Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012 - Page 11

Vendredi 20 Mai 2011 12:08

Citation de Dpam :
Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.


Non c'est un problème de jouer dans plusieurs salles.
Pour la majorité des joueurs qui partent aujourd'hui, ce n'est pas a cause de grand club ou pas ... tout simplement qu'en centre Bretagne il n'y a pas de boulo !
Je peux savoir qui tu es ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 20 Mai 2011 12:28

Juste quelqu'un qui aime le centre bretagne

Vendredi 20 Mai 2011 12:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 12:30 par Dpam

Vendredi 20 Mai 2011 12:35

Citation de Dpam :
Juste quelqu'un qui aime le centre bretagne


Répond moi en message privé alors
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 20 Mai 2011 12:43

Citation de Dpam :
Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.


Je suis d'accord avec Dpam, car pour l'avoir vécu lorsque j'étais à Erdeven à l'époque, il y avait eu proposition de fusion entre Belz et Erdeven (erdeven devait avoir à l'epoque d1-d2-d3-d3 et belz était également dans le même cas de figure), et chaque dirigeant des club a refusé ; et bien il a fallu attendre que les 2 club se retrouvent avec des d3 (c'est à dire 2 ans + tard) pour fusionner alors qu'à l'époque le cumul de joueurs des 2 club aurait flirter avec les 100 licenciés.
Il est certain que si un seul club venait à se former en centre BRETAGNE, il pourrait devenir un très gros club.

Vendredi 20 Mai 2011 12:53

D'apres ce que l'on ma dit c'est exactement ce qui a l'air de ce passer las bas

Vendredi 20 Mai 2011 13:51

Citation de usarradon :
Citation de Dpam :
Jouer dans plusieurs salles n'est pas un problèmes juste une question d'organisation et je trouve malheureux d'attendre que le mal soit fait Pour réagir, déja plusieurs joueurs a vous quitter cette saison et sans doute d'autre pour les saisons a venir sans compter ceux qui reviendraient dans leur chère centre Bretagne si il y avait un club digne de ce nom.


Je suis d'accord avec Dpam, car pour l'avoir vécu lorsque j'étais à Erdeven à l'époque, il y avait eu proposition de fusion entre Belz et Erdeven (erdeven devait avoir à l'epoque d1-d2-d3-d3 et belz était également dans le même cas de figure), et chaque dirigeant des club a refusé ; et bien il a fallu attendre que les 2 club se retrouvent avec des d3 (c'est à dire 2 ans + tard) pour fusionner alors qu'à l'époque le cumul de joueurs des 2 club aurait flirter avec les 100 licenciés.
Il est certain que si un seul club venait à se former en centre BRETAGNE, il pourrait devenir un très gros club.


Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord sur l'idée mais que c'est très compliqué et que ce n'est pas du fait qu'on soit pas un gros club que les joueurs partent aujourd'hui mais pour d'autres raisons. C'est sûr que ce serait beau !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 20 Mai 2011 14:32

Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord sur l'idée mais que c'est très compliqué et que ce n'est pas du fait qu'on soit pas un gros club que les joueurs partent aujourd'hui mais pour d'autres raisons. C'est sûr que ce serait beau !


Il est certain qu'a l'époque de cette fusion il est vrai qu'il fallait s'entrainer ds 1 salle et jouer les matchs ds une autre, et que s'est difficile à mettre en place, il y a des accords à trouver entre ls différents club, et chacun veut sa "part" du gâteau.
Mais quand ca se fait s'est très sympa !

Vendredi 20 Mai 2011 18:26

Citation de Dpam :
D'apres ce que l'on ma dit c'est exactement ce qui a l'air de ce passer las bas

tu as l'air au courant de beaucoup de chose ma foi! les différents départs sont pour diverses raisons mais pas parce que GOURIN n'est pas un grand club! nous aimerions bien grandir un peu mais il est difficile de recruter car justement il n'y a pas de boulot à proposer ou parce que justement le centre-bretagne est loin pour venir jouer!
nous sommes monter de d3 à la pré avec les mêmes joueurs sans recrues et avons faiili monter en r3 à mi-saison cette année avec une recrue qui s'en va malheureusement donc le niveau n'est pas si pourri que ça à GOURIN!
je ne sais pas qui tu es mais si tu veux jouer au ping chez nous tu es le bienvenu surtout si tu aimes le centre-bretagne comme tu le dis! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 21:10

Sans rentrer dans des débats pseudos politiques sur les possibilités du centre bre d'offrir du boulot!!!!!!Le tout restant tout de même de se faire plaisir chacun a son niveau!!!!

Vendredi 20 Mai 2011 21:59

Citation de carhaixsseur :
Sans rentrer dans des débats pseudos politiques sur les possibilités du centre bre d'offrir du boulot!!!!!!Le tout restant tout de même de se faire plaisir chacun a son niveau!!!!

tout à fait d'accord, le plaisir avant tout! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 22:44

On est tous d'accore avec ça le plaisir avant tout et pour un beau projet sportif les joueurs qui aime le Ping son prêt a faire un peu de route du moins pour ma part c'est pour ça que je trouve regrettable qu'il n'y est pas de régional en cb.

Vendredi 20 Mai 2011 23:05

Citation de Dpam :
On est tous d'accore avec ça le plaisir avant tout et pour un beau projet sportif les joueurs qui aime le Ping son prêt a faire un peu de route du moins pour ma part c'est pour ça que je trouve regrettable qu'il n'y est pas de régional en cb.

même en réunissant les 3 clubs que tu as cités plus haut, ce n'est même pas évident d'avoir une régionale dans le centre-bretagne pour l'instant sans recrues!
donc je te le redis si tu veux nous donner un coup de main, welcome!

Vendredi 20 Mai 2011 23:30

Pourquoi Pas le jour ou vous aurez une regio ce serai avec grand Plaisir tango mais la, le projet sportif n'est pas assez motivant.

Samedi 21 Mai 2011 11:06

dpam ça veut dire du pareil au même, n'est-ce-pas? Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 12:28

Je confirme ça veut aussi dire ça
olivier

Samedi 21 Mai 2011 14:25

Citation de Dpam :
Pourquoi Pas le jour ou vous aurez une regio ce serai avec grand Plaisir tango mais la, le projet sportif n'est pas assez motivant.


Salut à tous,
Les commentaires de Dpam sur ce sujet sont stérile tant qu'il ne dévoilera pas son identité.
Cest quand meme terrible sur ce forum que certains joueurs de ping se cache et font des commentaires , je vois pas du tout pourquoi il n'ont pas le courage de leurs propos.
Voilà, maintenant bienvenue à Dpam non caché pour discuter sur l'avenir des clubs du centre Bretagne et aussi donner des infos sur ce sujet qui reste d'abord "mutations Bretagne 2011-2012"
Donc aucun commentaire pour notre club pour l'instant!!!

Samedi 21 Mai 2011 16:42

OP avec toi Bruno 56 mais pour ouvrez un autre sujet hors celui de mutations.
Nestor

Samedi 21 Mai 2011 17:02

Citation de Nestor :
OP avec toi Bruno 56 mais pour ouvrez un autre sujet hors celui de mutations.

Émoticône

Je laisse le soin à Dpam de le créer.
A+

Samedi 21 Mai 2011 19:02

info :: signature d un 19 à lanester. je laisse le soin à mon président d annoncer dans les heures ou jour qui viennent son nom. ne m en demander pas plus, le président ou le joueur en question le dira de lui même. une bonne nouvelle pour nous.
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations