Mardi 31 Mai 2011 12:58
Salut,je pars de ROSAY(1 super club avec des gars super sympa) pour GISORS afin de pouvoir m entrainer un peu plus.Mardi 31 Mai 2011 14:03
Je vois que ça bouge plus dans l'Eure qu'en Seine-Maritime !Mardi 31 Mai 2011 14:55
cela devrait etre aux joueurs d'annoncer leur mutations, (ce qui permettrait peut etre aux clubx d'en etre informé avant la lettre recommandé fatidique)Mardi 31 Mai 2011 16:20
Mardi 31 Mai 2011 16:26
ah ah ah ! quel humour remarquable ...j'aime vraiment !Rien d'étonnant ...Mardi 31 Mai 2011 17:00
j'ai pas cherché a faire de l'humour ??? en fait j'ai repondu à 2 messages: sur le fait que c'est le calme plat et que ça bouge plus dans le 27, c'est tout...Mardi 31 Mai 2011 17:35
tu es drole naturellement martial... c' est mieux cela que de faire toujours la gueule ( suivez mon regard..).
Mardi 31 Mai 2011 21:29
Qu'est-ce qu'il y a comme pongistes comiques ! CAP de clown je pense ...Mardi 31 Mai 2011 22:09
par contre, il y en a qui on du le louper dans les grandes largeurs!!!Mardi 31 Mai 2011 22:21
Oh lala ...on s'éloigne du sujet des mutations ...Mardi 31 Mai 2011 22:36
un beau petit couple gottemar/smashs76...
Mardi 31 Mai 2011 22:44
tu as remarqué aussi éric...Mercredi 01 Juin 2011 08:40
On entame le mois de juin ...J - 10 pour la fin des mutations ...Mercredi 01 Juin 2011 08:46
Beaucoup d'arrivées du coté RCPH !! beaucoup plus que d'équipe
Mercredi 01 Juin 2011 14:19
paul gauzy de cugnaux rejoint le spo rouenMercredi 01 Juin 2011 15:02
Paul gauzy et bas dis , ca fait fort au SPO cette annéeMercredi 01 Juin 2011 15:18
c'est clair!! vous montez une équipe de junior ou quoi?? bravo à vous!Mercredi 01 Juin 2011 16:06
Il me semble que seul li yong devrait partir mais par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité !!Mercredi 01 Juin 2011 19:26
Mercredi 01 Juin 2011 19:52
Baptiste Bertrand (18) quitte Mont Saint Aignan pour rejoindre le CPQVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations