Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 47

Vendredi 15 Juin 2012 13:50

Marie Mollet => Entente CPB Rennes/Cesson en N2
Julie Clerivet => Murs Erigné ? En national
Sarah Mouazan => Thorigné l'equipe qui monte en PN

Peut etre la signature de Andréa Quelen (Quimper) vers CA Mayenne en ProB !
XuXin

Vendredi 15 Juin 2012 14:35

En ce dernier jour des mutations,

Voici la liste officielle des arrivées au Cercle Paul Bert Rennes pour la saison 2012/2013

David LOUIN (20) de l'Avenir de Rennes (35)
Marie MOLLET (17) de Dinan (22)
Simon VANO (17) de La Montagne (44)
Jean-Baptiste COUSIN (15) de Talence (33)
Romain LOISEAU (12) de Poligné (35)
Malo PRENDIVILLE (8) de La Chapelle des Fougeretz (35)
Pascault AYMER DE LA CHEVALERIE (6) de Cesson Sévigné (35)
Félix DONNIO (5) de Montauban de Bretagne (35)

Vendredi 15 Juin 2012 14:57

Citation de groutie :
En ce dernier jour des mutations,

Voici la liste officielle des arrivées au Cercle Paul Bert Rennes pour la saison 2012/2013

David LOUIN (20) de l'Avenir de Rennes (35)
Marie MOLLET (17) de Dinan (22)
Simon VANO (17) de La Montagne (44)
Jean-Baptiste COUSIN (15) de Talence (33)
Romain LOISEAU (12) de Poligné (35)
Malo PRENDIVILLE (8) de La Chapelle des Fougeretz (35)
Pascault AYMER DE LA CHEVALERIE (6) de Cesson Sévigné (35)
Félix DONNIO (5) de Montauban de Bretagne (35)


Beau recrutement pour le Cercle Paul Bert Rennes ! Émoticône
Vous n'avez aucun départ ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 14:58 par Pseudosurprise

Vendredi 15 Juin 2012 15:39

Citation de groutie :
En ce dernier jour des mutations,

Voici la liste officielle des arrivées au Cercle Paul Bert Rennes pour la saison 2012/2013

David LOUIN (20) de l'Avenir de Rennes (35)
Marie MOLLET (17) de Dinan (22)
Simon VANO (17) de La Montagne (44)
Jean-Baptiste COUSIN (15) de Talence (33)
Romain LOISEAU (12) de Poligné (35)
Malo PRENDIVILLE (8) de La Chapelle des Fougeretz (35)
Pascault AYMER DE LA CHEVALERIE (6) de Cesson Sévigné (35)
Félix DONNIO (5) de Montauban de Bretagne (35)






Rennes a cet avantage d'être une ville étudiante .....

Vendredi 15 Juin 2012 15:58

A Brest, P.L. Sanquer, voici les mutations dont je suis au courant :

Arrivées de :
Hugo FERRE (15) en provenance de Loperhet
Céline GOURIOU (13) en provenance de Quimper
Pascale QUENTRIC (11) en provenance de Loperhet
+ quelques reprises (donc non-mutés) à confirmer

Départs de:
Emilien Boutolleau (18) vers Bordeaux (cause emploi)
Yohann Brossard (14) vers Poitiers (cause emploi)
Clotilde Marhic (13) vers La réunion (cause emploi)
Arnaud Flochlay (11) vers Landerneau (rapprochement club/domicile)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 15:59 par 7extra

Vendredi 15 Juin 2012 17:26

Citation de 7extra :
A Brest, P.L. Sanquer, voici les mutations dont je suis au courant :

Arrivées de :
Hugo FERRE (15) en provenance de Loperhet
Céline GOURIOU (13) en provenance de Quimper
Pascale QUENTRIC (11) en provenance de Loperhet
+ quelques reprises (donc non-mutés) à confirmer

Départs de:
Emilien Boutolleau (18) vers Bordeaux (cause emploi)
Yohann Brossard (14) vers Poitiers (cause emploi)
Clotilde Marhic (13) vers La réunion (cause emploi)
Arnaud Flochlay (11) vers Landerneau (rapprochement club/domicile)


Pour compléter, arrivée aussi de Vincent LOUSTAUNAU (10) en provenance du PLR.

Vendredi 15 Juin 2012 17:42

Salut Oliv,
Bravo pour votre recrutement, bienvenue à Aurélien de retour au pays et belle recrue sympa dans le style du club et vivement de le rencontrer dans les salles de ping.
A+

Vendredi 15 Juin 2012 21:44

Bode a l'avenir de Rennes

Vendredi 15 Juin 2012 22:32

Bode Kayode de Montfort a l'Avenir ?
Tu es sur de ton info thepingclubbers ?

Vendredi 15 Juin 2012 22:36

Citation de le merluchon :
Bode Kayode de Montfort a l'Avenir ?
Tu es sur de ton info thepingclubbers ?

J'en ai entendu parlé moi aussi Merluchon.... Tu peux me dire si le master de Vannes de déroule cette année et si oui quand ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 22:38 par loup

Vendredi 15 Juin 2012 22:44

Je ne connais pas les dates du MasterPing de Vannes, je pense que c'est début septembre.....
Pour Bode, ça serait une véritable surprise pour moi, quelqu'un peut il confirmer ?
Y a t il d'autres arrivées a Montfort, l'Avenir, Thorigne, St Divy, Lanester,......il existe des rumeurs mais maintenant, chaque club peut dévoiler ses arrivées !

