Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dpam

Messages de Dpam

Vendredi 20 Mai 2011 23:30

Pourquoi Pas le jour ou vous aurez une regio ce serai avec grand Plaisir tango mais la, le projet sportif n'est pas assez motivant.

Vendredi 20 Mai 2011 22:44

On est tous d'accore avec ça le plaisir avant tout et pour un beau projet sportif les joueurs qui aime le Ping son prêt a faire un peu de route du moins pour ma part c'est pour ça que je trouve regrettable qu'il n'y est pas de régional en cb.

Vendredi 20 Mai 2011 12:53

D'apres ce que l'on ma dit c'est exactement ce qui a l'air de ce passer las bas

Vendredi 20 Mai 2011 12:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 12:30 par Dpam

Vendredi 20 Mai 2011 12:28

Juste quelqu'un qui aime le centre bretagne

Vendredi 20 Mai 2011 11:17

Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.

Vendredi 20 Mai 2011 06:29

Vraiment dommage Pour le centre Bretagne ces departs de gourin, je ne comprend vraiment pas que des clubs comme gourin le faouet et langonnet ne soient Pas encore rapproche Pour construire un grand club dans cette belle région. Et poutant il y a un beau potantiel a exploiter.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dpam

Résolu