Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.
Non c'est un problème de jouer dans plusieurs salles.
Pour la majorité des joueurs qui partent aujourd'hui, ce n'est pas a cause de grand club ou pas ... tout simplement qu'en centre Bretagne il n'y a pas de boulo !
Je peux savoir qui tu es ?
Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.
Je suis d'accord avec Dpam, car pour l'avoir vécu lorsque j'étais à Erdeven à l'époque, il y avait eu proposition de fusion entre Belz et Erdeven (erdeven devait avoir à l'epoque d1-d2-d3-d3 et belz était également dans le même cas de figure), et chaque dirigeant des club a refusé ; et bien il a fallu attendre que les 2 club se retrouvent avec des d3 (c'est à dire 2 ans + tard) pour fusionner alors qu'à l'époque le cumul de joueurs des 2 club aurait flirter avec les 100 licenciés.
Il est certain que si un seul club venait à se former en centre BRETAGNE, il pourrait devenir un très gros club.
Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.
Je suis d'accord avec Dpam, car pour l'avoir vécu lorsque j'étais à Erdeven à l'époque, il y avait eu proposition de fusion entre Belz et Erdeven (erdeven devait avoir à l'epoque d1-d2-d3-d3 et belz était également dans le même cas de figure), et chaque dirigeant des club a refusé ; et bien il a fallu attendre que les 2 club se retrouvent avec des d3 (c'est à dire 2 ans + tard) pour fusionner alors qu'à l'époque le cumul de joueurs des 2 club aurait flirter avec les 100 licenciés.
Il est certain que si un seul club venait à se former en centre BRETAGNE, il pourrait devenir un très gros club.
Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord sur l'idée mais que c'est très compliqué et que ce n'est pas du fait qu'on soit pas un gros club que les joueurs partent aujourd'hui mais pour d'autres raisons. C'est sûr que ce serait beau !
Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord sur l'idée mais que c'est très compliqué et que ce n'est pas du fait qu'on soit pas un gros club que les joueurs partent aujourd'hui mais pour d'autres raisons. C'est sûr que ce serait beau !
Il est certain qu'a l'époque de cette fusion il est vrai qu'il fallait s'entrainer ds 1 salle et jouer les matchs ds une autre, et que s'est difficile à mettre en place, il y a des accords à trouver entre ls différents club, et chacun veut sa "part" du gâteau.
Mais quand ca se fait s'est très sympa !
D'apres ce que l'on ma dit c'est exactement ce qui a l'air de ce passer las bas
tu as l'air au courant de beaucoup de chose ma foi! les différents départs sont pour diverses raisons mais pas parce que GOURIN n'est pas un grand club! nous aimerions bien grandir un peu mais il est difficile de recruter car justement il n'y a pas de boulot à proposer ou parce que justement le centre-bretagne est loin pour venir jouer!
nous sommes monter de d3 à la pré avec les mêmes joueurs sans recrues et avons faiili monter en r3 à mi-saison cette année avec une recrue qui s'en va malheureusement donc le niveau n'est pas si pourri que ça à GOURIN!
je ne sais pas qui tu es mais si tu veux jouer au ping chez nous tu es le bienvenu surtout si tu aimes le centre-bretagne comme tu le dis!
Sans rentrer dans des débats pseudos politiques sur les possibilités du centre bre d'offrir du boulot!!!!!!Le tout restant tout de même de se faire plaisir chacun a son niveau!!!!
Sans rentrer dans des débats pseudos politiques sur les possibilités du centre bre d'offrir du boulot!!!!!!Le tout restant tout de même de se faire plaisir chacun a son niveau!!!!
On est tous d'accore avec ça le plaisir avant tout et pour un beau projet sportif les joueurs qui aime le Ping son prêt a faire un peu de route du moins pour ma part c'est pour ça que je trouve regrettable qu'il n'y est pas de régional en cb.
On est tous d'accore avec ça le plaisir avant tout et pour un beau projet sportif les joueurs qui aime le Ping son prêt a faire un peu de route du moins pour ma part c'est pour ça que je trouve regrettable qu'il n'y est pas de régional en cb.
même en réunissant les 3 clubs que tu as cités plus haut, ce n'est même pas évident d'avoir une régionale dans le centre-bretagne pour l'instant sans recrues!
donc je te le redis si tu veux nous donner un coup de main, welcome!
Pourquoi Pas le jour ou vous aurez une regio ce serai avec grand Plaisir tango mais la, le projet sportif n'est pas assez motivant.
Salut à tous,
Les commentaires de Dpam sur ce sujet sont stérile tant qu'il ne dévoilera pas son identité.
Cest quand meme terrible sur ce forum que certains joueurs de ping se cache et font des commentaires , je vois pas du tout pourquoi il n'ont pas le courage de leurs propos.
Voilà, maintenant bienvenue à Dpam non caché pour discuter sur l'avenir des clubs du centre Bretagne et aussi donner des infos sur ce sujet qui reste d'abord "mutations Bretagne 2011-2012"
Donc aucun commentaire pour notre club pour l'instant!!!
info :: signature d un 19 à lanester. je laisse le soin à mon président d annoncer dans les heures ou jour qui viennent son nom. ne m en demander pas plus, le président ou le joueur en question le dira de lui même. une bonne nouvelle pour nous.