Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 25

Mercredi 06 Juillet 2011 22:07

Plescop ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juillet 2011 22:08 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 06 Juillet 2011 23:10

raphaël une place t es mis au frais Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 00:43

Je mettrais bien une piecette sur PLescop aussi ejej, d'autant qu'apparement J.Desmoulière reprendrait, ce qui leur ferait une superbe équipe....Ploemeur? Fouesnant? Lanester... On le verra bien...

Au fait j'espère que je serais pas malade avec ton kouign amann Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 00:48 par usarradon

Jeudi 07 Juillet 2011 09:25

Citation de caledoraph :
perdu Émoticône

?!?!?

Jeudi 07 Juillet 2011 12:12

et bien oui, un dernier rebondissement a fait que la BO Questembert repart en FFTT donc les joueurs restant se trouvent muter.
Pour ma part, je jouerai officiellement à Plescop la saison prochaine pour aider a monter un projet club assez interessant.
De plus c'est un club avec qui j'ai travailler toute le saison passer et avec qui je nouais d'excelents contacts.
cela me laissera du temps pour construire ma maison qui est programmer dans l'année.
BOUINEUR on se retrouve au indiv pour le mégotRire
Bonne saison a tous et à bientot dans les salles de ping

Jeudi 07 Juillet 2011 12:19

Bonne Chance Pour ton projet sportif!
Et ton futur logement Clin d'oeil
A Bientôt,,, Futur Ex Numéro Bref je suis perdu :p
XuXin

Jeudi 07 Juillet 2011 12:36

t’inquiètes pas pour ça, je pense même que ta belle famille aurai du m'en prendre un peu plus ^^. En tout cas Plescop sera tres costaud l'année prochaine si j. Demouliere signe lui aussi là bas.

Jeudi 07 Juillet 2011 12:38

julien desmoulieres sera non muter lui

Jeudi 07 Juillet 2011 12:51

C'est bien pour ça que je dis que l’équipe de Plescop sera très forte

Jeudi 07 Juillet 2011 13:00

et bien cela nous promets des matchs sympa !!!! et des afters tout aussi sympa..
Jerem, j'essaierai de pas taffer le lendamain de notre rencontre si possible....

Jeudi 07 Juillet 2011 13:11

Oula tu va encore te prendre un carton avec ta petite femmeRire. effectivement des rencontre et des afters très agréables en prevision

Jeudi 07 Juillet 2011 18:49

Citation de caledoraph :
et bien oui, un dernier rebondissement a fait que la BO Questembert repart en FFTT donc les joueurs restant se trouvent muter.
Salut,
Émoticône Quelle stabilitée !!! difficile quand meme pour les joueurs de ce club de se projeter pour la saison prochaine .
De très belles recrues pour Plescop en PR qui finira sans problème en tete à la mi - saison.
Les petits jeunes de Plescop vont pouvoir encore progresser et franchir plusieurs paliers avec l'arrivée de
Raphaël et Julien vu leurs valeurs pongistes, voilà un club qui va monter rapidement dans les meilleurs clubs du Morbihan.
a+

Jeudi 07 Juillet 2011 22:46

Et l'on dit merci qui ?

Samedi 09 Juillet 2011 18:12

Citation de caledoraph :
Pour ma part, je jouerai officiellement à Plescop la saison prochaine pour aider a monter un projet club assez interessant.

Salut Caledoraph, vas-tu pouvoir muter sans pb vu que tu es en dehors de la période et que la BOQ repart en FFTT?
Au fait que va faire la BOQ TT, reprise en D3??

Patrice

Samedi 09 Juillet 2011 19:52

Citation de michel22 :
Bonjour Vincent ,

3 mutés qui sont trois jeunes à qui j'ai mis leur première raquette dans leur main Émoticône

Pas eu besoin de les chercher . Ils sont venus simplement tout seul pour se greffer à quelque chose qu'ils pensaient positifs pour eux .

Regarde bien la progression des joueurs de BEGARD et peut être comprendras tu alors Émoticône

C'est dûr de partir de tout en bas .... On pourra en reparler

Salut ma poule !

Émoticône

Michel

Pas eu besoin de les chercher !! ce n' est pas ce que j' ai entendu ! et ça je l'ai appris de source sur... Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 20:31

Bonjour psycho22 ,

Je persiste et signe ......

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des fausses affirmations ...

Au lieu d'écouter et colporter les bruits de couloirs , je te propose de vérifier tes affirmations et t'adresser directement aux joueurs concernés ou à leurs parents plutôt qu'à des soit disantes "sources sûres" .

Tu peux aussi me contacter par MP pour te donner , par exemple , les coordonnées de ces joueurs et parents .

Ainsi pourras tu expliquer ensuite à ta "source sûre" . Dans les Côtes d'Armor , un sacré élevage de perroquets !

Cordialement

Michel

Samedi 09 Juillet 2011 21:04

C'est a la ligue de trancher mais vu qu'il n'y a plus de pn et que j'ai une lettre de la bo pour partir je ne pense pas que ca pose pb de plus j'ai un changement professionnel qui est officiel apres la fin de la période de mut

Samedi 09 Juillet 2011 21:26

En plus, je crois qu'il ya jurisprudence au comité en 2010-2011 ou Fabrice a quitté Cleguer pour Lanester en dehors des périodes de mutations avec l'accord de Cleguer donc pour moi oui, Raphaël, tu pourras muter sans problème.

Samedi 09 Juillet 2011 21:34

et que fait questembert? reprise en D3?

Samedi 09 Juillet 2011 22:52

Une d3 repartira si y a des joueurs, attente des inscriptions en septembre
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations