Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flow14

Messages de Flow14

Mardi 08 Septembre 2015 11:43

Des suggestions, avis, recommandations ?

Merci d'avance Content

Jeudi 16 Juillet 2015 17:12

Pour Lisieux, on se retrouve avec deux équipes en R1, une dans chaque poule évidemment. Du jamais vu pour nous MDR
Même si la première descend tout juste de Pré-National, nous visons le maintien en R1 pour les deux équipes.
La 3 joue en R2 et la 4 et la 5 en R4. Heureusement qu'on peut jouer le dimanche . Émoticône

Pas de changement niveau composition des balles lors des matchs de notre côté.

Bonne saison les bas-normands

Jeudi 16 Juillet 2015 15:31

Des parents divorcés de mémoire.

Jeudi 16 Juillet 2015 12:07

Mener à bout des études supérieurs et faire au moins 15H d'entraînement par semaine, bien évidemment que c'est largement jouable.
Tout dépend des études après, fac de science.. bon faudra surement s'accrocher c'est sur.
Perso j'ai fait un Master 2 dans une école de commerce et je passé près de 15H par semaine à la salle (où j'entraînais des gamins), tout dépend des études choisis !
(sans compter les 20H hebdomadaire au bar).

Pour en revenir aux postes précédents, je confirme que pour Dorian Callet se fut dommage qu'il stoppe le ping. J'ai fais une saison entière avec lui en R2 quand il était 13... ça joué dingue le minot.

Lundi 06 Juillet 2015 11:19

Pouvez-vous me dire SVP ?

1411541
et
4917654

Merci d'avance !

Lundi 06 Juillet 2015 10:01

Bonne réforme sur le papier => Marre de jouer des mecs qui reprennent après 5 ans d’arrêts et qui te font perdre 25 points en 10 minutes car il repartent 11. Émoticône

Bémol => Le timing et le manque de communication autour de cette réforme. Dérive énorme annoncé trop tard. Pour certains, c'est un drame national ! Perso je peux pas m’empêcher de rire quand je vois certains potes qui après 10 années, ont enfin réussi à atteindre un classement, mais qui finalement l'ont dans le baba ... Content

Vendredi 03 Juillet 2015 10:55

Voici le nouveau site de l'ASTT Lisieux

WWW.ASTTL.FR

Création d'une boutique pour vendre du matos d'occasion ou des maillots d’entraînements du club etc...
Pas mal d'info...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 11:43 par Flow14

Mardi 23 Juin 2015 11:05

Ce n'est que la 1ère édition où l'on dépasse les 40 équipes comme cela. Et impossible à prévoir en début d'année lors de la mise en place du règlement.
Pour cette année, pas mal de petits lots ont été distribué tout au long du week-end (serviettes notamment pour les meilleures perfs à chaque tour etc), ce qui se faisait moins les autres années.
Avec 46 équipes, nous sommes arrivés au maximum des capacités du complexe sportif.

Vendredi 19 Juin 2015 12:43

La 9ème édition démarre dans quelques heures !
Cette édition ne dérange pas aux autres avec de nouveau des joueurs évoluant en PRO (Caen TTC, Bayard Argentan) !!!
46 équipes ca va être la folie !!!

Émoticône

Motivéééééééééé

Mardi 26 Mai 2015 10:55

Bonjour,

Je voulais avoir quelques informations sur la "location de tables", dans le cadre de compétitions départementales et régionales.
Je m'explique : J'ai cru comprendre que lorsqu'un comité/ligue organise une compétition (critérium, finale par classements, championnats jeunes..) dans un club, il y aurait une compensation financière suite au nombre de tables mises à disposition ce jour-là par le club. Une sorte de "location".

Est-ce obligatoire ? Y a t-il un point de règlement quelque part à ce sujet ? Est-ce faux ?

Merci d'avance

Lundi 18 Mai 2015 12:19

Ça promet une belle édition tout ça !

Lundi 18 Mai 2015 12:17

Oui très beau tournoi des 24 Heures de Lisieux avec chaque année beaucoup de Parisiens qui font le déplacement.
Cette année c'est déjà la 9 ème édition

Lundi 27 Avril 2015 17:23

Pour ma part assez déçu par cette expérience pour plusieurs raisons :

- Des tableaux à + de 140 joueurs, comme le samedi par exemple. Juste pour gagner plus, mais les horaires deviennent n'importe quoi.
- Le non respect des horaires du début. Prendre du retard, ok ça arrive, mais là, le premier tableau de la journée commence avec 1h de retard pour laisser le temps à davantage de monde de s'inscrire... On nous convoque à 9h alors que le tableau débute à 10h30 !
- L'absence totale de sanction de la part des JA. Certains joueurs étaient largement hors limite niveau comportement. Beaucoup de provocation, de lancés de raquette, d'insultes, de petits cons... et pas un carton. C'est la jungle ! Beaucoup de joueurs ont un comportement hallucinants, alors il faut recadrer sinon c'est la foire.
- Des conditions de jeu moyenne. Notamment la moiteur dans la salle spécifique. Mais ça ce n'est pas dépendant de l'organisation je le reconnais.
- La recherche avant tout du gain par les organisateurs.
- Les tableaux mal définit. Ouvrir tous les tableaux aux 5, c'est étrange. Se retrouver avec des 7 ou 8 en poule dans le tableau 18, puis jouer un 10 en sortie de poule... à vouloir remplir le tableau à 150 on en arrive à un tableau qui ne ressemble à rien pendant 3 tours. Il va falloir passer au formule 5-8 7-10 11-15 14-20 etc...
- 3040 € de dotation totale c'est peu si on fait le prorata ! C'est exactement ce que donne un tournoi en province il me semble, sauf qu'ils font 10 fois moins de bénéfice ! Finir 1er sur 140 joueurs et prendre 70€ ou 80€, c'est pas extraordinaire. On prend la même somme sur des tableaux à 32 joueurs un peu partout. Bon après on est pas là pour gagner du pognon à la base.

Les + :
- La buvette bien faite
- Bénévoles assez sympas
- Tables plutôt bonnes (même si dans la salle spécifique, la 30 31 32 avaient des filets en forme de hammac)
- Photographe

Mais ce n'est que mon avis, pas partagé par tous j'imagine. Dans l'ensemble il y avait quand même du plaisir pour ma part. Mais des choses à améliorer d'urgence dans ce type de tournoi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2015 17:25 par Flow14

Lundi 13 Avril 2015 10:53

En cas de triplé ? Mmh.. une bise de la secrétaire et ta photo sur l'affiche de la 10 ème édition en 2016 ! Émoticône Je suis au max là ! ^^

Mercredi 08 Avril 2015 16:11

Le prix est le même depuis la première édition, et n'a jamais dérangé aucun joueur. Pour 24 heures de divertissement et de compétition, 25 € par personne n'est vraiment pas chère ! D'autant plus que tu joues un tas de match, tu as l'opportunité de cirer des joueurs numérotés, tu repars souvent avec un lot et si t'es dans un bon week-end les 1000€ sont jouable quelques soit ton niveau vu la formule Handicap Content !

D'ailleurs ne tardez pas ! Nous approchons des 30 équipes pré-inscrites alors qu'elles sont ouvertes depuis seulement 8 jours !

Espérant vous y voir nombreux & nombreuses Content

ASTT LISIEUX

Mercredi 01 Avril 2015 14:35

Les Inscriptions pour l'édition 2015 sont désormais ouvertes ! Compétition & bonne ambiance seront de nouveau au rendez-vous !!

La notoriété de cet événement annuel ne cesse d'augmenter au fil des éditions, dépassant largement les frontières normandes. Pour cette 9 ème édition, les 40 équipes ont rendez-vous les 20 et 21 juin 2015 !

Pour rappel, cette compétition est ouverte à tous les licenciés (à partir de minime 1). Par équipe de deux ou trois joueurs, le tournoi se déroule sur 24 heures (du samedi 14h au dimanche 14h). Toutes les deux heures, un tour se lance et chaque équipe affronte une autre sous la forme d'une Coupe Davis : deux simples, un double, puis deux simples !

La particularité des 24 heures de Lisieux ?

Les rencontres se disputent en deux sets gagnants de 21 points et par Handicap ! Grâce à cette formule, il est possible d'affronter et de battre des joueurs de tous niveaux, même professionnels !

Récompenses : 1er : 1 000€ / 2 nd : 400€ / 3 ème : 150€

Plus de nombreux autres lots et récompenses (meilleur performeur individuel, joueur le plus endurant, etc ...)

Tarif : 75€ par équipe

Pour vous inscrire, direction le site web du club et cliquez sur "Pré-inscription en ligne" : http://www.asttl.fr/articles.php?lng=fr&pg=2192&mnuid=1493&tconfig=0

Vous désirez plus d'informations, consultez le règlement complet de la compétition : http://www.lbntt.org/wp-content/uploads/2014/11/24_Heures_2015-_Règlement.pdf

D'autre questions ? Contactez Nicolas Mersch, le responsable des 24 Heures de Lisieux au 06.64.65.76.48 ou par mail : backtofutur@yahoo.fr

Nous vous attendons nombreux et nombreuses une nouvelle fois !

[img]

Lundi 30 Juin 2014 17:13

Pour Lisieux, arrivées de :

- Romain Duparc 18
- Yohann Verger 15
- Clément Fritot 14
- Thomas Grente 13
- Et d'un 19 à partir de janvier
Et de jeunes (8)... pour aucun départ.

Mercredi 20 Mars 2013 11:47

Les inscriptions sont ouvertes pour notre 7ème édition des 24 Heures de LISIEUX !
Dates : Du samedi 22 au dimanche 23 juin 2013 (14H à 14H)

N'hésitez pas à nous contacter pour les infos :
- mail : backtofutur@yahoo.fr
- tél : 06.64.65.76.48.
- www.asttl.fr
-


Compétition nationale ouvert à tout les joueurs et joueuses licenciés en compétition. Ce déroule par équipes de 2 ou 3 joueurs, avec une limite à 42 équipes au maximum.

Récompenses : 1er Prix : 1000€ / 2ème Prix : 400€ / 3ème Prix : 150€
Plus de nombreux autres prix.

Petit déjeuner offert à 8H le dimanche. Le tarif est de 75€ par équipe.

Compétition & bonne humeur aux rendez-vous !
Ne tardez pas à réserver votre place !

A très bientôt

Jeudi 10 Mai 2012 15:48

Surement une voiture de Lisieux.
On t'envoi un mail jerem
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flow14

Résolu