Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

5ieme edition de l'ASTT Lisieux ( 4 et 6 Juin 2011 ) - Page 6

Mardi 31 Mai 2011 13:39

Mat ou nono
voila notre nom d'équipe
"Pas de mito à st dédé"
nogre pavy covillot
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 31 Mai 2011 14:38

c'est noté!!!

Mardi 31 Mai 2011 15:56

peut etre mytho non???
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 31 Mai 2011 17:06

d'ailleurs c'est mytho avec un "Y"......héhé

Mardi 31 Mai 2011 21:45

je ne suis pas prof de français les amis
je fais ce que je peux Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 01 Juin 2011 08:50

Je sais qu'il y a encore quelques retardataires, donc si vous venez juste d'envoyer vos inscriptions par la poste merci de vous manifester aupres de nono par tel afin de vous inscrire. Ceci afin de nous faciliter l'organisation interne du tournoi ( nombre de tables, repas, petit dej , repas chaud et autres.....) et surtout a cause du jeudi ferier ou le courrier n'arrivera pas!

merci d'avance

Mercredi 01 Juin 2011 11:34

Bien joué mister breuil c est bien la peine de faire la lecon a yohan sur l orthographe " jeudi férier"Rire
arm the homeless

Mercredi 01 Juin 2011 12:34

Citation de kaisernonoss :
Bien joué mister breuil c est bien la peine de faire la lecon a yohan sur l orthographe " jeudi férier"Rire

Cette semaine il oublie l'orthographe au profil de la tactique pongistique...
Moi ça me va.. Enfin on verra ce we Clin d'oeil
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 01 Juin 2011 13:05

n'ayant pas de nouvelles de mes eventuels coéquipiers ===


pour l'instant je n'y vais pas ......

Mercredi 01 Juin 2011 13:27

Tu peux demander si quelqu'un est intéressée sur le forum pour le faire avec toi!?

Mercredi 01 Juin 2011 13:34

Et toi nono , sur l'iPhone c'est chaud d'ecrire avec mes gros doigts!!! Lol

Mercredi 01 Juin 2011 14:29

Adrien Sappey n'était pas en recherche d'un coéquipier par hasard ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 01 Juin 2011 14:48

si justement c'est pour ca que j'en parle.......

Mercredi 01 Juin 2011 20:18

bon voila l'equipe

un fab et 2 juju

est operationnelle

fabrice allais , julien dubourg et julien gervais

si on peut nous inscrire c bien si non bein tant pis voila


si on est inscrit = fo etre a quele heure labas ??

Mercredi 01 Juin 2011 20:26

il faut etre la bas pour 13h30, pour confirmer appeler nono pour vous inscrire!

Mercredi 01 Juin 2011 20:28

et le nom de l'equipe serait??????

Mercredi 01 Juin 2011 23:13

neiluj² te ecirbaf
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 01 Juin 2011 23:58

un fab et 2 juju =


c çà le nom de l'equipe

Mercredi 01 Juin 2011 23:58

numéro a nono????

Jeudi 02 Juin 2011 08:25

oublies pas de l'appeler mais je lui est deja passé le message!
1
0
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois