ...
Monsieur exnc est
-bien naif
-ou il est le plus grand comique du ping
-ou il a envie de semer la zizanie
laissez lilian ou il est!!! bénévole ou pas ( c' est plutot ou pas..), cela n' intéresse personne!!( ou alors les fouilles merde!!( et il y a l' air d' y en avoir pas mal sur ce post!!).