Samedi 30 Avril 2011 21:57

Dimanche 01 Mai 2011 00:22
je sais qu il a bcp à t apprendre, et on verra si tu profiteras de son côté huimble qui le caractérise
Lundi 02 Mai 2011 10:19
Tu parles de qui piriou ?Lundi 02 Mai 2011 11:08
de toiLundi 02 Mai 2011 12:25
Insouciance ou manque d'humilité ? A choisir, je prends la première sans hésiter.Lundi 02 Mai 2011 13:41
je tenais juste à signaler que champi disait ce qu il pensait avec l humilité qui le caractérise dans les salles, et je pense qu il a le droit de dire qu ils seront favoris même si d autres équipes seront bien armé pour les contrés. ne voit aucune attaque de ma part champi, bien au contraire. j apprécie le joueur et le jeune homme. ne change rien !!!
Lundi 02 Mai 2011 17:50
Merci pour lui.Mardi 03 Mai 2011 20:28
arrivé d'un Grec à landivisiau
Mardi 03 Mai 2011 20:57
Laisse moi deviner. Ce serait pas un grec avec un super top revers
Mercredi 04 Mai 2011 08:15
Mercredi 04 Mai 2011 08:26
Et à Landerneau, du nouveau?
Mercredi 04 Mai 2011 08:44
Mercredi 04 Mai 2011 09:04
M PardéMercredi 04 Mai 2011 10:37
Mercredi 04 Mai 2011 14:17
Keynes faisait juste référence à son retour de vacances !!
Mercredi 04 Mai 2011 21:35
Mercredi 04 Mai 2011 22:04
Jeudi 05 Mai 2011 19:49
Keynes et l'indien aux Lapins de Guengat!Vendredi 06 Mai 2011 10:24
Et aguen au GDR Guipavas?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations