Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 9

Samedi 07 Mai 2011 08:55

et sur un Roumain..... un peu sur tout le monde en fait Émoticône
Nestor

Lundi 09 Mai 2011 12:44

bonjour,
quand démarre les mutations?

Lundi 09 Mai 2011 13:12

Mutations entre le 16 mai et le 10 juin 2011 inclus.
Les tarifs sont sur le site de la ligue.

Lundi 09 Mai 2011 18:30

salut taiwo, il y a du recrutement dans l'air au pongistes? !!!!!

Lundi 09 Mai 2011 20:53

Pour Taïwo, c'est gratuit Clin d'oeil

Mercredi 11 Mai 2011 12:19

carnac reste au golf tt mais ça n'a rien a voir avec la venue de champi comme pourrait le dire un huluberlu ; cependant c'est clair que pour golf tt c'était inespéré il ya quelques temps d'avoir une recrue on contemplait plutot les départs donc on va dire que l'equipe une au moins s'en sort plutot bien pour le coup . Bienvenue a toi champi .
tu peux me joindre jsuis en vacances calédo
TT MUZILLAC

Mercredi 11 Mai 2011 18:37

Citation de carnac1 :
carnac reste au golf tt mais ça n'a rien a voir avec la venue de champi comme pourrait le dire un huluberlu ; cependant c'est clair que pour golf tt c'était inespéré il ya quelques temps d'avoir une recrue on contemplait plutot les départs donc on va dire que l'equipe une au moins s'en sort plutot bien pour le coup . Bienvenue a toi champi .
tu peux me joindre jsuis en vacances calédo


"huluberlu",tu parles de moi carnac
Carpe diem

Mercredi 11 Mai 2011 21:42

Et moi je vous annonce ma possible mutation... Seul le Big est informé et je sais que je peux compter sur lui et qu'il restera muet comme une tombe Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 08:31

Des départs à prévoir à Gourin. La Pré aura beaucoup de mal à rivaliser vu les renforts des autres équipes du groupe.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 12 Mai 2011 08:39

Constantines
je t'ai envoyé en MP

Jeudi 12 Mai 2011 09:18

Paco
je t'ai renvoyé un MP

Et pendant que j'y suis.Félicitation Alban pour tes fiançailles.Avant ton marriage,ton objectif sera de passer 30.Pour la petite soirée en juin,je prépare mes platines,va y avoir du son.
Émoticône
Carpe diem

Jeudi 12 Mai 2011 10:37

non t'inquiètes pas con stantines
TT MUZILLAC

Jeudi 12 Mai 2011 15:23

Michel
Je t'ai envoyé un MP

Jeudi 12 Mai 2011 16:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 21:39 par zero

Jeudi 12 Mai 2011 22:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 08:07 par Nestor
Nestor

Vendredi 13 Mai 2011 09:00

On a aussi parlé de champi et le big m'a fait son éloge.C'est vrai que quand je l'ai vu jouer hier,il est balaise le "petiot",et a bien grandit.Je me rapelle quand il débutait à arradon,jean-yves avait dit:celui-là,il a du potentiel.Et c'est vrai
Bref tu risques d'avoir les chevilles qui enflent champi,alors je m'arrête là et si tu passes la semaine prochaine et que je suis dispo,ça me fera plaisir de me prendre une petite leçon(mais sache que depuis que je joue en touriste et que pour le plaisir de ce beau sport,je dois jouer pas loin numéro.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 10:17 par constantines
Carpe diem

Vendredi 13 Mai 2011 11:17

Pas de soucis constantines, on fera un petit ping pong la semaine prochaine Clin d'oeil Et oui j'ai remarqué que tu avait retrouvé ta folie pongistique Clin d'oeil

Vendredi 13 Mai 2011 12:08

J'ai entendu dire que ceux qui aimaient les challenges Cesson les attendait dans leur nouvelle salle en septembre.

Vendredi 13 Mai 2011 12:29

Ha vain de dious... je sais pas si le fait qu'un futur collégue m'a mis du sky dans mon ricard à l'apéro hier soir.... mais certaines phrases me font bien . Émoticône
Nestor

Vendredi 13 Mai 2011 21:22

Une mutation en provenance des Flandres Nestor ? Rire. Où alors c'est l'annonce de ma possible mutationRireRire ? Bon pour l'instant il n'y a rien de fait. Je réfléchis. Mais le challenge ne me laisse pas indifférent !
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations