Vendredi 13 Mai 2011 23:11
Samedi 14 Mai 2011 09:46
Pour une première soirée,c'était vraiment sympa Paco.Usarradon et con stantines ont beaucoup apprécié.
Dimanche 15 Mai 2011 12:05
Lundi 16 Mai 2011 12:30
bonjour tout le monde!Lundi 16 Mai 2011 13:09
constantines et usarradon mpMardi 17 Mai 2011 00:30
Mardi 17 Mai 2011 10:09
Mardi 17 Mai 2011 10:57
Du coté de Plerin:
Mardi 17 Mai 2011 11:22
Mardi 17 Mai 2011 12:16
Mardi 17 Mai 2011 12:33
Ok Bouinnoux.Je risque de pas être là avant 19H (je devrais pouvoir jouer) mais pas trop longtemps... mais assez pour te battre une nouvelle fois.Mardi 17 Mai 2011 13:03
Au lieu de chercher des joueurs , il faut former Vincent ......
Mardi 17 Mai 2011 13:08
Eh Eh Eh,,,Vous savez quoi ma feuille de mutation est déjà remplie
Mardi 17 Mai 2011 14:21
Un 25 à Guemené ou à Gourin ? En tout cas si s'est à Guemené ils vont être très fort...Mardi 17 Mai 2011 14:39
Ok avec toi Michou.... incroyable progression de Baptiste et de Clément cette année et on continuera à intégrer nos jeunes dans nos régios. Nous ne cherchons pas pour notre une, c'était une boutade, on a déja largement ce qu'il faut. J'espére que vous serez repéché en R3.A bientôt et bonne continuation avec tes stroumfsMardi 17 Mai 2011 23:28
pour le 25 c est à guémené que je pose la questionMercredi 18 Mai 2011 18:27
Pas trop de mutations dans le 35... Des infos?Vendredi 20 Mai 2011 06:29
Vraiment dommage Pour le centre Bretagne ces departs de gourin, je ne comprend vraiment pas que des clubs comme gourin le faouet et langonnet ne soient Pas encore rapproche Pour construire un grand club dans cette belle région. Et poutant il y a un beau potantiel a exploiter.Vendredi 20 Mai 2011 10:56
Vendredi 20 Mai 2011 11:17
Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations