Lundi 16 Mai 2011 16:19
Combien d'équipe pour st dede cette année moule?Lundi 16 Mai 2011 22:03
Somme nous bien inscrits (cf mon profil).
Lundi 16 Mai 2011 22:11
Quel est le nom de ton équipe?Mardi 17 Mai 2011 08:12
vous vous etes inscrits par mail ou courrier?Mardi 17 Mai 2011 15:29
ton profil n etant pas visible je ne peux te repondre girondinscestas communique moi ton nom je te diraisMercredi 18 Mai 2011 10:33
ah mince...BERTIN Cédric. MerciMercredi 18 Mai 2011 10:48
Bonjour,Mercredi 18 Mai 2011 11:30
Mon coéquipier Cédric Mathern avait fait une préinscription par mail et a envoyé le chèque ya plus d'une semaine....Mercredi 18 Mai 2011 14:21
Oui cedric j ai bien recu l inscription de l equipe de cedric mathernMercredi 18 Mai 2011 14:22
Mercredi 18 Mai 2011 15:18
oh noooooonnn ....
Mercredi 18 Mai 2011 16:31
Et les masseuses elle reviennent plus ?Mercredi 18 Mai 2011 17:48
Je m'inquiète pas pour toi Arnaud... Faut penser à la glacière et aux bières énergetiques
Jeudi 19 Mai 2011 21:51
Confirmation de l'inscription de 2 numérotes bas normand!! Mais je n'en dis pas plus.....Vendredi 20 Mai 2011 09:20
Samedi 21 Mai 2011 01:45
Salut,Samedi 21 Mai 2011 06:31
il reste des places ou c'est plein ??Samedi 21 Mai 2011 07:50
Je pense qu'il reste des places! Contactez nono par tel car moi je suis condamne a bosser ce week end!!:-)Samedi 21 Mai 2011 10:52
Samedi 21 Mai 2011 11:06
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois