Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 32

Mercredi 09 Mai 2012 12:36

Citation de Néofils :
Citation de loup :
Citation de Phénix :
Saint Médard n'est pas dans le 35...

Mea culpa c'est dans le 44 c'est vrai Émoticône

Mais ne serait-il pas là ce qu'on pourrait appeler,à terme, "un lapsus révélateur" Loup ? La Loire Atlantique veut se rapprocher de la Bretagne,ce n'est un secret pour personne ...

Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 19:22

Citation de loup :
Citation de moushouman :
En gros donc si j'ai bien compris habitant de l'agglomeration rennaise si on aime pas trop les voyage vaut mieux joués en R1 mais au contraire si on aime decouvrir la bretagne vaut mieux aller jouer en R2 alors Clin d'oeil

Dans ce cas là, moi qui souhaite découvrir la Bretagne, il faut que je recherche un club de R2. Alors si quelqu'un veut bien d'un petit 20, vous me faites signeRire

Nous, on peu te proposer une R3 si tu veux? comme on en a deux tu pourras choisir celle qui visite le plus la Bretagne... ou au pire on a une R1 qui peu également voyager....Rire!!!
Nestor

Mercredi 09 Mai 2012 20:00

Citation de Nestor :
Citation de loup :
Citation de moushouman :
En gros donc si j'ai bien compris habitant de l'agglomeration rennaise si on aime pas trop les voyage vaut mieux joués en R1 mais au contraire si on aime decouvrir la bretagne vaut mieux aller jouer en R2 alors Clin d'oeil

Dans ce cas là, moi qui souhaite découvrir la Bretagne, il faut que je recherche un club de R2. Alors si quelqu'un veut bien d'un petit 20, vous me faites signeRire

Nous, on peu te proposer une R3 si tu veux? comme on en a deux tu pourras choisir celle qui visite le plus la Bretagne... ou au pire on a une R1 qui peu également voyager....Rire!!!

C'est gentil de penser à moi Nestor mais c'est trop tard Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 22:26

joueur61 et loup rejoignent la ligue de Bretagne : bienvenue à vous les gars.
Je vous préviens, même si vous êtes loin de Fouesnant, Gilc va certainement vous contacter (c'est peut-être déjà fait !) : son téléphone a une longue portée en ce moment.
Mais n'est-ce pas un brin hors-sujet ? Je vais de ce pas créer un topic :"comment utiliser le SPID pour obtenir le n° de portable d'un licencié qui n'est pas de son club ?"

Mercredi 09 Mai 2012 22:46

Tu peux nous donner des exemples et détails malozonide ?

Mercredi 09 Mai 2012 23:07

Trois " bons" joueurs, sous la barre des 250 pour venir jouer en Bretagne la saison prochaine...en discution avec les clubs...

Jeudi 10 Mai 2012 00:12

Des noms ...et quels clubs ?

Jeudi 10 Mai 2012 00:21

Un natais peut-etre -Content .... Non, pas d'enervements, j'ai juste dit peut-etre .... Et je n'ai pas donne de nom alors ! Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 00:22

Nan nan et nan....tais .... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 13:47

inférieur à 250 ? ça veut dire jouer en N1, N2, voir N3 max ... on a vite fait le tour des équipes de Bretagne ambitieuse à ce niveau ;-)

Jeudi 10 Mai 2012 13:50

En tout cas, c'est bien pour la bretagne et en espérant que cela se concrétise !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 10 Mai 2012 13:59

Un n° inférieur à 150 pour venir jouer en N1 en Bretagne...c'est tout pour le moment.

Jeudi 10 Mai 2012 16:24

Pierre Bézard n°130 par là à Thorigné et retour d'Alexis Aufrere? superbe équipe pour eux en perspective.

Jeudi 10 Mai 2012 17:16

Citation de groutie :
Pierre Bézard n°130 par là à Thorigné et retour d'Alexis Aufrere? superbe équipe pour eux en perspective.

Si c'est ça, Pierre Bezard quitte un Aufrère pour retrouver l'autre frère Aufrère ...
Ok, c'est facile comme blague ... Émoticône

Sinon, c'est sur ? parce que ça discute ferme sur l'autre forum Loire Atlantique sur le départ éventuel de Pierre B.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2012 17:31 par tictactoc

Jeudi 10 Mai 2012 19:08

arrivée de julien le saux (18 entraineur de cugnaux) à quimperlé comme entraineur/joueur
il entrainera également bannalec.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 10 Mai 2012 22:57

Bézard en Bretagne peut-être bien que oui... Deux autres joueurs plus forts actuellement discutent ... Émoticône

Vendredi 11 Mai 2012 01:30

Marie Mollet et Julie Clérivet sur le départ ?

Vendredi 11 Mai 2012 13:10

Citation de pepsi44 :

Dinan ne repart pas ?

Vendredi 11 Mai 2012 13:36

Citation de tictactoc :
Citation de pepsi44 :

Dinan ne repart pas ?

Je ne sais pas si Dinan repart ou pas mais Julie Clérivet partirait pour ses études.
Pour Marie Mollet, on parlerait d'un retour au CPB Rennes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 13:40 par pepsi44

Vendredi 11 Mai 2012 18:02

On parlerai aussi du jeune Antoine Verdier à Thorigné , info ou intox ?
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations