Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 10

Vendredi 13 Mai 2011 23:11

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 03:23 par bouineur22

Samedi 14 Mai 2011 09:46

Pour une première soirée,c'était vraiment sympa Paco.Usarradon et con stantines ont beaucoup apprécié.
Par contre,il faudra que je m'entraîne aux fléchettes,car JC et usarradon sont très costauds,mais constantines n'a pas dit son dernier mot.
Merci le bûcheron Émoticône
Carpe diem

Dimanche 15 Mai 2011 12:05

Citation de juju56 :
Des départs à prévoir à Gourin. La Pré aura beaucoup de mal à rivaliser vu les renforts des autres équipes du groupe.


qui part ou arrête ???

Lundi 16 Mai 2011 12:30

bonjour tout le monde!
pas beaucoup de mouvement pour l'instant dans le 29!
ce n'est que le debut de la periode des mutations !
a par des bruits de couloir du cote de briec rien a signaler!

Lundi 16 Mai 2011 13:09

constantines et usarradon mp

Mardi 17 Mai 2011 00:30

Citation de piriou :
Citation de juju56 :
Des départs à prévoir à Gourin. La Pré aura beaucoup de mal à rivaliser vu les renforts des autres équipes du groupe.


qui part ou arrête ???


Salut Fabrice,
il y à au moins un joueur qui a déjà signé chez vous vu qui habite à Lanester mais c'était un secret de polichinelle.
Je laisse le soin à Juju d'en parler s'il le souhaite mais encore une fois le Centre Bretagne à vraiment du mal à garder ses joueurs, dommage pour mes amis Gourinois que les joueurs partent vers le litoral au lieu de créer un bon club dans le coin.
Bonne bourre pour tes futurs tournois d'été,
A+

Mardi 17 Mai 2011 10:09

Citation de piriou :
Citation de juju56 :
Des départs à prévoir à Gourin. La Pré aura beaucoup de mal à rivaliser vu les renforts des autres équipes du groupe.


qui part ou arrête ???


Pour deux joueurs ce n'est pas une surprise :

Olivier Troalen et Nicolas Lasserre quittent le club. Olivier devrait aller à Lanester et Nicolas à Keryado.
Nous perdons Stéphane Le Gall (raison professionnelle), Damien un jeune 700 et un autre joueur à plus de 1200 points mais je ne dirais pas qui c'est pour l'instant.
Voila pour le moment...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 17 Mai 2011 10:57

Du coté de Plerin:
Déja officiel: Conan Patrice (muté 3/4 de la saison) 1640 pts et Flageul Alexandre (muté 3/4 de la saison) 1915 pts
Arrivée également de Guillaume Le Louarn, 1680 pts.Ces trois joeurs évolueront dans nos régionales.
Nous espérons renforcer notre équipe une mais pas facile de trouver de bons jouers dans les côtes d'Armor... Émoticône
Nestor

Mardi 17 Mai 2011 11:22

Citation de Nestor :

Nous espérons renforcer notre équipe une mais pas facile de trouver de bons jouers dans les côtes d'Armor... Émoticône


Ben voyons...

Je vais a l'entrainement ce soir.J'espère que t'aura pas mal au coude encore...

Mardi 17 Mai 2011 12:16

Citation de Bruno 56 :
Citation de piriou :
Citation de juju56 :
Des départs à prévoir à Gourin. La Pré aura beaucoup de mal à rivaliser vu les renforts des autres équipes du groupe.


qui part ou arrête ???


Salut Fabrice,
il y à au moins un joueur qui a déjà signé chez vous vu qui habite à Lanester mais c'était un secret de polichinelle.
Je laisse le soin à Juju d'en parler s'il le souhaite mais encore une fois le Centre Bretagne à vraiment du mal à garder ses joueurs, dommage pour mes amis Gourinois que les joueurs partent vers le litoral au lieu de créer un bon club dans le coin.
Bonne bourre pour tes futurs tournois d'été,
A+


et ton 25 que tu annonces chez vous, on saura quand son nom.

Mardi 17 Mai 2011 12:33

Ok Bouinnoux.Je risque de pas être là avant 19H (je devrais pouvoir jouer) mais pas trop longtemps... mais assez pour te battre une nouvelle fois.
Nestor

Mardi 17 Mai 2011 13:03

Au lieu de chercher des joueurs , il faut former Vincent ...... Émoticône

Après Clément , Baptiste .... Émoticône

Après Baptiste , ....... quelques jeunes à potentiel et peut être Guillaume LE LOUARN qui a ce qu'il faut pour passer rapidement des caps .

La formation , rien de tel ! C'est plus long mais ô combien plus valorisant .

Ouvrir la porte à des joueurs à potentiel des alentours ( et il y en a ! ) est aussi un plan surtout quand c'est dans l'intérêt d'un joueur motivé mais limité , soit par le niveau ou par l'absence de projet sportif de son club .

Bonne chance pour la suite "du brun"

Michel

Bonne chance à vous pour la suite

Mardi 17 Mai 2011 13:08

Eh Eh Eh,,,Vous savez quoi ma feuille de mutation est déjà remplie Content
Pour information, même si plusieurs personnes le savent !!!
Mon départ se fait pour le Club de l'UP St Malo.....
A bientôt les Loustics Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Mai 2011 13:09 par EtAlors
XuXin

Mardi 17 Mai 2011 14:21

Un 25 à Guemené ou à Gourin ? En tout cas si s'est à Guemené ils vont être très fort...

Mardi 17 Mai 2011 14:39

Ok avec toi Michou.... incroyable progression de Baptiste et de Clément cette année et on continuera à intégrer nos jeunes dans nos régios. Nous ne cherchons pas pour notre une, c'était une boutade, on a déja largement ce qu'il faut. J'espére que vous serez repéché en R3.A bientôt et bonne continuation avec tes stroumfs
Nestor

Mardi 17 Mai 2011 23:28

pour le 25 c est à guémené que je pose la question

Mercredi 18 Mai 2011 18:27

Pas trop de mutations dans le 35... Des infos?

Vendredi 20 Mai 2011 06:29

Vraiment dommage Pour le centre Bretagne ces departs de gourin, je ne comprend vraiment pas que des clubs comme gourin le faouet et langonnet ne soient Pas encore rapproche Pour construire un grand club dans cette belle région. Et poutant il y a un beau potantiel a exploiter.

Vendredi 20 Mai 2011 10:56

Citation de Dpam :
Vraiment dommage Pour le centre Bretagne ces departs de gourin, je ne comprend vraiment pas que des clubs comme gourin le faouet et langonnet ne soient Pas encore rapproche Pour construire un grand club dans cette belle région. Et poutant il y a un beau potantiel a exploiter.


Le projet de réunir les clubs dont tu parles a déjà été étudié mais pour le moment c'est impossible. Certains sont attachés à leur club.
De plus, jouer dans 2 ou 3 salles est inconsevable (je sais de quoi je parle) ... C'est sur qu'a l'avenir ce serait une solution pour garder un bon niveau dans le centre Bretagne mais peut etre que certains seront déjà parti ....
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 20 Mai 2011 11:17

Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations