On est tous d'accore avec ça le plaisir avant tout et pour un beau projet sportif les joueurs qui aime le Ping son prêt a faire un peu de route du moins pour ma part c'est pour ça que je trouve regrettable qu'il n'y est pas de régional en cb.
Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.
Vraiment dommage Pour le centre Bretagne ces departs de gourin, je ne comprend vraiment pas que des clubs comme gourin le faouet et langonnet ne soient Pas encore rapproche Pour construire un grand club dans cette belle région. Et poutant il y a un beau potantiel a exploiter.