Vendredi 15 Juin 2012 13:50
Marie Mollet => Entente CPB Rennes/Cesson en N2Vendredi 15 Juin 2012 14:35
En ce dernier jour des mutations,Vendredi 15 Juin 2012 14:57

Vendredi 15 Juin 2012 15:39
Vendredi 15 Juin 2012 15:58
A Brest, P.L. Sanquer, voici les mutations dont je suis au courant :Vendredi 15 Juin 2012 17:26
Vendredi 15 Juin 2012 17:42
Salut Oliv,Vendredi 15 Juin 2012 21:44
Bode a l'avenir de RennesVendredi 15 Juin 2012 22:32
Bode Kayode de Montfort a l'Avenir ?Vendredi 15 Juin 2012 22:36
Vendredi 15 Juin 2012 22:44
Je ne connais pas les dates du MasterPing de Vannes, je pense que c'est début septembre.....Vendredi 15 Juin 2012 22:45
Je commence par Ploemeur, les arrivées sont annoncées sur notre site internetVendredi 15 Juin 2012 23:04
Bienvenue à Alex Chevalier (15, Hennebont) à l'Aurore VitréVendredi 15 Juin 2012 23:15
À la date du Vendredi 15 Juin 2012, il y a 8 mutations pour l'Avenir de Rennes :Vendredi 15 Juin 2012 23:32
J'en ai entendu parlé moi aussi Merluchon.... Tu peux me dire si le master de Vannes de déroule cette année et si oui quand ?
Vendredi 15 Juin 2012 23:39
Salu ejej, j'en parlerai a l'equipe et on vous tient au courant!Samedi 16 Juin 2012 02:11
Samedi 16 Juin 2012 02:14
Samedi 16 Juin 2012 02:15
Vivien, c'est ptèt une question con, mais à quoi ça te sert d'écrire "à la date du 01/06/12" ? tous les mutés dans la période classique sont considérés mutés au 1er juillet, peu importe la date à laquelle la lIgue a reçu votre courrier...Samedi 16 Juin 2012 09:36
je l'ai fais avec cyrou l'année derniere (master ping) et je suis suis plus que partant pour le refaire je vois çà avec les gars aussi . Le merluchon tu serais ok pour cette tres bonne compétitions il ya de bon joueurs et une super ambiance. mdr ejej j'ai oublié de t'appeler . Loup tu maintiens le suspense jusqu'au bout , a toi alors...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations