Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 35

Mardi 15 Mai 2012 22:04

Bezard à Thorigné c'est confirmé sur la page facebook de thorigné tt....

Mardi 15 Mai 2012 22:35

Sourire, l'ambiance semble excellente.

Gilc est comme moi il n'a de leçons à recevoir de personne. (c'est dommage c'est ce que j'avais écris il y a plusieurs semaines), c'est donc un plagiat.

A GUILERS, une belle recrue...un 500...Cela permettra de renforcer notre équipe.

Et félicitation à Nominoë, toujours aussi brillant dans la rédaction de ses messages qui sont teintés d'une rare culture sur ce site, jamais vulgaire, mais toujours dans un esprit très fin. Tiens moi aussi, je me veux lyrique ce soir........C'est sûrement la recrue.

Mardi 15 Mai 2012 22:56

Citation de kinderbruno :

Tu as vu ça ou ? j'ai rien vu sur le site, juste l'annonce des stages !

Mardi 15 Mai 2012 23:02

Pour l'Asptt Vannes,arrivées d'Alban Le Mouroux 15 en provenance de Golftt56 et de Stéphane Bué 14 en provenance de Saint-philibert.
Carpe diem

Mardi 15 Mai 2012 23:11

Superman t'es grillé ^^!!!!!! Content oui ton service revers fera des ravages!!!!!! Clin d'oeil Tcho!!!!!!

Avenirvivien? tu as des infos? Antoine à l'Avenir ? Une publication dans le canard?

Mardi 15 Mai 2012 23:16

Pour Plescop,négociation en cours avec Théo Latteux N828(mais c'est loin d'être fait)

Pour l'Ajk vannes arrivées d'un 17(nom et club inconnu),de Nicolas Guesdon 12 du Golftt56,et des possibles arrivées d'Antoine Langelotti 15 et Simon Michard 15 également du Golftt56.

Pour Ploemeur,si c'est confirmé c'est un joli coup sur le marché des transferts effectués par ce club avec les arrivées du talentueux Didier Nainville N527 alias le Big et de Jean-françois Brient N980 issus tous deux du Golftt56.
Carpe diem

Mardi 15 Mai 2012 23:19

bon business que celui de Plescop, j'espère qu'ils apporteront leur expérience Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2012 23:42

Citation de tictactoc :

Regarde bien la photo du flyer du stage justement Clin d'oeil !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 16 Mai 2012 00:34

Salut à tous, pour le moment à l'AJK Vannes nous n'avons aucunes recrues officielles même si nous avons des pistes bien avancées Clin d'oeil
Pierrot je suis désolé mais nous n'avons pas de 17 en vue actuellement sauf si tu as des infos que je n'aient pas Clin d'oeil

Mercredi 16 Mai 2012 01:36

Salut Jéjé,j'ai oublié de dire que c'était des pistes pour le 17,car je crois que c'est toi qui m'en avait parlé,lors de notre dernière soirée,mais vu qu'on était chaud je me suis peut-être trompé.
.En ce qui concerne Nico,il vient chez vous apparemment(source sûr) et les deux autres loustiques pensent à venir mais c'est moins sûr,ils y pensent cependant.Evidemment rien n'est officiel et c'est vrai que j'ai fait un amalgame dans mon précédent post.Je te remercie de nous avoir éclairer mon loulou et te dis à la prochaine soirée chez Captaine.

Émoticône
Carpe diem

Mercredi 16 Mai 2012 08:08

Citation de constantines :
Pour Plescop,négociation en cours avec Théo Latteux N828(mais c'est loin d'être fait)

Pour l'Ajk vannes arrivées d'un 17(nom et club inconnu),de Nicolas Guesdon 12 du Golftt56,et des possibles arrivées d'Antoine Langelotti 15 et Simon Michard 15 également du Golftt56.

Pour Ploemeur,si c'est confirmé c'est un joli coup sur le marché des transferts effectués par ce club avec les arrivées du talentueux Didier Nainville N527 alias le Big et de Jean-françois Brient N980 issus tous deux du Golftt56.

Salut Constantines, très intéressant tout ça. Et moi, je ne suis annoncé nulle part ???? Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 08:49

Salut Pierre,
Le forum sert a véhiculer des rumeurs, c'est le jeu! Par contre, pour les signatures, ça serait super que ce soient soit les joueurs qui mutent soit les clubs qui les accueillent qui en fasse l'annonce.
Merci de ta compréhension !
Mikael

Mercredi 16 Mai 2012 09:24

Salut Mickaël,je suis d'accord avec toi, tu as raison en disant qu'il vaut mieux que ce soit, soit les joueurs soit le club qui annoncent les arrivées.
C'est mon côté journaliste d'investigation qui ressurgit quand vient la période des mutations.
Mais j'ai trouvé ça assez fantastique pour vous et n'ai pu me retenir.Vous avez un super club,avec une équipe première qui mérite de se pérenniser en N3.
En tout cas tu sais que je t'apprécie ainsi que pas mal d'autres joueurs de ton club,c'est pour ça que je prends note de ce que tu as dit.
Bien amicalement
Pierre
Carpe diem

Mercredi 16 Mai 2012 09:51

Au CPB RENNES retour de Simon Vano classé 17 en provenance du club de La Montagne en Loire Atlantique. Nous sommes très heureux de retrouver SImon parmi nous.

Mercredi 16 Mai 2012 10:02

Citation de fandusrfc :
Citation de tictactoc :

Regarde bien la photo du flyer du stage justement Clin d'oeil !

La photo ne veut rien dire je pense, il y a Dorian Quentel qui ne jouera pas (encore que ....) à Thorigné ...

Mercredi 16 Mai 2012 11:27

Si Ploemeur a bien ces recrues, ils feront office d'épouvantails dans toutes les divisions, car si je ne me trompe pas, cela fera au minimum 2 descentes de l'équipe 2, sans compter que d'ici la fin des transferts, il y a le temps d'avoir d'autres recrues.. J'espère les éviter la saison prochaine...
En tout cas j'éspère pour vous que vous remonterez aussi sec en N3...

Mercredi 16 Mai 2012 12:10

Oui Pierrot, nous avions un 17 qui pouvait venir faire ses études sur Vannes mais finalement non donc il ne signera pas chez nous, en ce qui concerne Nico, il devrait venir ainsi que Simon puisqu’il m'a demander hier, après pour Antoine ça dépendra de ses études surtout.
Apres, tant que c'est pas signé comme je dis, on peut toujours avoir des revirements de situationsRire.
Si Ploemeur a ses recrues il est évident qu'il seront largement favori pour la remonté en N3 et j'espère qu'ils obtiendrons leur maintient sans problème.

Mercredi 16 Mai 2012 12:23

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 14:34 par leon.

Mercredi 16 Mai 2012 12:45

Salut Jerem, la forme ? effectivement, c'est comme quand on est au pied du mur, c'est là qu'on voit le mieux le..., et ben là c pareil, tant que s'est pas signé, s'est pas signé ! Émoticône

Autrement vous savez si votre pré est repéché en R3 ou pas ?

Mercredi 16 Mai 2012 13:57

Citation de leon. :
Citation de ejej :
Si Ploemeur a ses recrues il est évident qu'il seront largement favori pour la remonté en N3 et j'espère qu'ils obtiendrons leur maintient sans problème.

Avec le passage des équipes à 4 en 2013 et l'augmentation du nombre d'équipes en nationale , le maintient en 2ième phase devrait être plus simple

C'est pour ça que tout le monde va faire l'effort pour monter ...
Perso, si je mettrais bien une pièce sur Thorigné avec une équipe très jeune ...
Si ils continuent de progresser comme cette année , ça va commencer à tomber des numéros ...En tout cas, il y aura du spectacle en PN
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations