Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 9

Samedi 28 Mai 2011 20:46

Au théâtre ce soir en Haute-Normandie !!!

Samedi 28 Mai 2011 21:04

???? ça veux dire quoi mon adjudant??

Samedi 28 Mai 2011 21:10

Le décryptage et la correlation des annonces , des dires de chacun et de la réalité vraie ...

C'est du comique au sens très très large du terme

Samedi 28 Mai 2011 21:44

merci chef!!!!!!!!!!!

Samedi 28 Mai 2011 21:46

Risible moussaillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 28 Mai 2011 21:50

Alors quoi de neuf ce week-end ? De nouvelles mutations en HN ?

Dimanche 29 Mai 2011 17:08

Pas de concrétisation de mutations lors des finales régionales par classements à Yvetot ?

Dimanche 29 Mai 2011 17:22

Marine Clément partirai de Bolbec pour le SPOR et Vincent Delory pour Bretteville du grand caux

Thierry Bregeault (12) quitte St Saens pour Bully

Dimanche 29 Mai 2011 18:34

Marine au Spo Rouen ! C'est du sûr ou simplement hypothétique ???
Sinon , c'est un véritable coup dur pour Bolbec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 29 Mai 2011 18:53

j'ai employé le conditionnel car ce n'est pas elle qui me l'a dit directement mais ceux qui me l'on dit sont très proche...

Dimanche 29 Mai 2011 19:04

OK ! J'en avais entendu parler aussi , tout comme Laura CARDON qui pourrait ( conditionnel aussi ! ) aller à Grand-Quevilly !!!

Il y a quand même anguille sous roches !!!

Dimanche 29 Mai 2011 22:07

Je confirme pour Thierry Bregeault, il part de Saint Saens pour Bully

Lundi 30 Mai 2011 10:56

si marine et laura partent de bolbec, il faut que matha mute aussi.... quelle horreur de voir un club se désagréger ainsi..... et je maintiens que la politique du club de miser sur les filles il y a 3 ou 4 ans était une ENORME erreur... la preuve!!! ça me fais mal au cul!!!! Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 12:37

Bolbec reste je pense l'un des meilleurs club formateur ...
Laurent fait un excellent travail et j'espère que ce club arrivera à remonter la pente.
A part ca, de nouvelles mutations ???

Lundi 30 Mai 2011 20:09

Oui c'est vrai que Bolbec est à mes yeux l'un des meilleurs clubs formateurs de la HN .
Je ne pense pas qu'ils aient fait le choix de tout miser sur les filles . Le public arrivant à un moment donné est ainsi ...
Laurent est un très bon entraineur et passe très bien auprès des enfants .

Je souhaite que Bolbec ne connaisse pas la descente aux enfers ...

Lundi 30 Mai 2011 21:22

la question n' est pas de savoir si laurent est un bon entraineur ou pas..( il l' est), mais on voit dans ce cas particulier que la "formation" a ses limites.... comment peux tu savoir qu' ils n ont pas fait le choix de privilégier les féminines? tu appartenais au club? non!! moi si!!

Mardi 31 Mai 2011 07:38

A chacun son niveau d'appréciation ! C'est ça la liberté de pensée ...d'expression ...et la suite ...

Mardi 31 Mai 2011 09:47

dans tous les cas, la descente ( peut ètre pas en enfer, mais en effectifs..) est bien entamées!!! je pense que l' é quipe 1 repartira en D1 la saison prochaine ( faute de joueurs...). et je ne parle pas se l' équipe1 féminine si marion et laura C. quittent le club...... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!. sinon, toujours autant de mutations en HN?? on bat les records cette année Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 09:48

marine je voulais dire ( non marion...).

Mardi 31 Mai 2011 10:18

C'est vrai ...on bat tous les records cette année ! Soit les clubs ne se lâchent pas sur leurs arrivées ...soit c'est le calme plat réellement !!!!!!!!!!!!!!!!
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations