Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danimar

Messages de danimar

Samedi 21 Juin 2014 10:39

Bonjour,
Peut-on suivre sur un site les résultats des rencontres de la finale des championnats de France handisport?
Finale du Championnat de France Vétérans
le 21 juin à St-Avertin

Mardi 03 Juin 2014 09:41

ASSOCIATION TENNIS DE TABLE DU HAVRE
Gymnase Descartes
39 rue Arquis
76620 LE HAVRE
Challenge d'été de Tennis de Table

Comme les années précédentes, l’ATTH organise son challenge d'été. Celui-ci est composé de 10 tournois qui auront lieu tous les jeudis des mois de juillet, août et début septembre Chaque tournoi est indépendant, cependant à l'issue des dix tours, les meilleurs joueurs sur l'ensemble du challenge seront récompensés (récompenses en fonctions de la participation). Ce challenge est ouvert à tous, licenciés comme non licenciés. Chaque tournoi se déroulera en deux phases (par poules puis élimination directe). Cette compétition aura lieu au Gymnase Descartes (salle spécifique), 39 rue Arquis elle sera ouverte à partir de 18h00 et les tournois commenceront à 18h30. Les droits d'inscriptions sont de 1,50 € pour les membres du club et 2,5 € pour les extérieurs par journée.

Les dates sont les suivantes :

Les jeudis : 3 juillet, 10 juillet, 17 juillet, 24 juillet, 31 juillet.
Les jeudis : 07 août, 14 août, 21 août, jeudi 28 août, et 04 septembre 2014

Les personnes qui pensent être un peu en retard peuvent s'inscrire à l'avance 06 84 62 47 89

Lundi 08 Octobre 2012 14:26

Citation de andres76600 :
Citation de andres76600 :
Défaite 11-8 du Jury tt contre l'asptt renforcé par Cornel Stoica.

Je voudrais remercier les joueurs des PTT pour leur franchise quand aux méthodes mafieuses de leurs dirigeants qui voulaient aligner Pille, Caroff et Stoica juste pour écraser le match et affirmer leur supériorité sur la région Havraise.

Les joueurs ont fait front afin de jouer avec leur équipe type ( ce qui est très beau et très classe) mais ont été obligés de céder sur le fait que Stoica joue. Stoica qui me dit désolé mais j'ai reçu "un ordre".( avec un chèque??).Un joueur de classe qui se retrouve prisonnier de ses dirigeants.

Encore une fois le président de l'asptt se démarque par une mentalité très particulière et un sens du faire play et de l'éthique à revoir sur tout la ligne.

Qu'il se gargarise de cette victoire qui n'aurait pas du avoir lieu et qui fausse le championnat.

Mr Lemonnier Bravo pour votre petitesse d'esprit, vous resterez toujours un président par défaut loin d'avoir le charisme et l'intelligence de vos prédécesseurs.
Continuez à faire couler votre club et lui donner une mauvaise image, le petit club du Juri fera son chemin...


Le match s'est malgré tout passé dans une bonne ambiance malgré ce qu'aurait voulu certains dirigeants adverses venus faire de la provoc... ( toujours le même)
Merci aux joueurs qui sont plus intelligents que leurs dirigeants



L’objectif de L’ATTH est le maintien.
Comme dans tous les sports en équipes des stratégies sont envisagées et mises en place avec l’accord des joueurs et du bureau du club en respectant le règlement.
Toute calomnie sur une personne est inutile et ridicule car je le répète c’est tout un bureau et non une seule personne qui prend les décisions.
Pour votre information ASPTT n’existe plus. Avec L’ATTH,
Nouveau nom,
Nouveau bureau,
Nouvelle structure.
Avec un soutien indéfectible au Président et son équipe

Lundi 25 Juin 2012 11:33

Bonjour,
Et les résultats.Il y en a?
Merci,

Lundi 18 Juin 2012 12:58

Merci pour tous les résultats
C'est un beau tournoi

Dimanche 17 Juin 2012 22:02

Bonsoir à Tous,
Avez vous des résultats de la journée de dimanche.
Merci à vous

Jeudi 03 Mai 2012 21:06

Citation de butcheur :
Voilà une intervention hors sujet !!! Argumente ton post nous sommes en 2012 et nous avons le droit de parler d'éventuel mutation NON ???

argumentation: valable pour tous les départements. Ne perdait pas de temps sur le net, entrainez-vous dur, et, un jour peut-être vous "muterez.

Jeudi 03 Mai 2012 13:06

Citation de MLPLFAF :
Je maintiens quand même!!! On en reparle début de saison prochaine.... Émoticône

Vous discutez vraiment beaucoup des mutations! et vous vous mutez ou?
Les joueurs qui veulent partir de leur club c'est leur choix, personne n'est indispensable, surtout au ping.
désolé pour les mauvaises manip, y avais pas tout ça dans mon temps. On se contentait d'avoir une raquette dans la main, pas une souris.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 13:15 par danimar

Mardi 01 Mai 2012 13:54

Citation de MLPLFAF :
Non, à Bolbec il a commencé en R3 puis R1 pour finir en pré nat!!! Il a ensuite signé aux PTT ( 1 année de pré nat) puis 2 saisons de N2. Si tu veux savoir les raisons de son départ, je t' invite a aller sur le site des PTT...
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Je te signale que Margaine n' a pas débuté aux PTT (il y joue depuis 3 saisons après 5 ans à Bolbec)..... Avant de l' ouvrir, tu devrais revoir tes fiches garçon.. Émoticône

A Bolbec en National??
Émoticône


J'ai lu en effet le texte de son père Hourra que c'est beau. Je souhaite à Margaine de progresser autant à l'avenir qu'il a fait jusqu'à présent

Mardi 01 Mai 2012 13:49

Citation de butcheur :
La descente aux enfer pour l'équipe 1 du coup

Je suis peut-être âgé et hors course mais un joueur part d'un club on n'a pas à le retenir mais bonne chance pour lui... pour le club c'est pas forcément une descente aux enfers...

Mardi 01 Mai 2012 09:34

Citation de MLPLFAF :
Je te signale que Margaine n' a pas débuté aux PTT (il y joue depuis 3 saisons après 5 ans à Bolbec)..... Avant de l' ouvrir, tu devrais revoir tes fiches garçon.. Émoticône

A Bolbec en National??

Lundi 30 Avril 2012 22:37

Citation de MLPLFAF :
Pour Margaine c' est du 100%.


Les couleurs du maillot qui fait débuter un joueur n'a pas beaucoup d’importance? c'est triste! Vous vous faite un plaisir d'annoncer les mutations, cela semble vous amuser. Les pongistes sont si mal que ça dans leur club??? que cherche t'il? si c'est de l'argent c'est raté, faut jouer au foot pour ça. .
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 22:49 par danimar

Lundi 26 Mars 2012 19:21

y'a t'il un endroit ou on peut voir les photos des podiums

Dimanche 25 Mars 2012 13:06

Bonjour, j'ai bien le lien, mais comment fait-on pour voir les résultats des matchs joués des championnats de France vétérans?
Merci

Samedi 24 Mars 2012 18:16

Merci pour le lien, mais il mette à jour les résultats quand?

Samedi 24 Mars 2012 12:57

Je cherche et ne trouve pas
un site ou on peut suivre les résultats de la compétition de ce W E. les championnats de France vétérans
Merci à vous de me renseigner ou de m'aider
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 13:05 par danimar

Mercredi 19 Octobre 2011 12:10

Bonjour,
Un licencié avec une licence PROMO dans un club qui va dans un autre club et prend une licence TRADI ne garde pas son premier numéro de licence???
Je croyais qu'on gardait son numéro à vie?
Pouvez vous m’éclairer sur ce sujet
Merci

Dimanche 16 Octobre 2011 17:35

Bonjour,
Un renseignement SVP, lors de la 2 ème journée j'ai fais 2 matchs contre 2 joueurs mutés. Nous gagnons la rencontre d'accord mais les points perdus contre ces 2 joueurs on les récupèrent ou c'est perdu quand même.
merci pour vos renseignements.
Merci pour vos réponses
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 19:00 par danimar

Jeudi 30 Juin 2011 12:28

Citation de montecarlos :
Vu sur le forum mutations haute Normandie :

"pour les ptt du havre :

séminatore julien (josassien tt) ( entraineur) 18 "

Un grand voyageur ce Séminatore, début de saison à Maurepas, 15 jours à Jouy et mutation aux PTT Le Havre.


le grand voyageur repart du Club

Mardi 07 Juin 2011 21:14

Inouï, pas habitué de ce genre de forum, mais à vous lire c’est hallucinant les âneries écrites. Critiquer un club comme l’ASPTT Le Havre uniquement par jalousie, car réfléchissez un peu… si les joueurs partent d’un club ce n’est pas que c’est mieux ailleurs, NON, mais ils y seront les meilleurs, chose peut-être impossible pour eux au PTT Le Havre. Ils ont Une N2, une Pré Nationale et quel plaisir de les voir jouer le samedi après-midi et des équipes jusqu’à D 4. Une école de tennis de table, regardé un peu les résultats de tous ces gamins. Des tournois tout au long de l’année. Le tennis de table demande de la réflexion et de la concentration… Concentrez-vous sur la qualité de vos écrits.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 21:17 par danimar
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danimar

Résolu