Vendredi 15 Juin 2012 22:45

Je commence par Ploemeur, les arrivées sont annoncées sur notre site internet

Vendredi 15 Juin 2012 23:04

Bienvenue à Alex Chevalier (15, Hennebont) à l'Aurore Vitré

Vendredi 15 Juin 2012 23:15

À la date du Vendredi 15 Juin 2012, il y a 8 mutations pour l'Avenir de Rennes :

5 arrivées :
- Bodé KAYODE (Montfort T.T.) : N°171 avec 2521 pts (à la date du 01/06/2012).
- Sylvain GOUAILLIER (C.S. Betton) : N°672 avec 2161 pts (à la date du 01/06/2012).
- Hugo JONCHERAY (J.A. Melesse) : Classé 14 avec 1490 pts (à la date du 01/06/2012).
- Maxime JOULIN (T.A. Rennes) : Classé 11 avec 1179 pts (à la date du 01/06/2012).
- Eric GOEDERT (T.A. Rennes) : Classé 7 avec 716 pts (à la date du 01/06/2012).

3 départs :
- David LOUIN, classé 20, rejoint le CPB Rennes.
- Alexandre JUAN, classé 14, rejoint Angers.
- Alexandre BARTHELEMY, classé 5, rejoint l'A.L. Bruz.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 23:16 par avenirvivien

Vendredi 15 Juin 2012 23:32

J'en ai entendu parlé moi aussi Merluchon.... Tu peux me dire si le master de Vannes de déroule cette année et si oui quand ?

Oui Loup, le master de l'AJK Vannes a bien lieu cette année encore pour la 4ème édition le 8 et 9 septembre.
Le merluchon nous sommes intéresser pour invité l'équipe de Ploemeur, j'en ai dejà parler avec Jeff, je ne sais pas si il en a déjà parler ? Je ne sais pas avec qui voir ça si tu pouvais m'aider Clin d'oeil

Salut

Vendredi 15 Juin 2012 23:39

Salu ejej, j'en parlerai a l'equipe et on vous tient au courant!
@+
Mikael

Samedi 16 Juin 2012 02:11

Citation de lindienGDR :
à Guipavas, nous sommes heureux d'acceuillir pour la saison prochaine :
- Morgane DERRIEN (Cadette2, 500pts, de Landerneau)
- Elise DERRIEN (Junior1, 760pts, de Landerneau)
- Tristan LE GALL (Benjamin 2, 920pts, de Ploudalmézeau)
- Quentin LE GALL (Cadet 1, 983pts, de Ploudalmézeau)
- Yvon PERHIRIN (1182pts, de Saint-Renan)
- David GIACOBBI (1355pts, de Saint-Renan)
- Antonio RIBEIRO (1670pts, du PL Recouvrance)
- Erwan MORVAN (1701pts, de Plérin)


allez, j'en rajoute 5 pour la route, tous venus du PL Recouvrance :
- Gaël LE GOFF (Minime 2, 500pts)
- Loïc LE GOFF (Cadet 2, 645pts)
- Titouan KERLEROUX (Poussin, 500pts)
- Sébastien KERLEROUX (Cadet 1, 860pts)
- Béatrice KERLEROUX-LE DALL (1369pts)
on va bientôt devoir pousser les murs^^

Samedi 16 Juin 2012 02:14

Citation de avenirvivien :
À la date du Vendredi 15 Juin 2012, il y a 8 mutations pour l'Avenir de Rennes :

5 arrivées :
- Bodé KAYODE (Montfort T.T.) : N°171 avec 2521 pts (à la date du 01/06/2012).
- Sylvain GOUAILLIER (C.S. Betton) : N°672 avec 2161 pts (à la date du 01/06/2012).
- Hugo JONCHERAY (J.A. Melesse) : Classé 14 avec 1490 pts (à la date du 01/06/2012).
- Maxime JOULIN (T.A. Rennes) : Classé 11 avec 1179 pts (à la date du 01/06/2012).
- Eric GOEDERT (T.A. Rennes) : Classé 7 avec 716 pts (à la date du 01/06/2012).

3 départs :
- David LOUIN, classé 20, rejoint le CPB Rennes.
- Alexandre JUAN, classé 14, rejoint Angers.
- Alexandre BARTHELEMY, classé 5, rejoint l'A.L. Bruz.


C'est une grosse surprise cette mutation de Bodé Kayodé. L'Avenir aura largement de quoi se maintenir en N2 avec leur équipe.

Samedi 16 Juin 2012 02:15

Vivien, c'est ptèt une question con, mais à quoi ça te sert d'écrire "à la date du 01/06/12" ? tous les mutés dans la période classique sont considérés mutés au 1er juillet, peu importe la date à laquelle la lIgue a reçu votre courrier...

Samedi 16 Juin 2012 09:36

je l'ai fais avec cyrou l'année derniere (master ping) et je suis suis plus que partant pour le refaire je vois çà avec les gars aussi . Le merluchon tu serais ok pour cette tres bonne compétitions il ya de bon joueurs et une super ambiance. mdr ejej j'ai oublié de t'appeler . Loup tu maintiens le suspense jusqu'au bout , a toi alors...
TT MUZILLAC
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations