alex a resigné il y a bien longtemps au club c etait dans le journal de fevrier je crois mais il continue l aventure rouennaise j espere le plus longtemps possible
Regardez bien les règles du forum pour ce sujet des mutations ...Il est strictement INTERDIT de poster des annonces pour rechercher des joueurs ....Il y a une rubrique adaptée à cela et je pense qiu'il faut respecter ce réglement à la lettre , sinon c'est l'anarchie complète . Vos posts seront vraisemblablement supprimés ...
Les règles du forum ne sont pas les mêmes ...regardes l'énoncé du forum écrit par le modérateur( volet " mutations " ) . Il y a une volet " annonces " qui pemet de promouvoir son club et d'envisager des recherches .
Le volet " stages " permet d'autres choses . Tous les messages que je poste dans le volet " stages " sont dans la règlementation totale du site . Aucun de mes messages n'a été supprimé ( la preuve ) ...
Cela n'est pas du tout une question de tolérance , mais de respect vis à vis des responsables de tennisdetable.com ...et de leurs règles ...
Attention aux confusions !
Je ne veux aucune polémique ....ça c'est sûr ...Simplement que je respecte ce que j'utilise ...
A chacun de promouvoir sa paroisse comme il l'entend après ...
arrètes un peu tes salades nibali!! tu n' es pas crédible... tiago est de st adresse et n' est pas au courant, et moi qui connais lilan pareil.. alors soit tu dis des choses concrètes, soit tu te tais.... tu m' a l' air d' ètre un bon toi!!!