Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

5ieme edition de l'ASTT Lisieux ( 4 et 6 Juin 2011 ) - Page 8

Lundi 06 Juin 2011 13:14

Et 95 sets pour Adrien SAPPEY, je crois que sur les 5 éditions, c'est lui qui détient le record niveau endurance !!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 06 Juin 2011 14:05

ampoules aux pieds, cloques aux mains, dos coincé...
Bref une belle expérience pour la 1ère fois, a deux c'est sympa mais dur.
Belle 9ème place, on s'est réveillé un peu tard... Mais la fin d'après midi fut difficile avec l'humidité, aucune adhérence pour le backside et le PL également (la balle glissait dessus)

Je le referai l'année prochaine, bravo aux organisateurs, très bonne ambiance (les def de la mer)
:)

Lundi 06 Juin 2011 21:03

yeah encore une bonne edition..
reveil compliqué, dos défoncé, en vrac quoi.. mais on le refera l'année prochaine.. (par contre pas de traquenard la veille les zouaves lexoviens...)

GG aux vainqueurs, finalistes et a tout le monde qui a finit la compete!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 06 Juin 2011 22:48

comment ca moule? c’était pas un traquenard, c'est toi qui m'a tendue la perche!!!!mdr
dans tout les cas je suis toujours partant pour la prochaine édition avec mon equipe heineken de saint dédé!!!!!!!!!

Lundi 06 Juin 2011 22:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 22:49 par matmax3

Mardi 07 Juin 2011 09:38

Ah c'est plus la même quand on peut pas négocier les matchs Émoticône

Encore un bon tournoi, avec un niveau très homogène, aucune équipe très faible, tout le monde pouvait battre tout le monde, la preuve par les gagnants qui sont passés de justesse dans les 8 finalistes. Dommage qu'a la fin, on ne sache pas le meilleur performeur individuel comme avant, et le meilleur double etc...
A la prochaine édition ++
(Les 3 petites cochones)

Mardi 07 Juin 2011 10:20

j avais oublié
félicitation aux 3 ou 4 "anciens" pour l organisation
du tournoi (buvette gestion de l ordi..........) Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Mardi 07 Juin 2011 13:10

Meilleur performeur en simple : BARBOT Maxime (22/24)
Meilleur performeur en double : DEVAUX Jimmy (7/8)
Meilleur performeur sur l'ensemble : PERROT Simon (24/28)

Et au niveau des équipes, pour la petite histoire, la relève a gagné 61.7% de leur matchs (37 matchs sur 60 joués), comme quoi, c'était vraiment serré cette année.

Pour le reste des stats, Jean-Pol ne va certainement pas tardé à les mettre sur le site, il les a à dispo, mais bon, il a aussi fait son 24h, laissons lui un peu de temps !
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mardi 07 Juin 2011 13:22

coucou

pour nous aussi un peu mal partout et route un peu longue au retour

c'était notre première expérience d'un 24h (on étaient que 2 )
et nous avions 2 objectifs
le 1er = tenir les 24h
le 2nd=était ne pas finir dernier de préférence
=13eme place ( LUSG )

on a bien apprécier l'ambiance générale et la grande diversité des joueurs
et avec les handicaps cela remet un niveau assez homogéne
(surtout pour moi qui n'est jouait qu'en perf) Émoticône

un grand merci a tous et aux organisateurs pour ce bon week end

ps: quelqu'un serait il si les stats sur les matchs seront publier ou pas?
a titre individuel et connaitre les meilleur "top" (perf ,set total,set gagé contre perdu etc....)
merci

Mardi 07 Juin 2011 15:04

A la limite, je pourrai faire une petite fiche type automatique avec un récapitulatif de tout (matchs joués, perfs, contres, adversaires, handicap, total, victoire, défaite, sets) par joueur et par équipe. Pour ceux que ça intéresse, envoyez moi un mail à backtofutur@yahoo.fr, je tâcherai de vous envoyer ça dès que ce sera prêt, une fois que c'est fait pour un, y aura plus qu'un clic à faire ... n'hésitez pas

Sinon, pour les comparatifs globaux Joueurs / Equipes, ça devrait être dispo sur le site www.asttl.fr d'ici que Jean-Pol ait fini de récupérer du 24 h !!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 10 Juin 2011 17:28

avis aux joueurs des 24H:
deux raquettes ont été retrouvées dans le gymnase pendant le rangement, il s'agit une avec bois stiga + 2 markV +pochette artengo + ruban orange tenergy et l'autre bois stiga+ MARK V + joola enregy + pochette artengo + ruban orange tenergy.

Mercredi 15 Juin 2011 23:47

Je porte réclamation, j'ai perdu que 2 matchs! donc 14 victoires pourquoi 13?
Oublie pas les points bonus pour l'annee prochaine pour les équipes à 0 défaite Clin d'oeil
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 16 Juin 2011 00:22

Tour 6 : Bachelier Paul
Tour 8 : Delattre Florent
Tour 10 : Groult Julien

C'est bien ça ?

T'inquiète, c'est noté, c'est vrai qu'une équipe avec 9 victoires pourrait théoriquement sauter à l'issue des 9 tours même si au dessus des 63 points, sur 5 éditions, toutes les équipes sont systématiquement passées.
On fera peut-être une petite retouche l'année prochaine sur ce point, à voir ...

Après, entre une équipe avec 9 victoires 3-2 (total 63 pts) et une autre avec 2 défaites, mais 3 cartons 5-0 (total 64 pts), est-ce qu'il faut privilégié l'équipe invaincu à l'issu des 9 tours ??? Choix pas évident ...
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 16 Juin 2011 15:10

Non pas pour le tour 6, Je sais même pas qui est Paul... je perds que deux joueurs Flo et Julien.
Je perds personne avant le tour 8!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 15:11 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 16 Juin 2011 20:01

Effectivement, après vérification auprès de notre président JPG, il y a eu une inversion entre 2 lignes lors de la saisie, ce qui ne change rien au résultat finale.

Mais en ce qui te concerne, tu passeras donc 2ème au niveau individuel, juste derrière Ronan. Chapeau quand même, invaincu pendant 14h, c'est déjà pas si mal, merci Flo !!!!
JPG réactualisera les stats sur le site de Lisieux d'ici quelques jours.

Pour ceux qui m'ont demandé leur bilan perso, ça viendra d'ici fin de semaine prochaine, un peu de patience ...
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015
1
0
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois