Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

5ieme edition de l'ASTT Lisieux ( 4 et 6 Juin 2011 ) - Page 4

Samedi 21 Mai 2011 11:07

J'oublai, j'ai envoyé la feuille d'inscription et le chèque par courrier.
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Samedi 21 Mai 2011 13:44

Salut mathieu,
oui j ai recu ton inscription ce matin !
arm the homeless

Samedi 21 Mai 2011 16:23

Impec !! Merci.

A bientôt
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Dimanche 22 Mai 2011 11:12

La YOUNG TEAM sera présente cette année encore! Enfin en espérant qu'il reste de la place j'ai envoyé la feuille d'inscription et le chèque hier.

Dimanche 22 Mai 2011 15:57

je ne peux pas trop te dire mais nono le fera. Normalement cela doit être encore bon dans la mesure ou on ne dépasse pas 44 équipes !

Dimanche 22 Mai 2011 15:57

je ne peux pas trop te dire mais nono le fera. Normalement cela doit être encore bon dans la mesure ou on ne dépasse pas 44 équipes !

Mardi 24 Mai 2011 11:23

c'est dans deux semaines Émoticône
vous postez quand la liste des equipes?

Mardi 24 Mai 2011 13:23

Je crois qu'elle sera mise en ligne sur notre site courant de la semaine.

Mardi 24 Mai 2011 13:50

As tu reçu notre inscrip nono?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 24 Mai 2011 15:31

not yet ... tu l as envoyé quand?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mai 2011 17:31 par kaisernonoss
arm the homeless

Mardi 24 Mai 2011 16:59

Jeudi... Mais certains énergumènes qui taffent a la poste ça m'étonne pas...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 25 Mai 2011 10:46

Citation de kaisernonoss :
not yet ... tu l as envoyé quand?

tu peux rajouter en troisieme dans notre équipe?
COVILLOT Philippe
1095 points
st dédé
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 25 Mai 2011 17:57

Slt Arnaud, as tu reçu nos inscriptions par courrier?

Mercredi 25 Mai 2011 20:22

Serait-il possible d'avoir la confirmation des inscriptions pour les équipes de MARTIN François et PRUVOT Nicolas??

Merci d'avance Clin d'oeil

Mercredi 25 Mai 2011 20:44

Encore une nouvelle équipe de Lisieux formée ce soir :
Julien LEBOSSE
Philippe THOMY
Kamardine ...
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 25 Mai 2011 21:41

Bonsoir a tous, après une petit verif en live avec nono, il apparaît que beaucoup d'equipes se sont inscrites par mail auprès de nono mais beaucoup ont envoyé le règlement pour valider définitivement leur inscriptions.... N'oubliez pas pour les concernes , que les inscriptions sont validées définitivement qu'à réception du cheque ou espèce.
A défaut si le nombre d'equipes dépassent 44, les prioritaires seront celles qui nous auront envoyés tout les documents. Merci aux concernes de faire le neccessaire et veuillez pardonnez la poste ou nono si il y a retard de dépouillement!!!! LOL

Mercredi 25 Mai 2011 21:43

Oups " n'ont pas envoyés le règlement" ......

Mercredi 25 Mai 2011 22:10

J' ai recu ce jour l inscription d alexandre fromager et nicolas pruvot !(toujours pas de trace de la tienne arnaud Moulin)

Et contrairement a ce qui a ete dis precedemment je suis a jour dans le dépouillement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 22:26 par kaisernonoss
arm the homeless

Mercredi 25 Mai 2011 22:10

également reçu celle d'un ancien lexovien Vincent picot
arm the homeless

Mercredi 25 Mai 2011 22:17

Citation de kaisernonoss :
(toujours pas de trace de la tienne arnaud Moulin)
.

c'est dingue ca! je te confirme l'avoir mis dans une boite jeudi dernier avec d'autre lettre! heureusement que le prix du timbre a augmenté! ca accelere les choses!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
1
0
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois