cela devrait etre aux joueurs d'annoncer leur mutations, (ce qui permettrait peut etre aux clubx d'en etre informé avant la lettre recommandé fatidique)
dsl pour la mauvaise manip .
Je confirme que Lavallée a bien approché un club havrais il y a un an .
Qu'il te dise le contraire dans le blanc des yeux godemar !!!
Mercenaire, je ne pense pas , la preuve, il est bénévole à montivillers ...
Monsieur exnc est
-bien naif
-ou il est le plus grand comique du ping
-ou il a envie de semer la zizanie