Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gonpginp

Messages de gonpginp

Mercredi 01 Juin 2011 08:46

Beaucoup d'arrivées du coté RCPH !! beaucoup plus que d'équipe Émoticône
entre 5 et 10 !

Mardi 31 Mai 2011 14:55

cela devrait etre aux joueurs d'annoncer leur mutations, (ce qui permettrait peut etre aux clubx d'en etre informé avant la lettre recommandé fatidique)

Vendredi 27 Mai 2011 09:24

Un départ d'un 10 du RCPH

Jeudi 26 Mai 2011 20:16

Citation de exnc :
dsl pour la mauvaise manip .
Je confirme que Lavallée a bien approché un club havrais il y a un an .
Qu'il te dise le contraire dans le blanc des yeux godemar !!!

Mercenaire, je ne pense pas , la preuve, il est bénévole à montivillers ...


Monsieur exnc est
-bien naif Émoticône
-ou il est le plus grand comique du ping
-ou il a envie de semer la zizanie Émoticône

BENEVOLE !!!!!!
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gonpginp

Résolu