Samedi 07 Mai 2011 08:55
et sur un Roumain..... un peu sur tout le monde en fait
Lundi 09 Mai 2011 12:44
bonjour,Lundi 09 Mai 2011 13:12
Mutations entre le 16 mai et le 10 juin 2011 inclus.Lundi 09 Mai 2011 18:30
salut taiwo, il y a du recrutement dans l'air au pongistes? !!!!!Mercredi 11 Mai 2011 12:19
carnac reste au golf tt mais ça n'a rien a voir avec la venue de champi comme pourrait le dire un huluberlu ; cependant c'est clair que pour golf tt c'était inespéré il ya quelques temps d'avoir une recrue on contemplait plutot les départs donc on va dire que l'equipe une au moins s'en sort plutot bien pour le coup . Bienvenue a toi champi .Mercredi 11 Mai 2011 18:37
Mercredi 11 Mai 2011 21:42
Et moi je vous annonce ma possible mutation... Seul le Big est informé et je sais que je peux compter sur lui et qu'il restera muet comme une tombe
Jeudi 12 Mai 2011 08:31
Des départs à prévoir à Gourin. La Pré aura beaucoup de mal à rivaliser vu les renforts des autres équipes du groupe.Jeudi 12 Mai 2011 08:39
ConstantinesJeudi 12 Mai 2011 09:18
Paco
Jeudi 12 Mai 2011 10:37
non t'inquiètes pas con stantinesJeudi 12 Mai 2011 16:46
Jeudi 12 Mai 2011 22:42
Vendredi 13 Mai 2011 09:00
On a aussi parlé de champi et le big m'a fait son éloge.C'est vrai que quand je l'ai vu jouer hier,il est balaise le "petiot",et a bien grandit.Je me rapelle quand il débutait à arradon,jean-yves avait dit:celui-là,il a du potentiel.Et c'est vraiVendredi 13 Mai 2011 11:17
Pas de soucis constantines, on fera un petit ping pong la semaine prochaine
Et oui j'ai remarqué que tu avait retrouvé ta folie pongistique
Vendredi 13 Mai 2011 12:08
J'ai entendu dire que ceux qui aimaient les challenges Cesson les attendait dans leur nouvelle salle en septembre.Vendredi 13 Mai 2011 12:29
Ha vain de dious... je sais pas si le fait qu'un futur collégue m'a mis du sky dans mon ricard à l'apéro hier soir.... mais certaines phrases me font bien .
Vendredi 13 Mai 2011 21:22
Une mutation en provenance des Flandres Nestor ?
. Où alors c'est l'annonce de ma possible mutation
? Bon pour l'instant il n'y a rien de fait. Je réfléchis. Mais le challenge ne me laisse pas indifférent !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations