Mardi 31 Mai 2011 13:39
Mat ou nonoMardi 31 Mai 2011 14:38
c'est noté!!!Mardi 31 Mai 2011 15:56
peut etre mytho non???Mardi 31 Mai 2011 17:06
d'ailleurs c'est mytho avec un "Y"......héhéMardi 31 Mai 2011 21:45
je ne suis pas prof de français les amis
Mercredi 01 Juin 2011 08:50
Je sais qu'il y a encore quelques retardataires, donc si vous venez juste d'envoyer vos inscriptions par la poste merci de vous manifester aupres de nono par tel afin de vous inscrire. Ceci afin de nous faciliter l'organisation interne du tournoi ( nombre de tables, repas, petit dej , repas chaud et autres.....) et surtout a cause du jeudi ferier ou le courrier n'arrivera pas!Mercredi 01 Juin 2011 11:34
Bien joué mister breuil c est bien la peine de faire la lecon a yohan sur l orthographe " jeudi férier"
Mercredi 01 Juin 2011 12:34

Mercredi 01 Juin 2011 13:05
n'ayant pas de nouvelles de mes eventuels coéquipiers ===Mercredi 01 Juin 2011 13:27
Tu peux demander si quelqu'un est intéressée sur le forum pour le faire avec toi!?Mercredi 01 Juin 2011 13:34
Et toi nono , sur l'iPhone c'est chaud d'ecrire avec mes gros doigts!!! LolMercredi 01 Juin 2011 14:29
Adrien Sappey n'était pas en recherche d'un coéquipier par hasard ?Mercredi 01 Juin 2011 14:48
si justement c'est pour ca que j'en parle.......Mercredi 01 Juin 2011 20:18
bon voila l'equipeMercredi 01 Juin 2011 20:26
il faut etre la bas pour 13h30, pour confirmer appeler nono pour vous inscrire!Mercredi 01 Juin 2011 20:28
et le nom de l'equipe serait??????Mercredi 01 Juin 2011 23:13
neiluj² te ecirbafMercredi 01 Juin 2011 23:58
un fab et 2 juju =Mercredi 01 Juin 2011 23:58
numéro a nono????Jeudi 02 Juin 2011 08:25
oublies pas de l'appeler mais je lui est deja passé le message!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois