Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2011/12 - Page 10

Mardi 31 Mai 2011 12:58

Salut,je pars de ROSAY(1 super club avec des gars super sympa) pour GISORS afin de pouvoir m entrainer un peu plus.
CAILLEUX père et fils partent de pont de l arche pour le club d ETREPAGNY
voila les gars ,il y a un peu de mouvement quand meme.
GISORS récupère des joueurs de chaumont en vexin suite a l arret de ce club.

Mardi 31 Mai 2011 14:03

Je vois que ça bouge plus dans l'Eure qu'en Seine-Maritime !

Mardi 31 Mai 2011 14:55

cela devrait etre aux joueurs d'annoncer leur mutations, (ce qui permettrait peut etre aux clubx d'en etre informé avant la lettre recommandé fatidique)

Mardi 31 Mai 2011 16:20

Citation de smashs76 :
Je vois que ça bouge plus dans l'Eure qu'en Seine-Maritime !


??? dejà une trentaine de mutations annoncées sur ce forum dont seulement 4-5 dans l'eure, c'est pas mal...

Mardi 31 Mai 2011 16:26

ah ah ah ! quel humour remarquable ...j'aime vraiment !Rien d'étonnant ...

Mardi 31 Mai 2011 17:00

j'ai pas cherché a faire de l'humour ??? en fait j'ai repondu à 2 messages: sur le fait que c'est le calme plat et que ça bouge plus dans le 27, c'est tout...

Mardi 31 Mai 2011 17:35

tu es drole naturellement martial... c' est mieux cela que de faire toujours la gueule ( suivez mon regard..). Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 21:29

Qu'est-ce qu'il y a comme pongistes comiques ! CAP de clown je pense ...

Mardi 31 Mai 2011 22:09

par contre, il y en a qui on du le louper dans les grandes largeurs!!!

Mardi 31 Mai 2011 22:21

Oh lala ...on s'éloigne du sujet des mutations ...

De nouvelles mutations enregistrées ?

Mardi 31 Mai 2011 22:36

un beau petit couple gottemar/smashs76... Émoticône
Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 22:44

tu as remarqué aussi éric...

Mercredi 01 Juin 2011 08:40

On entame le mois de juin ...J - 10 pour la fin des mutations ...

Mercredi 01 Juin 2011 08:46

Beaucoup d'arrivées du coté RCPH !! beaucoup plus que d'équipe Émoticône
entre 5 et 10 !

Mercredi 01 Juin 2011 14:19

paul gauzy de cugnaux rejoint le spo rouen
arnaud hemery de canteleu maromme rejoint le spo

et jean classe 14 de la region rhone alpes nous rejoint egalement

bienvenue a eux

Mercredi 01 Juin 2011 15:02

Paul gauzy et bas dis , ca fait fort au SPO cette année

Mercredi 01 Juin 2011 15:18

c'est clair!! vous montez une équipe de junior ou quoi?? bravo à vous!
(pas de départ de N°?? ça va encore faire des équipes de dingues en nat et en dessous du coup!!)
les jeunes s'entraînent chez vous ou pas??

Mercredi 01 Juin 2011 16:06

Il me semble que seul li yong devrait partir mais par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité !!

Mercredi 01 Juin 2011 19:26

Citation de moris :
paul gauzy de cugnaux rejoint le spo rouen
arnaud hemery de canteleu maromme rejoint le spo

et jean classe 14 de la region rhone alpes nous rejoint egalement

bienvenue a eux
quid de le breton???, en tous cas super recrue avec le ptit gauzy!!! bravo le spo!!!

Mercredi 01 Juin 2011 19:52

Baptiste Bertrand (18) quitte Mont Saint Aignan pour rejoindre le CPQ
www.cpquevillais.com
2
8
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations