Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 34

Dimanche 13 Mai 2012 09:51

GilC,

J'ai employé le mode conditionnel dans mon message. Cela signifie que je réagirai d'une certaine façon à une manoeuvre que je jugerai "déloyale" voire même "malveillante" si elle avait eu lieu. Je suis intervenu pour signifier que Malozonide n'est pas un "fantôme", un inconnu.

J'avoue que j'aime bien Malozonide. Je crois aussi qu'à Douarnenez, ils font de la formation. D'ailleurs, j'ai perdu contre un petit jeune bien prometteur mais chuuut ... "Il vaut mieux taire son nom, il se pourrait que ..." (emploi du mode conditionnel, des guillemets, les trois petits-points laisse au lecteur le choix de poursuivre son idée).

Je ne suis, moi aussi, qu'un pauvre bénévole fait de chair et sang et d'émotions ; j'ai aussi des préoccupations autres que le ping, et bien plus importantes. Je ne suis donc pas à fond dans la "Sanctae Vita" du bénévole martyr. À la rigueur, je peux faire état de 15 ans de noviciat cumulés dans les bureaux de mes clubs successifs. En clair, je ne t'arriverai jamais à la cheville parce que je n'en ai ni l'envie, ni le talent.

PS : Enfin sache que l'emploi de majuscules pour désigner les personnes dans un forum peut-être considéré comme un signe d'agressivité Émoticône par la personne qui reçoit le message. À moins que celle-ci n'écrive son nom en majuscules bien évidemment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 11:27 par Nominoë

Dimanche 13 Mai 2012 17:56

Citation de Nominoë :
GilC,

PS : Enfin sache que l'emploi de majuscules pour désigner les personnes dans un forum peut-être considéré comme un signe d'agressivité Émoticône par la personne qui reçoit le message. À moins que celle-ci n'écrive son nom en majuscules bien évidemment.

Ouais mais il est vrai aussi que d'écrire le patronyme rien qu'en minuscules est un signe d'impolitesse .Et s'il ne s'agit que d'un pseudonyme,majuscules ou minuscules peu importe en fait...
Par contre un post rédigé tout en majuscules révèle bien souvent de l'agressivité,de la colère ou tout simplement de l'incompétence à trouver les minuscules,ce qui est grave en soit pour un message pas aigü Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 13 Mai 2012 19:38

Ca part en cacahuète les discussions sur son forum sérieux...
Des infos, des vraies s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stop les petites querelles messieurs dames Émoticône

Dimanche 13 Mai 2012 19:56

oui, je reste à Cesson, et ce n'est pas une rumeur, c'est une info Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 13 Mai 2012 22:19

Citation de Manche35 :
oui, je reste à Cesson, et ce n'est pas une rumeur, c'est une info Émoticône !

Pourtant tu as encore ta place à St lô Émoticône

Dimanche 13 Mai 2012 23:01

Oui François! Content je me doute que ta place soit à Cesson Clin d'oeil
Je souhaite, d'ailleurs, à ce club, toute la réussite qu'il mérite !

Lundi 14 Mai 2012 08:52

Citation de PEDRO 50 :
Pourtant tu as encore ta place à St lô Émoticône

Arghhhh, Saint-Lô....j'espère qu'il ne vont pas trop souffrir l'année prochaine et que de jeunes pousses ou des recrues remplaceront vite les départs. Je les suis toujours de (très) près !

Citation de gwog :
Je souhaite, d'ailleurs, à ce club, toute la réussite qu'il mérite !

Merci Émoticône !

Lundi 14 Mai 2012 21:56

Citation de GilC :
MALOZONIDE tu sembles chercher la polémique avec tes réflexions "à 2 balles" et tu montres une facette inintéressante de ton personnage. Sache néanmoins que depuis plus de 25 ans je suis un bénévole à FOUESNANT et que nous avons formé et que nous formons toujours des joueurs. Ce club ne s'est pas développé en se contentant de se caresser le nombril et regarder les fleurs pousser. Je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre et je n'ai surtout pas de leçons à recevoir de ta part.

Je ne pense pas que ton ancienneté et tes états de services te donnent tous les droits.
Tu n’apprécies pas mes remarques. Moi je n'apprécie pas tes méthodes.

Mardi 15 Mai 2012 01:24

Ce type de conflit ne devrait pas avoir lieu sur ce forum. Si certains ont des comptes à régler, ils peuvent le faire par message privé Clin d'oeil

Pour revenir au sujet, toujours pas de nouvelle de l'équipe féminine de Dinan avec deux potentiel départ ?
L'arrivée de Pierre Bézard à Thorigné est -elle confirmé ?
Sera-t'il acompagné du maloin Antoine Verdier ?

Mardi 15 Mai 2012 09:44

Citation de pepsi44 :

Broutilles tout ça alors que personne ou presque n'a commenté la seule signature connue à Thorigné... et oui, ,c'est bien un malouin, mais non, ce n'est pas Antoine Verdier !!

Mardi 15 Mai 2012 10:15

c'est qui si elle est connue ? Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 11:05

Citation de tictactoc :
Citation de pepsi44 :

Broutilles tout ça alors que personne ou presque n'a commenté la seule signature connue à Thorigné... et oui, ,c'est bien un malouin, mais non, ce n'est pas Antoine Verdier !!

hummm.....peut-être Guillaume CIANI.......

Mardi 15 Mai 2012 13:45

Citation de Moniquelatruffe :
Citation de tictactoc :
Citation de pepsi44 :

hummm.....peut-être Guillaume CIANI.......

MONSIEUR Guillaume Ciani ;-)
Il ne manquera pas de petits jeunes en formation à encadrer pour les faire progresser :-)

Mardi 15 Mai 2012 16:05

Dommage que Verdier ne vient pas à Thorigné.Ce serait un bon renfort pour l'équipe 3 de PN.Restera t il à St Malo l'année prochaine

Mardi 15 Mai 2012 19:21

Alors là, grand mystère en ce qui concerne Antoine, on verra ce que l'avenir lui réserve. En ce qui me concerne, en effet, je serai bel et bien Thoréfolléen la saison prochaine, et ce, avec le plus grand plaisir Content

Mardi 15 Mai 2012 19:25

Merci tictactoc pour la spéciale dédicasse ^^

Mardi 15 Mai 2012 20:25

Heureusement que dans le monde du football les réactions ne sont pas identique....Rire!
Nestor

Mardi 15 Mai 2012 20:40

Citation de gwog :
Alors là, grand mystère en ce qui concerne Antoine, on verra ce que l'avenir lui réserve. En ce qui me concerne, en effet, je serai bel et bien Thoréfolléen la saison prochaine, et ce, avec le plus grand plaisir Content

Joli jeu de mot Guillaume !!! :P

En tout cas, bon vent à toi MDR (même si j'ai déjà dû te le dire quelques fois ^^).

Mardi 15 Mai 2012 21:00

Citation de avenirvivien :
Citation de gwog :

Joli jeu de mot Guillaume !!! :P

C'est une forme de confirmation ? Antoine Verdier à L'Avenir ? Si oui, belle recrue c'est un garçon très sympa et talentueux

Mardi 15 Mai 2012 21:22

Tcho Guillaume!!
On va pouvoir bosser le service revers.
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations