Non non, Vicent l'a bien expliqué...L'entente se fait sur Grâces, donc PLérin ne perd pas sa PN, mais celle ci descend car elle ne peut pas évoluer au même niveau que l'entente...
Merci Leon pour l'article de réglement, c'est très clair !
Après, comme tu le dis justement, toute la question, c'est le caractère officiel ou non de cette liste (ou "tableau final" de la ligue qui met CPB en n°3...
Dommage que je ne sois plus là car j'aurai déjà trouvé mon club avec cette entente Grrr
Felicitations à vous
Ce sera quoi l'équipe?
Ho que oui mon pocpoc.. je pense que cette équipe te correspond pas mal....lol...mais bon le souci c'est ta courbe de points qui à l'air de baisser.....
Pour l'équipe, déjà on va attendre que ça soit officiel.. de plus c'est pas vraiment défini disons qu'on a un groupe de huit (avec qd même 4 titulaires indiscutables à savoir: Marengue * 2+ Auges+ Le Banner) et les 4 autres : Guibout, Meuric, Caro, Bourget. Perso, je pense que je servirai plus à couper les citrons et à tenir la serviette de Bouinnoux. On te voit cet été? a bientôt j'espère
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Juin 2011 13:02 par
Nestor
heu si pardon.... ton verre.... le rhum... le sucre de canne... le buffalo d'avant match, les bières pr Cricri et nous voila paré pr de bonnes aventures! En avant le GPL! merde....mes saucisses st en train de cramer..... j'y go.... a+
J'ai entendu parler de l'arrivée du N°97 à Thorigné? es ce confirmé? j'espere que oui!
A Montfort des départs? des arrivées? par contre l'arrivée probable d'un non muté N°400... ça fait du bien ça... un coup de chance surement.
au fait cyrou pour te rendre chez moi tu connais t'avais acheté la xantia verte a muzilac sur la place du marché près du credit agricol si je me souviens bien ?