Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 24

Dimanche 03 Juillet 2011 09:14

pour info, je ne dis pas a cyrou de venir a carnac mais a muzillac si on lit attentivement . c'etait quoi ça de la chambre qui est tu phenix merci.( et d'abord de quoi jme mele)
TT MUZILLAC

Dimanche 03 Juillet 2011 09:25

pour info il existe aussi les MP, plutôt que de parler uniquement à cyrou via le sujet 'mutations bretagne'
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 03 Juillet 2011 10:32

Citation de carnac1 :
pour info, je ne dis pas a cyrou de venir a carnac mais a muzillac si on lit attentivement . c'etait quoi ça de la chambre qui est tu phenix merci.( et d'abord de quoi jme mele)

Pas la peine de prendre la mouche carnac, c'est juste qu'en allant en soirée chez une copine à Muzillac l'été dernier, je me suis rendu compte qu'elle était ta voisine!

Lundi 04 Juillet 2011 08:19

un MP pour Raphaël

Lundi 04 Juillet 2011 20:08

pas de probleme phenix j'ai eu juste une sale journée alors ...
Par contre baptiste on dirait que ça te derange juste une phrase en dehors du contexte mutation . j'en prend note ps de ssoucis ça ne se reproduira plus , en meme temps ,il n'ya plus rien ici qui soit tres croustillant en terme d'info sur des mutes je vais créer un sujet cyrou carnac alors
TT MUZILLAC

Lundi 04 Juillet 2011 20:44

Il est sanguin Carnac, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime Émoticône .

Lundi 04 Juillet 2011 22:46

C'est comme à la table il ne faut pas faire chier Carnac, au fait je me souvient ou tu habite mais confirme moi si c'est bon ou pas.

Mardi 05 Juillet 2011 19:11

oullalalal cyrou ne parle pas d'autre chose que les mutes ici tu vas te faire enguirlander tanpis jme lance aussi j'ai pas eu confirmation des autres jte tiens au courant demain cyrou sinon ça va bien loup
TT MUZILLAC

Mardi 05 Juillet 2011 20:09

ça va Carnac si ce n'est que j'ai pas obtenu ma mut pour Arradon sur le poste au service jeunesse et association. Les dés étaient pipés... Bon là, la raquette est dans un coin. Je vais reprendre mi-août. Peut-être que je vais passer quelques jours chez le big dans le courant du mois d'août. Dans ce cas, j'irai peut-être taper la balle et enfin jouer à Arradon. A+ l'ami.

Mercredi 06 Juillet 2011 13:23

Elsa mute dans un club à son propre nom? Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 13:53

Elle Envoie Elsa ^^ La Fille un peu Narcissique !!!
XuXin

Mercredi 06 Juillet 2011 17:57

Tiens au fait, ça me fait penser à un truc Michou 22: toi qui me disait de chercher à former plutôt qu'a recruter... je note que cette année sur la liste des mutations je vois:
Plerin: un muté: Le Louarn (et l'année dernière on a du avoir 2 mutés il me semble...)
Begard: 3 mutés.... Émoticône
Allez RDv dans une phase pour peut être un derby Begard Plerin en R3. ++
Nestor

Mercredi 06 Juillet 2011 18:15

Bonjour Vincent ,

3 mutés qui sont trois jeunes à qui j'ai mis leur première raquette dans leur main Émoticône

Pas eu besoin de les chercher . Ils sont venus simplement tout seul pour se greffer à quelque chose qu'ils pensaient positifs pour eux .

Regarde bien la progression des joueurs de BEGARD et peut être comprendras tu alors Émoticône

C'est dûr de partir de tout en bas .... On pourra en reparler

Salut ma poule !

Émoticône

Michel

Mercredi 06 Juillet 2011 18:34

Je sais Michou... ton club va vite monter et je l'espère pour toi!
Pr les mutations il reste plus qu'à savoir où débarque Landelle.... Golf?
Nestor

Mercredi 06 Juillet 2011 20:06

perdu Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 20:24

ha.... tu peux nous le dire?
Nestor

Mercredi 06 Juillet 2011 20:29

Plescop ?

Mercredi 06 Juillet 2011 21:37

Ploemeur? Fouesnant? Lanester?

Mercredi 06 Juillet 2011 21:55

Surpris que ça soit pas Golf...dans ce cas là je dirai Montfort.
Nestor
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations