Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 33

Vendredi 11 Mai 2012 19:32

salut picota, sacrée recrue!!!! vous serez les favoris de la poule du coup!!!!

il faudra que l'on s'accroche pour le maintient!

Vendredi 11 Mai 2012 19:40

tu peux t'annoncer Pepsi 44? tu en as de belles infos toi. D'où les as-tu?

Vendredi 11 Mai 2012 23:03

Citation de pepsi44 :
On parlerai aussi du jeune Antoine Verdier à Thorigné , info ou intox ?

Et bien, si toutes les rumeurs de transferts vers Thorigné se concrétisent...
Mais le jeune Verdier ne manque pas de talent !

Vendredi 11 Mai 2012 23:22

Citation de le merluchon :
Tu peux nous donner des exemples et détails malozonide ?

Oui je précise, soyons clairs :
Gilc a démarché directement sur son tel portable un 17 de Dz pour lui chanter sur "l'air des bijoux" de Faust :"viens à Fouesnant voir si l'herbe est plus verte qu'à Dz".
Pour faire son marché, Gilc utilise le SPID, c'est tellement pratique, toutes les infos en 2 clics.Il n'a pas les codes d'acces de Dz, (il n'est pas membre) donc il utilise ceux du comité du Finistère (ah ben mince il n'est pas membre non plus) : quel Hacker ce Gilc !
C'est vrai qu'à Fouesnant ils sont un peu juste en effectif en ce moment, vu qu'ils ne sont que 200 donc autant mettre les moyens pour recruter.
Bon Gilc, si tu veux m'appeler pour jouer dans l'équipe 17 (y'a surement moyen de mettre une table de plus dans les toilettes de la salle du château d'eau), on pourrait viser la montée de D5 en D4,tu sais ou trouver mon n°...

Samedi 12 Mai 2012 03:47

Citation de gwog :

Ce ne sont pas des infos mais des questions gwog Content
Je ne viendrai pas ici si j'étais sûr de mes sources Clin d'oeil
Et pour tout vous dire, je ne suis plus licenciée donc il n'est pas, je pense nécessaire que je me présente.

Samedi 12 Mai 2012 10:40

MALOZONIDE, présente toi avant d'annoncer des contre vérités. Comme je ne veut pas polémiquer j'arrête toute discussion. Comme tu sembles me connaitre appelle moi directement car mes coordonnées sont à la disposition de tout le monde. Bien sportivement

Samedi 12 Mai 2012 11:07

Sisi Pepsi44, tout le monde se présente pour que l'ambiance reste correcte sur le forum. Merci de nous dire qui tu es ! Moi je suis Mikael Eraud de Ploemeur

Samedi 12 Mai 2012 11:08

Citation de pepsi44 :
Citation de gwog :

Et pour tout vous dire, je ne suis plus licenciée donc il n'est pas, je pense nécessaire que je me présente.

Je ne vois pas le rapport ... C'est toujours facile de se cacher derrière un pseudo Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 12 Mai 2012 12:23

Citation de pluguffanais :
salut picota, sacrée recrue!!!! vous serez les favoris de la poule du coup!!!!

il faudra que l'on s'accroche pour le maintient!

c'est plus pour son niveau et son expérience d'entraineur que nous l'embauchons.
celà fait partie d'un projet de développement de clubs.
mais c'est sûr , c'est un plus pour l'équipe 1 de quimperlé
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 12 Mai 2012 15:33

Citation de juju56 :
Citation de pepsi44 :
Citation de gwog :

Je ne vois pas le rapport ... C'est toujours facile de se cacher derrière un pseudo Émoticône

Pourquoi l'anonymat dérange t'il ici ? Quel intérêt de dire son nom si ça ne fait pas avancer les choses. Content
Je ne connais aucunes personnes qui s'est présenté à moi donc je ne suis pas plus avancé.
Rien n'empêche de parler avec courtoisie en demandant aux principaux concerné si les bruits de couloirs sont vrai ou faux. Nous ne sommes pas là pour juger des choix de carrières de chacun.

Samedi 12 Mai 2012 16:07

Citation de GilC :
MALOZONIDE, présente toi avant d'annoncer des contre vérités. Comme je ne veut pas polémiquer j'arrête toute discussion. Comme tu sembles me connaitre appelle moi directement car mes coordonnées sont à la disposition de tout le monde. Bien sportivement

Malozonide n'est pas un inconnu. Son profil est peut-être "anonymé" avec les changements liés au site : cela m'est arrivé. C'est un joueur-dirigeant très sympa qui n'a pas l'habitude de se cacher.
Je pense que je réagirais comme lui si on débauchait "vertement" un de mes cadres, surtout si le joueur n'a pas dit qu'il voulait partir. Ce serait comme une sorte d'OPA inamicale. Mais bon, je ne suis pas dans le secret des dieux.

Samedi 12 Mai 2012 20:07

Bonjour à tous amis pongistes.

Plus qu'une semaine avant le début du mercato.Y aura -t-il du mouvement dans la région vannetaise?

Est-ce que Plescop va recruter un joueur d'un bon voire très très bon niveau,pour continuer leur progression et s'affirmer comme le le club numéro un dans la périphérie.,grâce à leurs jeunes mais aussi à leurs cadres

Et puis L'Ajk vannes vont-ils eux aussi recruter pour être un prétendant de choix à la montée en R2.

Pou finir nous avons l'Asptt vannes,le REIMS du tennis de table,qui depuis 5 ans n'avait pas atteint la régional après un passé glorieux.
Pour nous,je ne suis pas très au courant des mutations,de toute façon on prône une politique basé sur nos jeunes joueurs en interne.Si on arrive à se maintenir en R3,ce sera déjà pas mal.

Et j'en profite pour féliciter Thorygnée-fouillard pour leur maintien en N1,continuez à nous faire rêver les gars?
Carpe diem

Samedi 12 Mai 2012 20:44

NOMINOE il n'a jamais été question de débaucher qui que se soit. Il faut éviter de dire n'importe quoi sur ce forum.
MALOZONITE cause d'une discussion à la quelle il n'a pas participé, et ne me connait pas directement. Par contre j'ai beaucoup d'amis dans son club.
Qu'il m'appelle s'il veut des explications, mais évitez de dire des choses inexactes.

Samedi 12 Mai 2012 20:44

Citation de constantines :
Bonjour à tous amis pongistes.

Et j'en profite pour féliciter Thorygnée-fouillard pour leur maintien en N1,continuez à nous faire rêver les gars?

Au vu où semblent aller les choses pour ce club,nul doute qu'il est à penser qu'il va encore continuer de te faire rêver Constantines
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 12 Mai 2012 20:47

Allez Thorigné!!!! Content
Vivement les mut'!

Samedi 12 Mai 2012 22:53

Citation de GilC :
MALOZONIDE, présente toi avant d'annoncer des contre vérités.

Oui je l'avoue : mon post contient 2 contre-vérités: tu n'es ni un Hacker ni une chanteuse d'opéra. Désolé d'avoir sali ta réputation.
Citation de GilC :
NOMINOE il n'a jamais été question de débaucher qui que se soit. Il faut éviter de dire n'importe quoi sur ce forum.
MALOZONITE cause d'une discussion à la quelle il n'a pas participé, et ne me connait pas directement.
Certes, je n'ai pas participé à cette conversation mais l'intéressé lui-même me l'a raconté. "Débaucher", quel vilain mot ! Mais à qui veut tu faire croire que tu appelles quelqu'un que tu ne connais pas (mais néanmoins classé 17) pour parler de la pluie et du beau temps ? Peu importe les ronds de jambe et les précautions ( si ton équipe ne monte pas, si tu n'es pas heureux à Dz, si tu n'aimes pas la couleur des maillots) la finalité du propos reste la même : y'a de la place pour toi à Fouesnant.
Citation de GilC :
Comme tu sembles me connaitre appelle moi directement
Oui c'est sûr, mais les mut' ne sont pas closes, ça risque fort de sonner occupé.
Citation de GilC :
car mes coordonnées sont à la disposition de tout le monde.
. Contrairement à celles des joueurs de Douarn. Comment as-tu eu le n° de portable de mon coéquipier ? Ça m’intéresse .Sans doute le 3615 QUIDONC.
Jean-Malo Lebarbé (Dz)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2012 22:56 par Malozonide

Samedi 12 Mai 2012 23:01

et bien! gilc il me semble que tu as ete pris la main dans le sac!
salut malozonide! bonne chance en r2!
a bientot pour vos tournois d'ete si sympathique!

Dimanche 13 Mai 2012 00:13

MALOZONIDE tu sembles chercher la polémique avec tes réflexions "à 2 balles" et tu montres une facette inintéressante de ton personnage. Sache néanmoins que depuis plus de 25 ans je suis un bénévole à FOUESNANT et que nous avons formé et que nous formons toujours des joueurs. Ce club ne s'est pas développé en se contentant de se caresser le nombril et regarder les fleurs pousser. Je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre et je n'ai surtout pas de leçons à recevoir de ta part.

Dimanche 13 Mai 2012 00:39

il ne remets pas en cause tes competences gilc! et je suis objectif puisque je t'ai deja deja dis que je que trouvais que tu avais fait du bon boulot dans ton club mais si tu as appelé un joueur de douarnenez ,assumes le point bar!
ca ne pose pas de probleme de toute de facon si le joueur se trouve bien dans le club il restera et s' il ne se trouve pas bien il partira!.
faute avouée,a moitie pardonnée!

Dimanche 13 Mai 2012 08:17

salut malozonide,la même chose nous arrive concernant un jeune 17 du club de plomeur !!!
Sache néanmoins que depuis plus de15 ans je suis un bénévole à plomeur et que nous avons formé et que nous formons toujours des joueurs.
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations