Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 7

Mardi 24 Mai 2011 14:57

alex a resigné il y a bien longtemps au club c etait dans le journal de fevrier je crois mais il continue l aventure rouennaise j espere le plus longtemps possible

Mardi 24 Mai 2011 15:50

super prometteur!! bravo... (1/4 de finale messieurs pffffouuuuuuuuuu!! ;-))
il s'entraîne au club ou pas? (insep) et lebreton ?

Mardi 24 Mai 2011 19:19

Salut à tous,

Beaucoup de changement du à une mauvaise entente ou des objectifs des joueurs pas adapter dans leur club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mai 2011 20:53 par eljaguar

Mardi 24 Mai 2011 20:31

Regardez bien les règles du forum pour ce sujet des mutations ...Il est strictement INTERDIT de poster des annonces pour rechercher des joueurs ....Il y a une rubrique adaptée à cela et je pense qiu'il faut respecter ce réglement à la lettre , sinon c'est l'anarchie complète . Vos posts seront vraisemblablement supprimés ...

Réglos ....Réglos !

Mardi 24 Mai 2011 20:53

un peu de tolérance.. tu met je ne sais pas combien d' annonces pour tes stages en chine et personne ne te dis rien!!! alors bon......

Mardi 24 Mai 2011 21:11

Les règles du forum ne sont pas les mêmes ...regardes l'énoncé du forum écrit par le modérateur( volet " mutations " ) . Il y a une volet " annonces " qui pemet de promouvoir son club et d'envisager des recherches .
Le volet " stages " permet d'autres choses . Tous les messages que je poste dans le volet " stages " sont dans la règlementation totale du site . Aucun de mes messages n'a été supprimé ( la preuve ) ...
Cela n'est pas du tout une question de tolérance , mais de respect vis à vis des responsables de tennisdetable.com ...et de leurs règles ...

Attention aux confusions !

Je ne veux aucune polémique ....ça c'est sûr ...Simplement que je respecte ce que j'utilise ...

A chacun de promouvoir sa paroisse comme il l'entend après ...

Bonne soirée

Mardi 24 Mai 2011 21:17

Pas bcp d'infos sur les muts ici, comme souvent, mais des règlements de compte

David Bourhis (12) du RCPH mute au Trois Sets Bolbecais

Mardi 24 Mai 2011 22:34

2 autres départs de Barentin: Alexis Douillère(14) à Pavilly et Frédérick Decharroix(11) pour Fontaine le dun

ps: pour les équipes qui sont concernés par le maintien en R3 ou R4, Barentin supprime son équipe regionale...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Mai 2011 22:42 par normandvert

Mercredi 25 Mai 2011 03:07

C'est vrai que sa ne bouge pas beacoup en HN .
Quelqu'un a des news des mutations dans le secteur Dieppois ?

Mercredi 25 Mai 2011 19:01

Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu

Mercredi 25 Mai 2011 20:15

Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!
:)

Jeudi 26 Mai 2011 05:17

Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!
j' aime ta réponce brève!!! par contre mathieu a fait une super saison!!! bravo a lui...

Jeudi 26 Mai 2011 07:45

Que de bruits de couloir !

Jeudi 26 Mai 2011 07:59

Slt cédric ( girondinscestas ),

qui a grand quevilly pour la saison à venir ?

Jeudi 26 Mai 2011 08:26

Citation de jf_fontainecheng :
Slt cédric ( girondinscestas ),

qui a grand quevilly pour la saison à venir ?


Salut JF, pour l'instant personne. 2 ou 3 touches, mais rien de lourd!
Pour l'instant ça ne bouge pas beaucoup dans tout les clubs...
:)

Jeudi 26 Mai 2011 11:36

Citation de girondinscestas :
Citation de jf_fontainecheng :
Slt cédric ( girondinscestas ),

qui a grand quevilly pour la saison à venir ?


Salut JF, pour l'instant personne. 2 ou 3 touches, mais rien de lourd!
Pour l'instant ça ne bouge pas beaucoup dans tout les clubs...




okok, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de mouvements pour le moment

Jeudi 26 Mai 2011 13:44

Citation de gottemar :
Citation de girondinscestas :
Citation de eljaguar :
Mathieu Labenne quitte Dieppe pour rejoindre ALCL d'après ce que j'ai entendu


faux!
j' aime ta réponce brève!!! par contre mathieu a fait une super saison!!! bravo a lui...


Je suis d'accord avec toi, Mathieu a fait une super saison.

Merci Cédric d'avoir été clair dans ta réponse. ça évitera les polémique.
Du coté de Dieppe, rien de sure donc pour le moment pas d'annonce.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mai 2011 13:44 par titou_772

Jeudi 26 Mai 2011 15:33

Citation de exnc :
ders rumeurs disent même qu'il avait déjà proposé ses services à un autre club havrais l'année derniere à la même époque !



pas une rumeur une vérité.Et pour cette année idem.

on parle de 3 arrivées à Sainte adresse pour la saison prochaine

Jeudi 26 Mai 2011 15:40

Ah ouais? J'aimerais bien savoir lesquelles, car je suis de Sainte-Adresse et je suis pas tellement au courant de ça Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 15:58

arrètes un peu tes salades nibali!! tu n' es pas crédible... tiago est de st adresse et n' est pas au courant, et moi qui connais lilan pareil.. alors soit tu dis des choses concrètes, soit tu te tais.... tu m' a l' air d' ètre un bon toi!!!
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations