Mais ne serait-il pas là ce qu'on pourrait appeler,à terme, "un lapsus révélateur" Loup ? La Loire Atlantique veut se rapprocher de la Bretagne,ce n'est un secret pour personne ...
En gros donc si j'ai bien compris habitant de l'agglomeration rennaise si on aime pas trop les voyage vaut mieux joués en R1 mais au contraire si on aime decouvrir la bretagne vaut mieux aller jouer en R2 alors
Dans ce cas là, moi qui souhaite découvrir la Bretagne, il faut que je recherche un club de R2. Alors si quelqu'un veut bien d'un petit 20, vous me faites signe
Nous, on peu te proposer une R3 si tu veux? comme on en a deux tu pourras choisir celle qui visite le plus la Bretagne... ou au pire on a une R1 qui peu également voyager....!!!
En gros donc si j'ai bien compris habitant de l'agglomeration rennaise si on aime pas trop les voyage vaut mieux joués en R1 mais au contraire si on aime decouvrir la bretagne vaut mieux aller jouer en R2 alors
Dans ce cas là, moi qui souhaite découvrir la Bretagne, il faut que je recherche un club de R2. Alors si quelqu'un veut bien d'un petit 20, vous me faites signe
Nous, on peu te proposer une R3 si tu veux? comme on en a deux tu pourras choisir celle qui visite le plus la Bretagne... ou au pire on a une R1 qui peu également voyager....!!!
C'est gentil de penser à moi Nestor mais c'est trop tard
joueur61 et loup rejoignent la ligue de Bretagne : bienvenue à vous les gars.
Je vous préviens, même si vous êtes loin de Fouesnant, Gilc va certainement vous contacter (c'est peut-être déjà fait !) : son téléphone a une longue portée en ce moment.
Mais n'est-ce pas un brin hors-sujet ? Je vais de ce pas créer un topic :"comment utiliser le SPID pour obtenir le n° de portable d'un licencié qui n'est pas de son club ?"